📌 Via Roma, 15, 65010 Nocciano - Italie
💬 46 Avis
Les avis
Le 19/03/2021 à 20:07
Chambre de type cave
Le 23/10/2020 à 08:31
Convivial, utilisé localement, efficace et remplit un rôle local important qui aide la communauté.
Le 16/09/2020 à 14:44
Un bel environnement accueillant et une très bonne cuisine
Le 31/08/2018 à 16:51
Optimale !
Le 27/08/2018 à 17:52
Endroit calme pour déguster une bonne bière
Le 01/05/2018 à 12:37
Bon bar
Le 07/01/2018 à 14:54
Ils sont bons et gentils
Le 22/11/2017 à 20:11
Bar toujours bondé au centre de la ville.
Le 02/08/2017 à 17:52
Fantastique, excellent café, excellent service.
Le 27/06/2017 à 14:36
Joli bar confortable et bon café
Le 10/06/2017 à 21:19
Je ne fréquente pas cet endroit.
Le 04/05/2017 à 12:01
Bar propre, excellent service, bon café : que demander de plus ?
Le 28/08/2012 à 20:19
Optimal
💬 Super pizza
💬 Nous avons eu un dîner extraordinaire au restaurant de la maison ! Elle a servi un menu complet et chaque plat était incroyablement savoureux. La nourriture était entièrement préparée à la main et fraîchement préparée. L'ambiance était très agréable et le service parfait. Je le recommande totalement !
💬 Super restaurant. Fruits de mer frais. Bon service . Mais les portions ne sont pas grandes.
💬 Nous sommes restés en 2019. Merveilleuse hospitalité, chambre et vue. Nous serions ravis de revenir au printemps ou en été pour explorer la campagne. Très pratique pour rejoindre Imperia car vous prenez la route adjacente au péage d'Imperia Ouest.
💬 Mozzarella sans lactose et pâte complète que j'ai personnellement testée, très bonne. Je prends habituellement celle avec des légumes grillés, très bonne même si comme une pizza elle reste très fine. Je recommande de l'essayer au moins une fois. Personnel sympathique, ponctuel et prêt à s'adapter à tout changement de pizzas.
💬 Envie de remonter le temps, dans une détente absolue en immersion dans la nature ? c'est l'endroit idéal. Ferme accueillante et caractéristique, le propriétaire est très serviable et sympathique, en plus d'être un excellent cuisinier. Je recommande cette expérience à tout le monde, personnellement j'ai eu le meilleur sommeil de ces dernières années. Ça vaut vraiment le coup de le refaire.
💬 Nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans ce B&B. La localisation était parfaite car aussi bien proche de la gare que de la mer avec les commerces aux alentours. Et le balcon vous offre une vue magnifique sur le coucher de soleil et la beauté de Capo d’Orlando. Nous avons été bien accueillis avec toutes les explications fournies pour l’accès à la chambre. La literie était très confortable et notre chambre était impeccable. De plus le service apporté avec le petit déjeuner par le personnel est très agréable, il y a un choix varié et vous vous sentez dans une ambiance familiale. Merci encore pour tout, nous nous souviendrons de notre séjour et reviendrons avec grand plaisir!
💬 Nous étions de passage en famille vers Rome , nous avons passé un très bon moment, convivial et gentil, le repas issu d'une cuisine familiale nous a ravi ambiance agréable, endroit fréquenté essentiellement par une clientèle italienne . Rapport qualité / prix très raisonnable Merci à toute l'équipe...des cuisiniers (ères) aux serveuses .
💬 On juge souvent la qualité d'un séjour à la difficulté que l'on a de repartir. Je peux vous assurer qu'après une semaine passée en ce mois de juillet, il a été très difficile de repartir de ce magnifique hôtel localisé dans le joli petit village de San Vigilio idéalement placé pour découvrir les Dolomites. Le nouveau spa adulte donne directement sur les montagnes (mentions particulières à la piscine à débordement et au grand sauna). Les chambres sont grandes et décorées avec goût (nous avions la 206 qui est une chambre familiale avec deux pièces séparées et une superbe vue sur le Village). Pour ne rien gâcher la nourriture est variée et très fine et le service souriant et impeccable. A noter que l'hôtel dispose également d'un bar avec des barmans très doués,
💬 Excellent. Le pain est fait main, les ingrédients sont de bonne qualité et les sauces sont délicieuses. Top