Café 🇮🇹

Leonardo Bistrot Avis

📌 Via Giardini, 27, 09048 Sinnai - Italie

4.6 / 5

💬 416 Avis

Avis sur Leonardo Bistrot à Sinnai

Les avis

Les dernier avis sur Leonardo Bistrot à Sinnai

Paolo.a

Le 27/04/2024 à 16:58

5 / 5

Top cub... des apéritifs et des soirées live de la plus haute qualité ! Personnel professionnel et sympathique. Super recommandé

mauro.a

Le 10/04/2024 à 20:40

5 / 5

Agréable redécouverte après quelques temps d'absence. Conquis

Fabiano.r

Le 12/03/2024 à 23:40

5 / 5

Doc

Jisa.h

Le 01/10/2023 à 12:07

5 / 5

Endroit confortable et personnel très sympathique. Nous avons pris le petit déjeuner avec un excellent cappuccino et des cannoncini spéciaux à deux parfums, fourrés sur place d'excellentes crèmes : caramel salé et pistache, chocolat et orange. Délicieux!

Photo n°1 de l'avis de Jisa.h fait le 01/10/2023 à 12:07 sur le  Leonardo Bistrot à Sinnai
Photo n°2 de l'avis de Jisa.h fait le 01/10/2023 à 12:07 sur le  Leonardo Bistrot à Sinnai
Photo n°3 de l'avis de Jisa.h fait le 01/10/2023 à 12:07 sur le  Leonardo Bistrot à Sinnai
Photo n°4 de l'avis de Jisa.h fait le 01/10/2023 à 12:07 sur le  Leonardo Bistrot à Sinnai
Arianna.u

Le 25/09/2023 à 05:55

1 / 5

J'avais les mains pleines et j'ai remis le billet plié parce que je ne pouvais pas l'ouvrir sans poser mes affaires, et le barman m'a fait l'ouvrir même s'il a vu ma situation et a dit textuellement est-ce que tu donnes de l'argent comme ça ? Donnez-lui un bon. et il m'a fait les ouvrir. Hostile!!

Terence.u

Le 19/08/2023 à 11:13

5 / 5

Lors d'un séjour à Sinnai, nous y sommes allés pour le petit-déjeuner presque tous les matins. Jus d'orange frais, croissants chauds tout juste sortis du four et cappucino. Excellent service avec le sourire.

Anna..

Le 14/08/2023 à 06:37

4 / 5

Très très mignon!

Marco.

Le 12/08/2023 à 15:58

5 / 5

Bon petit déjeuner, personnel sympathique, environnement chaleureux et accueillant.

Michele.e

Le 09/07/2023 à 13:57

5 / 5

Personnel formidable 💖 endroit agréable et accueillant, vraiment très sympa 💯💯

Samuele.e

Le 24/04/2023 à 15:18

5 / 5

Excellent service et personnel très gentil. Je recommande fortement l'eau (Dévastatrice). Un endroit agréable avec une température de l'eau parfaite.👍

giulia.a

Le 29/03/2023 à 09:57

1 / 5

Malheureusement, c'est déjà la troisième/quatrième fois que je vais dans ce bar, je commande un AD Cappuccino (sans lactose), et peu de temps après l'avoir bu, je me sens très mal et seuls ceux qui sont intolérants comme moi peuvent comprendre le physique inconfort que la consommation de boissons contenant du lactose. Cela ne peut pas arriver plusieurs fois, ce n'est pas respectueux envers la personne. Je ne remettrai plus jamais les pieds dans ce bar. Vraiment incorrect !

Paolo.o

Le 27/03/2023 à 09:08

5 / 5

Les meilleures saveurs napolitaines

armando.e

Le 23/02/2023 à 17:51

5 / 5

Salle spacieuse et accueillante... Secteur très bien desservi.

Alessandro.a

Le 21/01/2023 à 13:53

5 / 5

Beau bistro, chaleureux et accueillant.

