Bar 🇮🇹

Caffe' Nazionale Avis

📌 Piazza S. Marco, 2, 36020 Valbrenta - Italie

4.4 / 5

💬 210 Avis

Avis sur Caffe' Nazionale à Valbrenta

Les avis

Les dernier avis sur Caffe' Nazionale à Valbrenta

Kati.a

Le 12/03/2024 à 17:54

4 / 5

Bon café dans un environnement propre. Personnel sympathique et souriant.

Pietro.a

Le 03/12/2023 à 21:46

4 / 5

Bar avec tables extérieures, sur la place de Valstagna

giovanni.e

Le 12/11/2023 à 08:56

4 / 5

Environnement familial bien entretenu avec un personnel amical et serviable. Situé au centre de la ville avec une belle vue. Convient aussi bien aux familles qu'aux groupes d'amis pour passer des moments de convivialité ensemble. Bonne bière et petits déjeuners, prix raisonnables.

Zoe4542.

Le 01/09/2023 à 12:03

5 / 5

Arrêt aléatoire. Nous avons trouvé une place de parking gratuite en ville. Et au Café Nazionale, il y avait une bière fraîche pour nous même tard dans la nuit.

Alfredo.a

Le 13/04/2023 à 22:15

5 / 5

Gentillesse et bons sandwichs

Mauro.

Le 22/11/2022 à 04:33

5 / 5

Personnel sympathique, sympathique et professionnel

Valerio.u

Le 26/10/2022 à 17:48

5 / 5

Splendide éclat

Tary.o

Le 07/09/2022 à 01:23

5 / 5

emblème du pays et des vétérans celtes ! conseiller!

Serena.e

Le 12/08/2022 à 07:09

5 / 5

Service rapide et courtois. MEILLEURS sandwichs

Anna.

Le 06/08/2022 à 16:31

5 / 5

Délicieux apéritif post-trail des 4444 marches. Absolument recommandé !

Photo n°1 de l'avis de Anna. fait le 06/08/2022 à 16:31 sur le  Caffe' Nazionale à Valbrenta
Leonardo.r

Le 06/08/2022 à 16:30

5 / 5

Excellent apéritif et sandwichs pour faire une pause en descendant les 4 444 marches ! Excellents prix

baphomet.6

Le 03/07/2022 à 17:39

4 / 5

Super endroit pour s'arrêter pour un apéritif.

Alberto.a

Le 09/06/2022 à 21:55

5 / 5

Excellents toasts, compagnie agréable, un endroit idéal pour s'arrêter un vendredi soir. Recommandé pour ceux qui veulent bien boire tout en payant le juste prix. Barmans assez agréables et serviables.

Marta.

Le 09/06/2022 à 18:29

5 / 5

Merveilleux spritz et sandwichs

Guido.o

Le 01/06/2022 à 12:38

5 / 5

Bons petits déjeuners. Personnel très gentil. Pour être honnête, vous devriez d'abord écrire « personnel très gentil » car tout le reste s'améliore déjà, donc : - PERSONNEL TRÈS GENTIL

Leonardo.a

Le 30/05/2022 à 09:38

4 / 5

Le rito il bicer du vin !

bruno.a

Le 19/05/2022 à 19:47

5 / 5

Café traditionnel. Un lieu accueillant avec un personnel sympathique et compétent. Recommandé à tout le monde.

Laura.a

Le 01/03/2022 à 10:02

5 / 5

Excellent.

Alberto.a

Le 19/02/2022 à 20:04

5 / 5

Eh bien, je connaissais déjà la fille au comptoir pour être très gentille et rapide. Bonne bière

Francesco.a

Le 29/01/2022 à 00:45

4 / 5

Prix ​​honnêtes, trouvé une gentille fille derrière le comptoir le soir. Je reviendrai certainement

Gabriele.r

Le 30/09/2021 à 15:20

5 / 5

Délicieux apéril spritz

DENIT33.

Le 15/08/2021 à 15:46

2 / 5

Je me suis retrouvé dans cet endroit un soir de week-end, il y avait du monde, surtout dehors. Niveau d'alcool assez élevé chez les clients. Invité par un ami, client régulier, il était de bonne humeur ce soir-là et s'est mis en quatre pour m'offrir un verre. Je peux comprendre la pression de travail de la gestion du lieu, mais l'usage de sarcasmes irrespectueux envers le client joyeux, les insultes masquées par de faux sourires, de la part des filles derrière le comptoir et aussi de la patronne, qui évidemment a enseigné à son personnel, l'ai trouvé c'est vraiment de mauvais goût.

