Restaurant 🇮🇹

Il Deltaplano Avis

📌 Località Crociara, 01010 Vejano - Italie

4.4 / 5

💬 39 Avis

Avis sur Il Deltaplano à Vejano

Les avis

Les dernier avis sur Il Deltaplano à Vejano

Alessia.u

Le 21/01/2024 à 03:02

5 / 5

Cristian et Marzia, deux personnes vraiment spéciales, ont organisé pour nous un 60ème anniversaire sans aucun défaut, tout était parfait de la nourriture à l'organisation. Merci merci merci.

Gian.u

Le 29/12/2023 à 23:31

4 / 5

Restaurant pas facile à trouver, nous étions 4. Quant à la nourriture, bonne, excellent service, prix moyens.

Alessandro.o

Le 29/12/2023 à 16:37

5 / 5

Très bonne nourriture, portions généreuses, personnel sympathique. Le seul point sensible est l'attente entre un repas et un autre.

francesca.i

Le 07/11/2023 à 12:52

5 / 5

Nous sommes allés dîner entre amis dans ce restaurant. Très bonne carte de poisson. Essayez les exceptionnels gnochettis de moules et pecorino

Patrizia.a

Le 29/06/2023 à 16:45

5 / 5

Les entrées de fruits de mer toujours délicieuses ! Des pizzas super assaisonnées et une pâte excellente avec la bonne épaisseur ! Service impeccable et attentionné ! Bravo à tous

Virgilio.u

Le 07/05/2023 à 17:57

3 / 5

Les gens sont amicaux et serviables. Le service est rapide. La qualité de la nourriture n'est pas satisfaisante. Même le lieu pourrait être plus attrayant étant donné qu’il se trouve à l’intérieur d’une surface de l’armée de l’air.

Suhana.u

Le 01/05/2023 à 04:49

5 / 5

Nourriture délicieuse 😋 et ambiance agréable

Luca.X

Le 06/04/2023 à 09:59

3 / 5

Endroit aéré, beaucoup de bonne volonté du personnel en salle mais beaucoup à améliorer. Pas d'entrée mémorable, des entrées avec 2 idées originales appréciables mais pas toujours bien exécutées, les quelques seconds plats suivis étaient bons.

Leonardo.r

Le 19/03/2023 à 19:17

5 / 5

Super Noël 2023 !

blokko.r

Le 15/08/2022 à 22:11

5 / 5

Endroit original dans un très bel endroit. Personnel attentionné et gentil. Cuisine simple mais bien préparée. Juste rapport qualité/prix. Recommandé pour le déjeuner afin de passer une bonne journée.

BARBARA.E

Le 26/06/2022 à 19:00

5 / 5

Excellent restaurant. Personnel sympathique et serviable. Plats délicieux et de qualité.

Filippo.e

Le 16/05/2022 à 10:58

5 / 5

En plus de vous mettre à l'aise, j'ai trouvé la cuisine à base de poisson très bonne... bravo

Alessio.c

Le 24/04/2022 à 07:21

5 / 5

J'ai déjeuné à base de poisson, tout était excellent.

Giuseppe.u

Le 14/03/2022 à 08:12

5 / 5

Bonne nourriture, excellent service et bel endroit. ça vaut la peine d'y aller

luigi.u

Le 24/02/2022 à 19:31

4 / 5

Bonne nourriture et personnel sympathique

  • 🏪 Hotel Baia del Porto (773 Avis)

  • 💬 Hôtel magnifique tout près de la plage avec une jolie piscine. La nourriture est vraiment excellente et le personnel très agréable. Merci pour ce magnifique séjour.


  • 🏪 Pizzeria Alla Torre (287 Avis)

  • 💬 Pizza aux feu de bois. Prix très raisonnable. Énormément de choix de pizza qui sont délicieuses. Parfait pour du emporter. Possibilité de manger sur place, environnement un peu bruyant car le long d une route passante.


  • 🏪 Tony (243 Avis)

  • 💬 J'ai adoré leur risotto, je soupçonne qu'ils ont 2 listes de prix, 1 pour les touristes et 1 pour les locaux. Ils m'ont donné une réduction de 30 % parce que je l'avais demandé. La nourriture était bonne et le service était bon, mais il n'y avait qu'une seule table autre que la mienne


  • 🏪 B&B Dimora Paolina (145 Avis)

  • 💬 Bed and Breakfast très agréable disposant d'une vue incroyable sur la vallée (si située sur l'arrière du bâtiment). Gérants d'un extrême gentillesse. Chambre confortable avec salle de bain individuelle bien équipée. Excellent choix pour le petit déjeuner. Petite anecdote, les chambres sont sur le thème des couleurs et tout est fait dans le détail (même la couleur du sac de la petite poubelleb est assortie au reste de la chambre). Climatisation, Wi-Fi,...


  • 🏪 Best Western Plus Hotel Galileo (2651 Avis)

  • 💬 Appart-hotel très sympa. Les chambres sont propres, le service agréable. Situé en périphérie de Padou, il est bien situé pour des vacanciers en voiture le temps d'une soirée mais pas pour la vue.


  • 🏪 Corte Campanile Boutique b&b (47 Avis)

  • 💬 Magnifique expérience! J'ai eu la chance de passer une nuit ici avec un collègue qui n'était malheureusement pas bien. Je ne pense pas que cela aurait pu se passer mieux car la dame Daniela qui dirige le B&B était merveilleuse à tous points de vue. Je tiens encore à vous remercier pour votre accueil et votre gentillesse, ce fut un séjour régénérant et harmonieux. J'espère pouvoir revenir un jour


  • 🏪 Bar Leo (28 Avis)

  • 💬 TOP granité café et crème ! Très gentil et honnête.


  • 🏪 Sosteria (462 Avis)

  • 💬 Local situé dans le centre historique d'Oderzo dans une position partiellement cachée mais bien indiqué par un panneau placé sous les arcades de la rue principale. Pas particulièrement grand mais confortable et atmosphérique. Intérieurs raffinés et éclairage tamisé pour une sensation de détente totale et d'accueil. Nous sommes accueillis par les propriétaires du restaurant, des gens courtois et sympathiques qui transmettent immédiatement la passion qu'ils mettent dans leur travail et leur création. J'ai passé une bonne soirée. Possibilité de choisir entre des plats caractérisés par la saisonnalité et la qualité des matières premières, en suivant les conseils du propriétaire. Excellent choix de vins. Les desserts étaient superbes. Prix ​​en adéquation avec le niveau mis en avant.


  • 🏪 roxy bar (75 Avis)

  • 💬 prix honnêtes, bon schnitzel, personnel humble et serviable. la manière de donner à manger et à boire est noble. D’ailleurs, pour préparer des sandwichs, on se lave les mains ici. quelque chose qui n'existe pas ailleurs. avant n'importe quel sandwich, ils se lavent les mains, super. le tout fait avec soin, attention et précision. contrairement à d’autres endroits qui font tout à la va-vite et mal. Ici les choses sont bien faites avec le temps qu'il faut.


  • 🏪 Birreria king steakhouse_pederobba (99 Avis)

  • 💬 Nous avons bien dîne plats simples mais excellent bonne cuisine comme celle que l'on trouve dans un pub je recommande vivement personnel avenant et très disponible à refaire