Kevin.a

Le 20/01/2023 à 15:50

3 / 5

Café et décoration très sympa. Nourriture savoureuse. Bon service. Amical avec

Michele.a

Le 14/01/2023 à 09:26

5 / 5

Avec 5 étoiles pour chaque référence il me semble que je n'ai rien à ajouter d'autre, une barre supérieure

Franco.a

Le 17/12/2022 à 18:13

5 / 5

Super café

lello.r

Le 09/11/2022 à 14:20

5 / 5

Endroit magnifique, personnel sympathique, courtoisie, professionnalisme et qualité sont à la maison !

Silvia.p

Le 24/09/2022 à 10:12

5 / 5

Gentillesse et courtoisie toujours présentes..

Matteo.o

Le 05/09/2022 à 19:22

5 / 5

Je fréquente beaucoup ce bar en hiver, excellentes pâtisseries fraîchement garnies, croissants de toutes sortes et pâtes. Le gars dans la voiture, je pense aussi qu'il est le propriétaire, prépare un excellent cappuccino à la bonne température.

Photo n°1 de l'avis de Matteo.o fait le 05/09/2022 à 19:22 sur le  Leonardo Bistrot à Sinnai
Photo n°2 de l'avis de Matteo.o fait le 05/09/2022 à 19:22 sur le  Leonardo Bistrot à Sinnai
Photo n°3 de l'avis de Matteo.o fait le 05/09/2022 à 19:22 sur le  Leonardo Bistrot à Sinnai
RE-JANAS.o

Le 19/08/2022 à 15:20

5 / 5

Excellent lieu. Personnel gentil et gentil. Prix ​​normaux. Informé

Erika.o

Le 08/08/2022 à 15:16

5 / 5

Tout est parfait, très gentil.

Gabriele.i

Le 06/08/2022 à 08:50

5 / 5

Élégance, courtoisie, goût et convivialité, tout ce dont vous avez envie pour commencer une journée au sommet....

Simona.a

Le 04/08/2022 à 11:41

5 / 5

Belle ambiance, excellent petit déjeuner, personnel qualifié très attentif et sympathique envers le client. C'est devenu une habitude pour moi

Stefania.o

Le 23/07/2022 à 10:53

5 / 5

Personnel serviable et...excellents produits.

Valeria.r

Le 06/06/2022 à 18:08

5 / 5

Service toujours impeccable. La gentillesse et le professionnalisme règnent en maître ! et les nouveaux croissants fourrés... à essayer😋

Photo n°1 de l'avis de Valeria.r fait le 06/06/2022 à 18:08 sur le  Leonardo Bistrot à Sinnai
Photo n°2 de l'avis de Valeria.r fait le 06/06/2022 à 18:08 sur le  Leonardo Bistrot à Sinnai
Photo n°3 de l'avis de Valeria.r fait le 06/06/2022 à 18:08 sur le  Leonardo Bistrot à Sinnai
Luisa.a

Le 23/05/2022 à 21:04

5 / 5

Endroit magnifique! Invités à la communion, un lieu relaxant et agréable !

Andrea.i

Le 15/05/2022 à 12:48

5 / 5

Excellent emplacement service impeccable avec un personnel très professionnel !! Je le recommande à tout le monde

Harald.

Le 10/05/2022 à 05:25

5 / 5

Le petit-déjeuner ici faisait partie de notre hébergement réservé. Quelle chance. Chaque matin, nous avions du cappuccino et des croissants que l'on pouvait avoir fraîchement fourrés à la crème ou au chocolat. Délicieux! Le bistro a également été visité par de nombreux locaux. Le personnel est incroyablement sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Harald. fait le 10/05/2022 à 05:25 sur le  Leonardo Bistrot à Sinnai
Ignazia.a

Le 14/03/2022 à 05:53

5 / 5

Très accueillant, les propriétaires sont très hospitaliers et attentionnés. Beaucoup de choix pour les petits déjeuners, cuisine authentique et très bonne. Je vous conseille.

Matteo.i

Le 29/01/2022 à 12:10

5 / 5

Je prends le petit déjeuner tous les jours 😍

massimo.r

Le 21/01/2022 à 05:57

5 / 5

Le bon petit-déjeuner avant d’affronter la journée..

