📌 Vicolo Martinoni, 3, 25020 Cigole - Italie
💬 51 Avis
Les avis
Le 22/10/2023 à 12:32
Personnel très sympathique, c'est bien
Le 14/09/2023 à 14:05
Compliments pour l'ordre et la propreté de la chambre. Equipé de climatisation..très.important...! Très bon prix...!!!! Je le recommande vivement...plus que mérité....!!! Surtout pour la qualité et le prix. Mirelle (Compagnon de Giuseppe Corio)
Le 18/07/2023 à 06:33
Des prix bas pour des chambres propres et confortables, équipées de la climatisation, d'une télévision et d'une belle douche. Et beaucoup de gentillesse !
Le 11/04/2023 à 11:01
Pratique, essentiel et propre. Convient aux voyageurs. Le bar voisin est également utile pour le petit-déjeuner et également pour un dîner simple mais excellent.
Le 07/08/2022 à 03:08
Propreté et flexibilité.
Le 22/10/2021 à 11:19
Parfait pour un séjour de quelques jours ! Propreté, qualité et chambres excellentes pour le prix ! Compliments. P.s. Propriétaire très gentil avec qui vous pouvez facilement discuter de tous vos besoins.
Le 24/07/2021 à 05:33
Et qu'est-ce que je sais... je viens de passer à côté Mais les gars..... s'il vous plaît 🤣🤣
Le 30/01/2021 à 11:32
Bien
Le 29/12/2020 à 21:54
Chambre propre, endroit calme et très bon propriétaire
Le 15/10/2020 à 11:51
Chambres impeccables, propriétaire très gentil et serviable.
Le 27/09/2020 à 07:32
Rapport qualité prix suffisant, bonne propreté. Dommage que le bar reste ouvert tard et que les enfants fassent un peu de bruit et qu'il faille éteindre la musique au moins après minuit. Propriétaire sympathique et très gentil.
Le 27/08/2020 à 18:59
Chambre propre, personnel sympathique et serviable
Le 06/08/2020 à 15:54
Structure qui répond pleinement aux besoins du client !!!!!
Le 21/08/2019 à 08:00
Comme toujours au top, propreté, convivialité, organisation, prix compétitif. Informé
Le 15/03/2019 à 12:56
Super endroit calme et propre
Le 18/02/2019 à 19:44
Service 5 étoiles et en toute intimité
Le 09/02/2019 à 18:18
Endroit confortable et très propre... personnel sympathique et extrêmement serviable... Je le recommande vivement
Le 25/11/2018 à 13:28
Excellente expérience, endroit propre, calme et spacieux, équipé de TV Wi-Fi, chauffage indépendant très efficace, climatisation, lit confortable, salle de bain et douche spacieuses, bar très confortable sous la structure, parking correct, personnel très poli surtout M. Dario, prix très compétitifs, je le recommande vivement.
💬 Nourriture délicieuse 😋 et ambiance agréable
💬 + : Les chambres sont situées au RDC d’un immeuble de logement en copropriété. Le design des chambres est plutôt réussi, optimisé. L’emplacement est bien à proximité du centre ville / 10mn du Duomo et 20mn de Navigli à pied - : Là ou le bas blesse c’est l’insonorisation des chambres vis à vis de l’extérieure ; on entend tout : voix dans la cour, travaux (dès 7:30 le matin, sympa pour se réveiller), bruits dans le couloir d’entrée commun aux chambres. Pas de rangement dans la chambre ni de meuble pour poser des choses dans la SDB, lavabo en dehors de la SDB (dans la chambre)
💬 Un hôtel très agréable et un excellent restaurant avec un excellent service. Je me suis senti très à l'aise là-bas pendant les deux jours. Une chambre agréable et calme avec une vue magnifique sur les collines. J'y ai dîné les deux soirs – bonne nourriture. Typiquement toscan. C'était excellent et je ne peux que le recommander. Et le service était extrêmement sympathique et arrangeant. Je reviendrai avec plaisir.
💬 Excellent emplacement central, courtoisie et disponibilité maximales du propriétaire. Très proche de la magnifique côte amalfitaine et des fouilles de Pompéi. Merci pour ces merveilleuses vacances.
💬 Expérience négative après de nombreuses années dans le Trentin, nous avons été vraiment déçus et déconcertés par cette structure et par ceux qui la gèrent avec peu de compétence, très peu de propreté, des services inexistants, une qualité de nourriture épouvantable, un petit déjeuner inexistant....
💬 J'ai eu cet endroit pour la 2ème fois ce soir. Je suis irlandais et tout étranger à Naples qui aime les hamburgers, les chips, les croquettes et les brochettes de poulet doit y aller. La décoration et l'apparence ne semblent peut-être pas géniales, mais la nourriture est à un autre niveau. Délicieux.
💬 Très mauvaise insonorisation! Nous sommes venues ici après l'annulation d'un vol. Nous entendions absolument tout ce qui se passait dans l'hôtel et en dehors. Idem pour nos amis dans d'autres chambres. Dommage la propreté et la qualité du petit déjeuner étaient au rdv.
💬 Cadre intimiste, personnel excellent et hospitalier ! Nourriture fraîche! Excellentes tagliatelles sauce canard, mais les tagliatelles ont dépassé les attentes ! Excellent assaisonné, savoureux et moelleux !
💬 Notre chambre "supérieure" n'avait même pas d'espace pour faire le tour du lit. La serrure de la porte s'est cassée et nous n'avons pas pu entrer pendant une heure, le lavabo était bouché et n'a jamais été réparé pendant notre séjour. Le couvercle s'est détaché de la chasse d'eau. Facturé 40 euros par personne pour un trajet partagé de l'hôtel au quai du bateau de croisière. Pas à proximité de rien. Bon petit déjeuner continental mais je ne le recommande pas.
💬 Passé une semaine en famille. Chambres spacieuses, nourriture excellente, service au top. Super séjour!