Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B del Corso Avis

📌 Via Francesco Crispi, 39, 98071 Capo d'Orlando - Italie

4.6 / 5

💬 62 Avis

Avis sur B&B del Corso à Capo d'Orlando

Les avis

Les dernier avis sur B&B del Corso à Capo d'Orlando

Federica.u

Le 02/05/2024 à 21:33

5 / 5

Nous avons séjourné au B&B du parcours pendant trois jours pendant le long week-end du 25 avril. Excellent emplacement, au centre de Capo D'orlando. En effet, le b&b, situé au dernier étage d'un immeuble, offre une vue sur la mer, plus précisément sur les îles Éoliennes. Chambres impeccables, excellent service et à seulement quelques minutes à pied de la mer. Le gérant du B&B, Antonio, était disponible pour nous fournir toutes informations sur la région. De plus, via un QR code créé par ce dernier, vous pouvez accéder à des conseils relatifs aux solutions de restauration ou autre. Nous reviendrons certainement en été pour profiter de la mer dans un confort absolu.

Sabrina.i

Le 14/01/2024 à 07:22

5 / 5

Au centre, à deux pas de tout. Comme être chez soi en vacances, avec le confort d'un environnement accueillant, propre et bien organisé. Une précaution supplémentaire serait la bouteille d'eau dans la cuisine, un bon petit-déjeuner, des croissants frais et une brioche au tuppo, typique de la région de Messine. Besoins rapidement satisfaits. Excellent rapport qualité/prix

Ogorek.h

Le 29/08/2023 à 15:50

5 / 5

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans ce B&B. La localisation était parfaite car aussi bien proche de la gare que de la mer avec les commerces aux alentours. Et le balcon vous offre une vue magnifique sur le coucher de soleil et la beauté de Capo d’Orlando. Nous avons été bien accueillis avec toutes les explications fournies pour l’accès à la chambre. La literie était très confortable et notre chambre était impeccable. De plus le service apporté avec le petit déjeuner par le personnel est très agréable, il y a un choix varié et vous vous sentez dans une ambiance familiale. Merci encore pour tout, nous nous souviendrons de notre séjour et reviendrons avec grand plaisir!

Dario.a

Le 23/08/2023 à 09:07

4 / 5

Excellent 💯

Giusy.r

Le 18/02/2023 à 15:08

5 / 5

Nous avons séjourné dans cet établissement pour une seule nuit et avons vraiment apprécié notre séjour. La structure est neuve, propre et accueillante. Nous avons trouvé une grande disponibilité et courtoisie de la part du propriétaire et du personnel. Le petit déjeuner varié et copieux a été servi avec professionnalisme et convivialité par Mme Cristina. Nous étions vraiment satisfaits. Merci encore, nous reviendrons encore quelques jours.

Federica.a

Le 01/10/2022 à 13:37

5 / 5

Très beau B&B au centre de Capo d'Orlando. A quelques pas de divers clubs et du bord de mer. Les chambres sont impeccables et bénéficient d'une vue magnifique sur la mer, vous pouvez également voir les îles Éoliennes. Le personnel est très accueillant et serviable. Les croissants du petit déjeuner étaient délicieux. Hautement recommandé.

Roberto.

Le 07/09/2022 à 13:00

5 / 5

Belles chambres bien entretenues et courtoisie, très satisfaites.

Andreina.r

Le 13/08/2022 à 07:43

5 / 5

Nous sommes restés trois nuits et nous avons passé un très bon moment. L'atmosphère est vraiment familière et le personnel vous met toujours à l'aise. La pièce est magnifique, monochrome. La salle de bain est confortable. Contrairement à de nombreux B&B, on remarque immédiatement que le propriétaire est accessible et que la structure a été récemment rénovée. Pour le petit-déjeuner, un large choix (y compris international) est proposé et des croissants frais sont proposés chaque matin.

marco.a

Le 11/01/2022 à 09:14

4 / 5

Excellente réalité à deux pas de la gare et du centre piétonnier. Chambres propres et bien meublées, ambiance très agréable. Courtoisie, professionnalisme, ponctualité. Une garantie. Fortement recommandé.

Maria.a

Le 21/10/2021 à 21:41

4 / 5

Vue spectaculaire sur les îles Éoliennes...excellent emplacement !

Davide.i

Le 09/10/2021 à 10:10

5 / 5

Endroit chaleureux, propre et très confortable

Giorgio.o

Le 26/08/2021 à 08:29

5 / 5

J'ai séjourné avec ma femme, du 21 au 23 août 2021, accueillie avec tant de cordialité par le personnel, Sir Cristina et Sara puis par la propriétaire elle-même. Hébergement prêt dans une chambre bien meublée, bien que pas très grande. certains problèmes techniques ont été mis en évidence, liés aux travaux de rénovation de la façade. Dès qu'on nous a signalé, rapidement, comme il y avait de la disponibilité, on nous a attribué une suite fabuleuse, très lumineuse, avec vue sur tout Capodorlando, super équipée et meublée avec beaucoup de goût. Cela démontre beaucoup de professionnalisme et de sérieux de gestion de la structure ; en outre situé dans une position très centrale et, bien qu'au milieu de la campagne estivale, facilement accessible et avec un bon parking. Tout au long de notre séjour, nous avons été littéralement choyés par la courtoisie et le professionnalisme de Sara et Cristina, des qualités que l'on ne retrouve pas facilement chez le personnel.