Nicola.e

Le 20/12/2021 à 14:40

4 / 5

Excellent bar, tant par le service que par la qualité des produits et des employés. J'ai demandé une orge et ils ne l'ont pas eu 😔

Manuel.r

Le 11/12/2021 à 21:26

4 / 5

😉

Stefania.a

Le 10/12/2021 à 11:10

5 / 5

Endroit confortable, personnel formidable

Valeria.e

Le 25/11/2021 à 11:51

5 / 5

L'endroit est très agréable, le personnel est sympathique et les boissons et la nourriture sont très bonnes. C'est toujours une bonne idée pour une pause détente et un verre entre amis. Je le recommande 😁

Laura.a

Le 08/10/2021 à 19:11

5 / 5

Professionnalisme, gentillesse et disponibilité fantastique

Selene.a

Le 10/09/2021 à 21:00

4 / 5

Très bel endroit à Sinnai ! Recommandé pour les petits déjeuners, apéritifs et discussions

Raimondo.o

Le 24/08/2021 à 11:08

5 / 5

Personnel très gentil, large choix de pâtes pour une bonne collection, excellents apéritifs

Photo n°1 de l'avis de Raimondo.o fait le 24/08/2021 à 11:08 sur le  Leonardo Bistrot à Sinnai
Nadia.a

Le 09/08/2021 à 10:34

5 / 5

Lieu magnifique et service au top. Les filles sont très gentilles... Bon petit déjeuner.

Antonio.a

Le 14/07/2021 à 08:08

5 / 5

Toujours accueillant et le personnel au top 😊🥰

Matteo.i

Le 10/07/2021 à 11:17

5 / 5

Le propriétaire Francesco est très gentil et gentil comme tout le personnel 👏👏

Valentina.i

Le 02/07/2021 à 15:57

5 / 5

Tout était délicieux et de bonne qualité

Frankie.h

Le 06/06/2021 à 20:12

5 / 5

Service impeccable et cocooning sans fin lors d'un apéritif ! FORTEMENT RECOMMANDÉ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐

Sara.a

Le 13/03/2021 à 17:45

5 / 5

Moderne et accueillant. Très gentil

emanuele.b

Le 29/11/2020 à 10:49

5 / 5

Toujours au top... 💪💪💪

Roberta.d

Le 02/10/2020 à 15:58

5 / 5

Que dire, exceptionnel

emilia.o

Le 13/09/2020 à 08:48

5 / 5

Un lieu au design fantastique, accueillant, confortable où vous pourrez trouver des délices de toutes sortes et une gentillesse et un professionnalisme qui le distinguent.

natascia.t

Le 27/08/2020 à 18:18

5 / 5

Fantastique, un véritable ami des amis

Photo n°1 de l'avis de natascia.t fait le 27/08/2020 à 18:18 sur le  Leonardo Bistrot à Sinnai
antonella.i

Le 20/02/2020 à 17:06

5 / 5

Excellent et accueillant

Danilo.o

Le 04/02/2020 à 07:28

5 / 5

Excellent lieu d'accueil avec un personnel sérieux et bien formé accompagné de beaucoup de convivialité

Stefano.a

Le 06/01/2020 à 13:48

5 / 5

Très bel endroit, nourriture excellente, beaucoup d'efforts, excellents cappuccinos et pâtisseries, aussi le café local est bon et accueillant

Lilla.

Le 19/12/2019 à 13:19

5 / 5

splendide

Roberto.a

Le 10/12/2019 à 19:47

5 / 5

Petits déjeuners au top !

andrea.o

Le 04/10/2019 à 19:44

5 / 5

Bistrot très accueillant et mignon ! Il propose également d'excellentes bières artisanales

Stefania.a

Le 23/09/2019 à 13:01

5 / 5

Cadre élégant, personnel accueillant et excellents petits déjeuners

Rosa.l

Le 04/08/2019 à 19:57

4 / 5

Je me sens chez moi😉

Ivan.e

Le 29/07/2019 à 09:39

5 / 5

Sympa, accueillant.. Excellentes pâtisseries, bon café. Personnel très gentil..

Luca.r

Le 01/07/2019 à 08:32

5 / 5

Magnifiquement accueillant, personnel très gentil, environnement adapté à tous les groupes d'âge.