Maristella.o

Le 12/08/2021 à 13:23

3 / 5

Il est situé sur la place Valstagna avec terrasse

Cristina.v

Le 07/08/2021 à 21:08

5 / 5

Je viens dans cet endroit depuis des années et j'apprécie toujours ça !

corrado.a

Le 26/07/2021 à 16:03

5 / 5

Vu uniquement de l'extérieur

Fabrizio.a

Le 27/06/2021 à 20:31

4 / 5

Bel endroit, bonnes bières et espace extérieur très agréable..... endroit cool pour échapper à la chaleur de la ville.

Salvatore.a

Le 20/06/2021 à 21:06

1 / 5

Vin à prix réduit terrible

Riccardo.a

Le 14/02/2021 à 21:32

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés le matin avant de reprendre la route vers Gallio et il nous a vraiment régalé avec un excellent café. Sur le chemin du retour, nous nous sommes arrêtés pour prendre un apéritif car nous avons adoré ce magnifique bar et la ville. Ils font des AMÉRICAINS EFFRAYANTS ! BIEN JOUÉ! Nous reviendrons certainement, attendez-nous🤩

Photo n°1 de l'avis de Riccardo.a fait le 14/02/2021 à 21:32 sur le  Caffe' Nazionale à Valbrenta
El.a

Le 12/12/2020 à 19:04

3 / 5

Au centre de la ville donc le parking s'étend sur toute la place et au-delà, j'y suis allé deux fois et ce n'est pas un mauvais endroit avec des prix normaux

diego.i

Le 23/10/2020 à 08:17

4 / 5

Personnel sympathique, bon endroit pour lire le journal et boire un bon café !

Max..

Le 15/08/2020 à 21:15

1 / 5

Service épouvantable, spritz médiocres

Maddalena..

Le 15/08/2020 à 20:07

1 / 5

Terrible... spritz évasé, service épouvantable (nous avons pris 9 choses parce que nous étions en groupe et avons demandé des chips simples) ils ont dit : nous n'en avons pas, nous les avons finis, ils ne sont que dans des sacs ... Pas de commentaire... Si au moins l'apéritif avait été bon j'aurais donné plus d'étoiles

Onorino.a

Le 09/07/2020 à 18:27

5 / 5

Nous avons passé un bon moment

Photo n°1 de l'avis de Onorino.a fait le 09/07/2020 à 18:27 sur le  Caffe' Nazionale à Valbrenta
Tatiane.a

Le 12/12/2019 à 22:15

5 / 5

Excellent service, dame très sympathique et un merveilleux cappuccino

Photo n°1 de l'avis de Tatiane.a fait le 12/12/2019 à 22:15 sur le  Caffe' Nazionale à Valbrenta
Enzo.a

Le 30/11/2019 à 18:36

5 / 5

Un must de Valbrenta.

Prana.a

Le 16/10/2019 à 19:11

5 / 5

Très accueillant

stefano.a

Le 06/10/2019 à 21:08

3 / 5

Rien de spécial mais du bon café et des croissants

Nicola.a

Le 03/09/2019 à 10:12

5 / 5

Des servantes saines à lécher

Photo n°1 de l'avis de Nicola.a fait le 03/09/2019 à 10:12 sur le  Caffe' Nazionale à Valbrenta
Annarosa.i

Le 12/08/2019 à 16:33

5 / 5

Le simple fait de regarder Valentina tirer la bière m'a trop donné soif.

Cinzia.i

Le 22/07/2019 à 05:08

5 / 5

Spritz et plus encore... si vous passez par Valstagna

Sandra.n

Le 02/06/2019 à 10:49

2 / 5

Bon service de salle de bain dégradant zéro nettoyage.

Carlo.i

Le 13/05/2019 à 09:46

5 / 5

Endroit propre, personnel sympathique et compétent et les cocktails..... BEAUCOUP DE TRUCS

Paolo.o

Le 01/05/2019 à 16:48

5 / 5

Endroit très agréable, propre et pittoresque. Le personnel derrière le comptoir est vraiment intelligent et sympathique. La bière est bonne sans parler du prosecco vraiment excellent. C'est en plein centre ville, impossible de le rater... ce serait vraiment dommage.

