📌 22, SP239 Fermana-Falerienze, 35, 63831 Contrada Tenna - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 21/08/2020 à 07:45
J'ai trouvé la structure sur Internet par hasard. Fait 2 nuits. L'endroit est très beau entouré de la verdure du jardin, mais malheureusement la pièce ne reflète pas l'extérieur. Salle de bain trouvée avec douche sale et mauvaise propreté en général. Chambre très chaude. J'ai demandé un ventilateur à deux reprises mais il ne nous a pas été donné. Nous l'avons acheté. Dommage car le restaurant avait l'air vraiment bien.
💬 Pizzas et tarif correct. Avec un cadre sur la place et vue sur mer très agréable. Je recommande
💬 Des plats excellents et le personnel très agréable et souriant ! Merci à Francesco !
💬 Propriétaire très gentil et serviable. Demandez-lui des informations locales! Hébergement confortable, bons prix, bon petit déjeuner, donc beaucoup de beaux endroits à proximité. Nous avons adoré cette région
💬 Bar local. Ameublement simple. Nettoyage ok
💬 Des produits extra frais, des plats originaux et cuisinés à la demande, et un service de qualité et chaleureux. Merci beaucoup, je recommande vivement ce restaurant !
💬 Donc nourriture ok, pas top mais quand même bonne et comestible, je crois que le sérieux et l'honnêteté passent avant la qualité de la nourriture et malheureusement pour ma première expérience ici ces deux choses n'étaient pas là, j'avais commandé un verre à boire au prix de 2h50 ils m'ont appelé pour m'informer qu'il n'était pas disponible et ils m'ont proposé la canette, où est le problème ? qu'ils m'ont fait payer la canette au même prix que le verre, 2,50, tu me diras bien, pour 1 euro tu donnerais un pourboire, c'est dommage que la livraison soit déjà payée à 3 euros... eh bien, je ne pense pas que je commanderai à nouveau
💬 Un restaurant de viticulteurs. Lacceuil est chaleureux, les plats des plus goûteux fait maison. Si vous passez, ne vous privez pas pour une pose de bien être. Le vin est celui de leurs vignes.
💬 Un petit restaurant sympa proche du Vatican pour manger des plats typiques de Rome. Dommage qu'il n'y avait qu'une personne pour le service
💬 SUPERLATIF J'ai fêté l'anniversaire de mon mari dans ce petit endroit sympa, nous avons été très bien accueillis par les propriétaires, le sourire et la blague toujours au rendez-vous 😉. l'apéritif nous est servi dans des plats individuels, où la cuisinière laisse libre cours à sa créativité (très bonne et savoureuse) en plus de l'abondance et de la variété qui nous est ensuite servie à table. Une attention particulière est alors portée aux enfants présents. Tous nos invités ont été très satisfaits et ont apprécié la qualité des plats et des vins. Merci à tous...anniversaire super réussi🤩🥳
💬 Super bien situé. Belle chambre. Service ok. Seul problème...le prix.