Alessandro.e

Le 10/06/2019 à 09:09

5 / 5

Environnement accueillant et courtois, produits de haute qualité et personnel compétent

ENRICO.

Le 26/05/2019 à 09:37

4 / 5

Idéal pour le petit-déjeuner ou une collation

Tullio.n

Le 19/05/2019 à 11:34

5 / 5

Optimal

Francesco.b

Le 11/05/2019 à 11:36

5 / 5

Bel endroit et personnel sympathique 👍👍👍

angela.e

Le 01/04/2019 à 07:27

4 / 5

Un endroit avec des fauteuils et des tables pour profiter d'un petit déjeuner relaxant.... le parking est toujours disponible et avec seulement deux pas de plus, vous pourrez vous promener avec une vue magnifique sur les flamants roses, un spectacle

marco.e

Le 26/03/2019 à 21:15

2 / 5

Excellent endroit, service, je n'aime pas les manières du personnel

Gessica.a

Le 18/03/2019 à 07:26

5 / 5

Très sympa, le bar est très sympa

massimiliano.e

Le 10/03/2019 à 14:19

5 / 5

De belles filles et beaucoup de bonnes personnes. Le lieu est également agréable.

S.

Le 08/03/2019 à 19:56

4 / 5

Je suis allé prendre l'apéritif, accompagné d'entrées. ... Pas mal. Faire le ménage. Personnel sympathique.

Cesare.e

Le 08/03/2019 à 09:39

5 / 5

Lieu très accueillant, personnel et propriétaire de la maison et tout était excellent 😉

Ketty.p

Le 07/03/2019 à 11:49

5 / 5

Excellent café

stefano.

Le 06/03/2019 à 19:35

5 / 5

👍☺️👌

Antonino.i

Le 12/02/2019 à 11:52

5 / 5

De belles bulles bues et bien servies

giovanni.a

Le 06/02/2019 à 08:09

5 / 5

Bon café, excellent lieu pour les jeunes.

lui.e

Le 02/02/2019 à 16:06

3 / 5

Pas mal....

massimiliano.o

Le 05/01/2019 à 10:46

5 / 5

Excellent service ainsi que le personnel, bel endroit accueillant

Seba.e

Le 03/01/2019 à 10:23

5 / 5

Bel emplacement..personnel très gentil

valentina.i

Le 05/12/2018 à 21:06

5 / 5

Très mignon et accueillant

Pasqualino.a

Le 24/10/2018 à 14:17

5 / 5

😊👍

Betty.o

Le 23/10/2018 à 07:57

5 / 5

Endroit agréable et accueillant. Personnel formé et super sympathique.

REKING.

Le 11/10/2018 à 17:54

5 / 5

J'ai passé un bon moment

Roberto.r

Le 06/10/2018 à 16:15

5 / 5

Bar élégant, très soigné accompagné de la gentillesse et du professionnalisme du personnel, recommandé aussi bien pour les petits déjeuners que pour les apéritifs. Essayer

antonello.a

Le 26/09/2018 à 08:24

5 / 5

Bar confortable, aménagé de main de maître, les produits sont de première qualité, mais le plus important c'est le personnel, sympathique, souriant et compétent ! Visiter.

Lara.o

Le 25/09/2018 à 18:19

5 / 5

Coin sympa pour une pause !

Veronica.a

Le 19/09/2018 à 18:58

5 / 5

Environnement au top et bonne nourriture

Ermanno.o

Le 15/09/2018 à 10:00

5 / 5

Personnel toujours excellent, professionnel et gentil... un super luxe pour Sinnai...

marco.u

Le 11/09/2018 à 05:29

5 / 5

Personnel sympa et sympathique au bar

Alberto.e

Le 16/08/2018 à 06:33

5 / 5

D'excellents apéritifs toujours accompagnés de bonnes entrées

Paolo.

