📌 Viale Italia, 98124 Messina - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 17/10/2023 à 14:28
TOP granité café et crème ! Très gentil et honnête.
Le 01/09/2023 à 19:29
Un bar tabac normal
Le 09/04/2023 à 22:47
Gentil et aidant. On y trouve également du tabac.
Le 18/12/2022 à 10:19
Joli billet de banque
Le 27/11/2022 à 07:45
Bon endroit
Le 23/11/2022 à 07:04
Excellent café
Le 06/09/2022 à 13:19
Cette cafétéria appartient à des gens qui ont un très bon cœur, ils servent de la manière dont vous souhaitez être servi, puissions-nous tous voir leur entreprise se développer et prospérer.
Le 13/07/2022 à 15:15
Bon service
Le 04/06/2022 à 16:43
Le personnel est très accueillant et gentil
Le 13/05/2022 à 10:51
Tradition et professionnalisme
Le 03/11/2018 à 18:52
Bon café, personnel sympathique et professionnel
Le 11/04/2017 à 12:37
Un bon café ? facile d'accès avec possibilité de service à table de croissants toujours frais.
💬 Hôtel situé au centre de la ville. Chambres grandes et propres. Mme Naldina était accueillante et sympathique, toujours disponible. Pour revenir se promener dans le magnifique parc
💬 Endroit très agréable, propre et pittoresque. Le personnel derrière le comptoir est vraiment intelligent et sympathique. La bière est bonne sans parler du prosecco vraiment excellent. C'est en plein centre ville, impossible de le rater... ce serait vraiment dommage.
💬 Je n'aurais jamais pensé manger du poisson frais et délicieux à Minervino, j'ai changé d'avis. Je le répète, tout était délicieux et la gentillesse et le professionnalisme des propriétaires étaient excellents. Nous reviendrons avec grand plaisir !!!
💬 Est un établissement beau et accueillant et se mange très bien
💬 Super petit restaurant au bord de l'eau, le service est très sympathique, des plats très bons et de qualité pour un prix très abordable , je recommande vivement!
💬
💬 Soirée agréable, excellents strozzapreti et cappelletti au ragù, mais aussi le reste. Beaucoup d'animaux à voir.
💬 Une expérience désagréable. Mauvaise hygiène environnementale et absence de confort de base comme un bidet !
💬 Accès en fauteuil roulant. Stationnement un peu difficile. Tout à fait adapté aux enfants. Personnel sympathique.
💬 Un très bel endroit, l'intérieur et l'ambiance sont délicieux. Il y a des tables à côté de la piscine à l'extérieur. Nous avons commandé des pizzas, des premier et deuxième plats et du vin. Les pâtes étaient un peu trop salées. La pizza est de petite taille. Pas le meilleur. Ils ont proposé de remplacer les ingrédients de la pizza car la cuisine était à court de tout. Les prix des pizzas sont plus élevés que dans de nombreuses pizzerias. Prix - la qualité ne correspond pas. Je ne le recommande pas. Les seuls points positifs sont le serveur poli et l'ambiance cool.