Photo n°1 de l'avis de Paolo.o fait le 01/05/2019 à 16:48 sur le  Caffe' Nazionale à Valbrenta
Photo n°2 de l'avis de Paolo.o fait le 01/05/2019 à 16:48 sur le  Caffe' Nazionale à Valbrenta
Photo n°3 de l'avis de Paolo.o fait le 01/05/2019 à 16:48 sur le  Caffe' Nazionale à Valbrenta
Martin.e

Le 23/04/2019 à 13:06

4 / 5

Café vraiment pittoresque

Photo n°1 de l'avis de Martin.e fait le 23/04/2019 à 13:06 sur le  Caffe' Nazionale à Valbrenta
Photo n°2 de l'avis de Martin.e fait le 23/04/2019 à 13:06 sur le  Caffe' Nazionale à Valbrenta
Franco.e

Le 19/04/2019 à 14:27

4 / 5

Lieu de rencontre pour les jeunes avec musique et bonne bière

Paolo.e

Le 02/04/2019 à 14:46

4 / 5

Endroit confortable ainsi que le personnel. Large choix de brioches.

Simona.i

Le 09/03/2019 à 08:43

2 / 5

Petit et plutôt accueillant

silvia.a

Le 08/03/2019 à 05:15

4 / 5

Endroit calme, bon café !!!

daniele.r

Le 01/03/2019 à 17:26

5 / 5

Très bel endroit

Valentino.h

Le 24/12/2018 à 03:52

5 / 5

Une soirée fantastique entre amis, les filles au comptoir sont vraiment sympas, sympathiques et sympathiques. On s'est vraiment bien amusé, je le recommande à tous ceux qui souhaitent passer une soirée entre amis sans soucis. W IL CAFFÈ NAZIONALE ET W VALSTAGNA un ancien village au bord de la rivière Brenta, riche en histoire de gens accueillants, faciles à vivre et très gentils. On reviendra certainement. Valentin.

Enrico.e

Le 19/12/2018 à 23:13

5 / 5

Ambiance jeune, apéritifs excellents

Bertilla.a

Le 19/11/2018 à 17:09

4 / 5

Géré par des filles belles et sympathiques, il est situé à Valstagna. Un beau village qui offre une excellente promenade le long de la Brenta.

Maurizio.r

Le 19/08/2018 à 21:52

4 / 5

Conseiller

bieffe74.

Le 15/08/2018 à 21:13

5 / 5

C'est un super bar

Maarten.w

Le 26/07/2018 à 07:08

4 / 5

Goûtez le vin blanc sec au coin où se dirigeait le Giro 2017 vers l'arrivée à Asiago et où Dumoulin gardait son maillot rose.

Valerio.c

Le 18/07/2018 à 21:36

4 / 5

Excellent endroit pour un apéritif

Luisa.o

Le 25/06/2018 à 23:46

5 / 5

Idéal !!

eddy.a

Le 15/05/2018 à 19:04

4 / 5

Excellente bière, cocktails fabuleux

enrico.o

Le 10/02/2018 à 19:12

4 / 5

Ambiance festive au chaud

Bruno.r

Le 04/12/2017 à 11:23

5 / 5

Bien joué!!!

Paola.a

Le 15/11/2017 à 11:48

3 / 5

Endroit confortable, personnel très serviable

Walter.i

Le 15/10/2017 à 15:44

2 / 5

Bon bar. bon service je recommande

Dennis.e

Le 14/08/2017 à 21:31

5 / 5

Le personnel est très gentil, connaît très bien les boissons et cocktails, excellente organisation et travail en équipe, l'environnement est accueillant, relaxant et confortable.

Luca.i

Le 02/07/2017 à 13:39

5 / 5

Accueillante. Personnel sympathique

Aliosha.a

Le 19/06/2017 à 17:38

5 / 5

Toujours épique, si vous passez par Valstagna vous ne pouvez pas vous empêcher de vous arrêter !

enrico.a

Le 13/09/2016 à 15:51

5 / 5

Personnel très gentil et sympathique.