Le 21/07/2018 à 15:34

5 / 5

Optimal

Andrea.o

Le 18/07/2018 à 11:17

5 / 5

D'accord

Valter.r

Le 05/07/2018 à 19:46

4 / 5

Bel endroit, bon café, bon café, personnel très gentil, 100% SARDO

Franca.e

Le 25/06/2018 à 08:45

4 / 5

Bonjour

Roberta.i

Le 17/06/2018 à 06:05

5 / 5

Excellent!

luciano.e

Le 01/06/2018 à 20:08

5 / 5

Environnement familial et convivial. C'est toujours un plaisir d'y aller pour le petit déjeuner car on y trouve toujours le sourire et un excellent service.

Pieluigi.p

Le 20/05/2018 à 08:34

5 / 5

Endroit très agréable et bien tenu, service impeccable..........

Maria.a

Le 16/05/2018 à 08:41

5 / 5

Très bon accueil, personnel sympathique, excellent cappuccino

i.

Le 06/05/2018 à 10:10

4 / 5

Endroit très agréable, personnel poli, bon café. Vous constaterez qu'une grande attention a été portée à l'environnement, très bien aménagé et idéal pour organiser des réunions entre amis. Mais je recommanderais de réévaluer le fournisseur de pâtes, un endroit aussi agréable pourrait proposer d'excellentes pâtes, cela faciliterait la vie de nous, clients, qui devons choisir entre aller dans un endroit agréable ou là où l'on peut mieux manger.

Andrea.a

Le 12/04/2018 à 17:16

5 / 5

Parfait pour se détendre

Ilaria.i

Le 10/03/2018 à 11:44

5 / 5

Délicieux petit-déjeuner et apéritif ! C'est toujours un plaisir d'aller au bistrot Leonardo.

Ombretta.r

Le 02/03/2018 à 11:00

5 / 5

Bel endroit accueillant, tout est délicieux, personnel sympathique et toujours gentil, ce sont les meilleurs ❤❤❤ J'adore cet endroit ❤️😍

Photo n°1 de l'avis de Ombretta.r fait le 02/03/2018 à 11:00 sur le  Leonardo Bistrot à Sinnai
Photo n°2 de l'avis de Ombretta.r fait le 02/03/2018 à 11:00 sur le  Leonardo Bistrot à Sinnai
Antonello.r

Le 22/02/2018 à 07:53

4 / 5

Lieu spacieux et accueillant, idéal pour un petit-déjeuner rapide, mais aussi pour une soirée entre amis. Excellent personnel....

Monica.a

Le 12/02/2018 à 19:48

1 / 5

Salut, c'était amusant

Photo n°1 de l'avis de Monica.a fait le 12/02/2018 à 19:48 sur le  Leonardo Bistrot à Sinnai
Alessio.o

Le 22/01/2018 à 21:22

5 / 5

Endroit calme et service impeccable :-)

the.a

Le 20/01/2018 à 14:38

5 / 5

Bel endroit, bien entretenu, propre, excellent service, gentillesse au top😀

Paolo.u

Le 12/01/2018 à 03:31

5 / 5

Endroit très agréable et accueillant. Note supplémentaire pour le personnel particulièrement gentil :)

Photo n°1 de l'avis de Paolo.u fait le 12/01/2018 à 03:31 sur le  Leonardo Bistrot à Sinnai
Serena.u

Le 04/01/2018 à 18:43

5 / 5

Endroit sympa et gentillesse maximale

Marina.a

Le 30/12/2017 à 01:08

5 / 5

Lieu élégant et chaleureux... un endroit idéal pour passer une agréable soirée entre amis

Armando.e

Le 27/12/2017 à 10:00

5 / 5

Bien

Giovanni.i

Le 20/12/2017 à 07:24

5 / 5

Bar pub avec un excellent service, gentillesse et courtoisie, week-end, environnement confortable avec musique, apéritifs et bien plus encore.! Venez essayer...✌👏