Valentina.i

Le 20/08/2021 à 10:53

1 / 5

Nuit chargée à cause de la climatisation causant des problèmes

Gianluca.i

Le 27/07/2021 à 10:47

5 / 5

Abbiamo soggiornato per due notti in questo ottimo b&b e già non vedo l'ora di ritornarci, stanze pulitissime personale disponibile ci siamo sentiti come a casa nostra, unico problema è il parcheggio non sempre si trova vicino alla struttura per tutto il resto lo consiglio vivamente , bonnes vacances...

elena.i

Le 09/07/2021 à 17:41

5 / 5

Plus qu'un bed and breakfast, un hôtel moderne au centre de Capo d'Orlando

Vanessa.o

Le 05/07/2021 à 20:12

4 / 5

Propre et accueillant ! Chambres bien entretenues. Je ne donne pas 5 étoiles uniquement parce que j'ai trouvé le lit et les oreillers un peu durs... Pour le reste tout va bien. Bon point de référence pour aller à la mer à pied.

Leonardo.i

Le 02/06/2021 à 18:36

5 / 5

Fantastique, l'endroit était magnifique, la nourriture était excellente et le service était excellent aussi

Letizia.a

Le 02/10/2020 à 15:15

5 / 5

Structure neuve, colorée et bien entretenue, le propriétaire est très gentil, merci Sara, la dame de service courtoise et gentille, bébé confortable, tout est à proximité

Marisa.i

Le 09/09/2020 à 17:48

5 / 5

Super endroit, chambres très propres, personnel serviable et accueillant, super recommandé

Salvatore.a

Le 11/07/2020 à 05:58

4 / 5

Propre, accueillant près du centre et de la mer.....services annoncés.

Antonella.r

Le 04/01/2020 à 10:02

5 / 5

Un B&B agréable et impeccablement propre. Personnel sympathique.

Antonino.i

Le 28/08/2019 à 17:02

5 / 5

Tout simplement exceptionnel. A deux pas de la mer et du centre. Personnel serviable et gentil. Allez-y, vous ne le regretterez pas.

Domenico.u

Le 14/08/2019 à 07:12

5 / 5

Courtoisie maximale, excellent hébergement, climatisation dans chaque chambre, petit-déjeuner copieux, beaucoup d'hospitalité et excellent emplacement pour rejoindre la plage et les clubs. Je vous conseille.

Simone.a

Le 10/08/2019 à 13:24

5 / 5

Excellente position. Service excellent. Propriétaire très gentil.

rosario.r

Le 17/07/2019 à 12:59

5 / 5

Fantastique!!!

vincenzo.c

Le 12/01/2019 à 14:48

5 / 5

Un lieu élégant et technologique, j'ai été impressionné

angelo.a

Le 30/12/2018 à 12:56

5 / 5

Tout est parfait !

aurora.i

Le 28/09/2018 à 22:04

4 / 5

Bien

Paolo.

Le 17/09/2018 à 15:31

5 / 5

Très bien entretenu. En architecture et en ameublement, il y a la main d’un bon technicien. Dans les solutions technologiques mises à disposition, il y a la main d'un autre bon technicien. Il y a une main de femme dans la direction. Généreux et courtois. Le quotidien est confié à des personnes très agréables. Juste un défaut. Depuis le septième étage, en plus d'un horizon fascinant, on peut voir les désastres d'une urbanisation insensée, qui rend vains les cadeaux que la nature a généreusement offerts ici.

Area.r

Le 24/08/2018 à 10:57

5 / 5

Très sympa et accueillant

Francesco.i

Le 26/06/2018 à 20:10

5 / 5

L'emplacement est magnifique et excellent, en garant la voiture, vous pouvez facilement rejoindre la mer et également à distance de marche, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour des vacances complètement relaxantes. Les chambres avec vue mer pour certaines sont très accueillantes, le petit déjeuner est copieux et le propriétaire est gentil et serviable.

Ezio.l

Le 06/01/2018 à 09:41

5 / 5

Excellent emplacement, service impeccable, disponibilité et courtoisie. Des chambres magnifiques.

Stefano.u

Le 02/10/2017 à 11:10

5 / 5

Chambre très élégante et bien entretenue. Accueil sympathique et professionnel de la propriétaire, Mme Pina. Superbe vue depuis le septième étage. Petit-déjeuner à l'heure demandée, avec une bonne variété et un bon choix, préparé par la très efficace Cristina. Excellent choix - j'y retournerai certainement.