Matteo.a

Le 18/08/2016 à 14:00

5 / 5

Excellents apéritifs

angela.a

Le 15/08/2016 à 22:10

5 / 5

A Valstagna, dirigée par des filles splendides et sympathiques avec un service professionnel - accueil sympathique - et attention au service.... Avec Vue sur la Place Saint-Marc, place du REGARDER :-)

Tiziano.i

Le 05/10/2014 à 02:09

5 / 5

Café historique tenu en famille par des gens adorables.

  • 🏪 Hippo's Pizza (132 Avis)

  • 💬 Délicieuses pizzas à emporter, personnel toujours sympathique et efficace.


  • 🏪 Al Pizzicotto di Latina Gaetano nuova gestione (121 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza (parmi les meilleures d'Acireale), bon personnel et livreur sympa


  • 🏪 Tavola Calda Pizzeria (2 Avis)

  • 💬 En Italie, s’il y a une file d’attente devant la porte, c’est bien. Cet endroit ne déroge pas à la règle. En servant du pain, des pizzas et une gamme de plats de pâtes, le retournement des aliments signifie que tout ce que vous commandez est frais et savoureux. Je dois noter que toute la nourriture est fraîchement tournée de la cuisine, vous entrez, vous voyez votre commande et vous l'apportez à votre table ou à emporter. En tout cas c'est un délice


  • 🏪 Ristorante Maialino Nero (246 Avis)

  • 💬 Viande de haute qualité. Service accueillant et chaleureux. Sympathie et tranquillité. Pâtes napolitaines et pommes de terre au goût. Belle sélection de vins


  • 🏪 Locanda Delle Noci (41 Avis)

  • 💬 Un endroit idyllique et magnifique, loin de l'agitation de la ville de Pérouse. Le couple qui gère la ferme est très gentil et cordial. Dans l'appartement, vous trouverez tout ce dont vous pourriez avoir besoin. Entouré d'une belle nature et de vignobles. De plus, très calme la nuit. Je vous garantis à 100% que vous l'aimerez.


  • 🏪 Degusteria agricola Maiale Brado di Norcia (7 Avis)

  • 💬 Excellente viande de porc issue d'élevage exclusivement sauvage, pratiquement unique ou presque unique


  • 🏪 Trattoria Del Simone (668 Avis)

  • 💬 Par une soirée maussade, quoi de mieux que de se réfugier dans un restaurant chaleureux pour se rafraîchir et profiter des délices du palais ? Si ensuite à tout cela on ajoute une atmosphère sereine, un service silencieux et bienveillant d'une dame souriante qui se déplaçait entre les tables avec tant de grâce pour ne pas troubler la paix que l'on pouvait ressentir dans les lieux, et encore, un bon vin, apporté par un service gastronomique... rien de plus qu'une trattoria ! mais que veux-tu de plus ? L'air de la montagne ? Vues à couper le souffle? Rien ne manquait. La route sinueuse pour y arriver est également à couper le souffle, en montée et surplombant les vignes en terrasses. Ma femme et moi avons mangé des entrées et des entrées de cuisine locale... ainsi que des desserts faits maison, nous avons été très impressionnés par la qualité de la nourriture préparée avec des ingrédients de première qualité. Nous sommes sûrs que même les seconds plats n'étaient pas différents en les voyant servis à d'autres tables. Un grand merci au chef qui a couronné le contexte de la soirée de sa maîtrise. Ça valait la peine!!


  • 🏪 Leonardo Bistrot (416 Avis)

  • 💬 Endroit confortable et personnel très sympathique. Nous avons pris le petit déjeuner avec un excellent cappuccino et des cannoncini spéciaux à deux parfums, fourrés sur place d'excellentes crèmes : caramel salé et pistache, chocolat et orange. Délicieux!


  • 🏪 Monaco Cinzia (46 Avis)

  • 💬 Bar propre, excellent service, bon café : que demander de plus ?


  • 🏪 Bar Trattoria da Gnagno (56 Avis)

  • 💬 Je suis d'accord avec M. Davide Panichi. Un jour, alors que je revenais d'un endroit pourri comme Penitro, je suis passé par là avec mes parents parce que nous l'avions fait mais je connaissais déjà le dégoût qui m'attendait. Dès mon arrivée l'endroit était plus négligé que le showroom automobile de mon grand-père et la nourriture était désagréable en fait j'ai vomi dans ces toilettes sales