Photo n°1 de l'avis de Giovanni.i fait le 20/12/2017 à 07:24 sur le  Leonardo Bistrot à Sinnai
Photo n°2 de l'avis de Giovanni.i fait le 20/12/2017 à 07:24 sur le  Leonardo Bistrot à Sinnai
Photo n°3 de l'avis de Giovanni.i fait le 20/12/2017 à 07:24 sur le  Leonardo Bistrot à Sinnai
Photo n°4 de l'avis de Giovanni.i fait le 20/12/2017 à 07:24 sur le  Leonardo Bistrot à Sinnai
Photo n°5 de l'avis de Giovanni.i fait le 20/12/2017 à 07:24 sur le  Leonardo Bistrot à Sinnai
Photo n°6 de l'avis de Giovanni.i fait le 20/12/2017 à 07:24 sur le  Leonardo Bistrot à Sinnai
Photo n°7 de l'avis de Giovanni.i fait le 20/12/2017 à 07:24 sur le  Leonardo Bistrot à Sinnai
Photo n°8 de l'avis de Giovanni.i fait le 20/12/2017 à 07:24 sur le  Leonardo Bistrot à Sinnai
Andrea.o

Le 16/12/2017 à 02:05

5 / 5

Excellent lieu et personnel sympathique

Matteo.o

Le 10/12/2017 à 21:38

5 / 5

Vraiment excellent !!! service amusant et impeccable! Mais arrête de faire frire des frites 😂... Sinon je te refile la facture de lessive... Le tout dans un spritz 😉✌.

Giuliana.c

Le 17/11/2017 à 08:07

4 / 5

Bel endroit avec un personnel très sympathique et serviable

Sabry.i

Le 29/10/2017 à 08:30

4 / 5

Super endroit pour un bon petit déjeuner en famille mais encore mieux pour un apéritif avec son mari

luca.u

Le 24/10/2017 à 08:03

5 / 5

Parfait

Danilo.e

Le 08/10/2017 à 17:54

5 / 5

Beau bar à Sinnai où il est facile de prendre le petit-déjeuner, des collations rapides et d'autres boissons, même en famille.

Tiziana.e

Le 28/09/2017 à 06:17

5 / 5

Endroit élégant et raffiné, personnel gentil et professionnel, excellent service.

Anna.i

Le 10/09/2017 à 07:45

5 / 5

Endroit très sympa, personnel sympathique, large choix de desserts et café excellent !

Roberto.r

Le 09/09/2017 à 06:43

5 / 5

Endroit cosy et aménagé avec goût, personnel toujours souriant et sympathique, je recommande vivement

Elisabetta..

Le 06/09/2017 à 20:13

5 / 5

Endroit branché, bravo. Personnel très efficace et nourriture de qualité

massimo.o

Le 23/08/2017 à 08:31

5 / 5

L'environnement est toujours accueillant et le mobilier original. Le personnel amical, professionnel et courtois reflète le propriétaire Francesco. Un lieu idéal pour les petits déjeuners, apéritifs et collations en dehors des files d'attente, le tout à organiser avec Francesco qui trouvera toujours une solution idéale. Également de la musique live lors d'occasions spéciales. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.

CRISTIAN.U

Le 22/08/2017 à 14:47

5 / 5

Excellent bar très sympa esthétiquement

susanna.i

Le 19/07/2017 à 08:54

4 / 5

Cosy, très sympa...pour un café rapide ou une collation...un point de rencontre pour de nombreuses personnes d'âges différents..

MASSIMILIANO.O

Le 26/05/2017 à 07:45

5 / 5

Le bistrot Leonardo est un pub aux finitions plus uniques que rares, de très bonne cuisine, d'excellents petits déjeuners. Musique live.

vania.s

Le 18/05/2017 à 14:34

5 / 5

Endroit chic et calme, personnel sympathique.

Massimo.e

Le 13/05/2017 à 17:52

5 / 5

Fantastique

Angela.o

Le 03/05/2017 à 04:48

5 / 5

5 étoilesseeeee

Ditta.u

Le 25/04/2017 à 18:56

5 / 5

Convient au petit-déjeuner, à l'apéritif et aux bières artisanales.

Emanuela.e

Le 20/04/2017 à 01:48

5 / 5

Le mobilier de style rétro crée une atmosphère à la fois relaxante et sophistiquée. Excellents apéritifs et desserts. Bas prix. Personnel sympathique. Emplacement périphérique.

gianna.o

Le 03/04/2017 à 09:41

5 / 5

Endroit chic.. moderne.. accueillant.. excellent café et large choix de desserts

Stefano.a

Le 19/03/2017 à 10:03

5 / 5

Du petit-déjeuner aux apéritifs, tout était délicieux. Personnel courtois et rapide. Rapport qualité prix imbattable

Maria.a

Le 27/02/2017 à 17:48

5 / 5

J'ai vraiment aimé la décoration. En tant que bar, bien.