Mario.i

Le 17/08/2017 à 10:40

4 / 5

Bien organisé, propre, courtois et accueillant

Alessandro.e

Le 17/07/2017 à 08:23

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Chambres, salles de bain, propreté et personnel au top pour la catégorie. La disponibilité de Mme Pina (la propriétaire) est maximale et orientée vers la satisfaction totale du client. Depuis la fenêtre de notre chambre et depuis la salle du petit-déjeuner, la vue sur la mer, les îles Éoliennes et le coucher du soleil est à couper le souffle. Capo D'Orlando est une petite ville complète avec tout ce dont vous avez besoin pour passer d'excellentes vacances. Que puis-je dire........ une merveille qui mérite d'être répétée. MERCI d'Alessandro et Antonella (VR)

Alberto.c

Le 20/04/2017 à 05:14

4 / 5

Excellent endroit. Moderne et très confortable. Bonne attention. A quelques mètres de la gare. Centre complet d'Orlando Capo. Un Piacere avere Stato. Je salue Capo Di Orlando

Marco.e

Le 16/03/2017 à 11:43

4 / 5

Prix ​​raisonnable, chambre idéale pour dormir

  • 🏪 L'Eremo du zu' Paolo (59 Avis)

  • 💬 L'endroit est vraiment magnifique : d'un côté la forêt, de l'autre le bosquet de noisetiers et au milieu même un ruisseau. La ferme est rustique et simple mais propre et confortable. L'environnement est absolument détendu grâce aux deux propriétaires qui sont fantastiques. La cuisine est tout simplement tueuse : quantité et qualité fantastiques, le tout fait maison par Mme Rita et ses nièces. Ne montez pas sur la balance en rentrant chez vous, vous le regretteriez. Fortement recommandé si vous aimez la nature et souhaitez oublier la ville pendant quelques jours : ils ne prennent même pas les téléphones portables...


  • 🏪 Café Liston Da Fede (220 Avis)

  • 💬 Le bar est situé au centre de la ville, dans ce que l'on peut considérer comme l'une des rues principales. Les boissons et collations disponibles sont excellentes et préparées avec soin, le personnel toujours sympathique et serviable.


  • 🏪 PASTAEAT la pastapoke (2191 Avis)

  • 💬 Nourriture excellente ! Pratique pour manger rapidement le midi par exemple, les pâtes sont fraîches et les sauces bien réalisé. Bon petit spot pas loin du panthéon. Seul petit bémol, énormément de monde pour assez peu d’espace… nous avons eu la chance de ne pas faire trop de queue en arrivant avant l’heure de pointe


  • 🏪 Trattoria Antico Bar dalla Giulia (858 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, personnel sympathique


  • 🏪 140 Grammi - Via Carbonazzi (2145 Avis)

  • 💬 Une étoile parce que c’était ouvert et pour la bière qui était bien fraîche. Pour le reste il a fallu attendre plus d’un quart d’heure que l’on daigne venir prendre notre commande alors que nous étions seuls dans le restaurant. La charcuterie est bonne mais les pâtes à peine dignes d’une cantine et mal cuites. Elles n’étaient pas al’dente mais croquantes ! La sauce écoeurante avec quasi rien pour un énorme tas de pâtes. Si vous faites des pâtes avec des boites de conserve c’est meilleur. En plus le serveur oublie deux fois ma bière et c’est une petite serveuse qui est venue sur mon appel. Merci à elle. Ambiance nulle avec musique naze à fond et le personnel qui hurle à tue tête en dansant au milieu de la salle décorée comme un hall de gare. Ne vaut vraiment pas le déplacement. Nous comptions venir deux soirs de suite, nous nous abstiendrons. En plus les questionnaires de réservation et de satisfaction sont très longs et très intrusifs sans aucune raison. Nous avons vraiment détesté! Amateurs de pâtes : Passez votre chemin !


  • 🏪 MATE Bistrot (128 Avis)

  • 💬 Équipe très professionnelle et serviable, plats intéressants et préparés avec amour et passion


  • 🏪 Lady's Café (87 Avis)

  • 💬 Très bien. Le serveur aime vraiment son boulot


  • 🏪 Il BARETTO (22 Avis)

  • 💬 Endroit très bien organisé. Plats simples mais de qualité. Nous buvons et écoutons de la musique tous les soirs. Directement situé sur la plage, il est accessible aussi bien depuis la route que depuis la plage. Fréquenté par des personnes de tous âges, c'est un endroit où l'on peut s'amuser, très gratuitement ! Je recommande le sandwich hamburger ! Optimal


  • 🏪 Bed and Breakfast Sardinia Domus (135 Avis)

  • 💬 La personne à la réception nous a très bien accueillis et conseillé de bonnes adresses de restaurants. La chambre est spacieuse, propre, calme grâce au double vitrage. L’hôtel est très bien situé, proche du parking de la gare, de la vieille ville et de la marina. Seul bémol: les femmes de ménage qui parlent fort dès 8h du matin dans le couloir. Je recommande cette adresse.


  • 🏪 B&B La Collina Felice (37 Avis)

  • 💬 très bon accueil, personnel attentionné, bon emplacement et magnifique vue sur la sicile