  • 🏪 Pizzeria Il Picchio (510 Avis)

  • 💬 Pizzas fabuleuses, très bonne ambiance. Prix très abordables. À visiter si vous passez par Roncegno!


  • 🏪 Hotel Capitol (181 Avis)

  • 💬 Un excellent hébergement! J'y ai séjourné en septembre pour visiter le festival italien du vélo sur le circuit de Misano, facilement accessible grâce aux vélos fournis par l'hôtel (super !). Le personnel est toujours très gentil et disponible pour trouver des solutions à chaque demande. Le service restauration était également bon et très confortable après une journée de marche et de vélo !


  • 🏪 Sarni Metauro Ovest (934 Avis)

  • 💬 Grande variété d'articles disponibles à des prix raisonnables. Des plats cuisinés sont disponibles. Service propre et rapide. Y compris le wifi gratuit. Station service idéale comme aux USA.


  • 🏪 Bar Stadio (74 Avis)

  • 💬 Bar atypique, sympa mais pas comme un stade, caractère peu sportif. Les prix ne sont pas bas


  • 🏪 Hotel Jägerheim (246 Avis)

  • 💬 L'emplacement était génial : très calme, on pouvait skier jusqu'à la porte d'entrée depuis la piste de ski, il fallait marcher environ 100 m jusqu'à l'ascenseur du Col Raiser. Personnel très sympa (réception, bar, restaurant). Chambre grande, propre, confortable, très bien pensée (beaucoup d'endroits pour ranger les vêtements de ski), avec une grande douche et un bidet dans la salle de bain. La nourriture était excellente : dîner varié, savoureux et joliment présenté ; excellent petit déjeuner (j'ai adoré la machine à jus et les ingrédients pour préparer le jus de mon choix) ; Ils avaient des gâteaux gratuits au bar dans l'après-midi. J'ai adoré la belle décoration sur le thème des cerfs. Cela pourrait être mieux: - le spa est une zone nudiste, il n'est donc pas autorisé d'entrer dans le sauna, etc. avec un maillot de bain (pourrait être facultatif ?) - les serviettes de bain pourraient être un peu plus grandes Dans l'ensemble, nous avons adoré notre séjour et nous aimerions revenir en été pour faire de la randonnée dans cette région.


  • 🏪 L' Intervallo Pizzeria Rosticceria (62 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza de Catanzaro! Léger, digeste et fabriqué avec des ingrédients de première qualité ! Pâte de céréales. Dans chaque pizza, il y a toute la passion, l’amour et de nombreuses années d’expérience ! Une sécurité !


  • 🏪 Pizzeria Da Andrea (84 Avis)

  • 💬 Un endroit décent n'excelle dans aucun aspect, de bons prix mais la qualité laisse beaucoup à désirer.


  • 🏪 Il Molino (5 Avis)

  • 💬 J'ai trouvé la structure sur Internet par hasard. Fait 2 nuits. L'endroit est très beau entouré de la verdure du jardin, mais malheureusement la pièce ne reflète pas l'extérieur. Salle de bain trouvée avec douche sale et mauvaise propreté en général. Chambre très chaude. J'ai demandé un ventilateur à deux reprises mais il ne nous a pas été donné. Nous l'avons acheté. Dommage car le restaurant avait l'air vraiment bien.


  • 🏪 Angerer (82 Avis)

  • 💬 Endroit propre et convivial. Bienvenue dans une famille d'accueil qui s'intéresse à votre bien-être et aime discuter un peu de sujets personnels. Proche du domaine skiable et des restaurants. Nous avons passé notre deuxième année ici et nous reviendrons ici.


  • 🏪 Ristorante Lauria Sud On The Road 19 (902 Avis)

  • 💬 Gare routière dotée de plusieurs équipements : bar lounge, toilettes, parking sécurisé, station service, aire de jeux... Prestations 24h/24 et 7j/7.