📌 Via dell'Unità Italiana, 2, 50067 Rignano sull'Arno - Italie
💬 87 Avis
Les avis
Le 13/01/2024 à 22:51
Excellent bar, personnel très professionnel et courtois, je le recommande. Le barman Tommaso est très intelligent
Le 27/12/2023 à 19:30
Produits vraiment excellents, personnel très sympathique, serviable et professionnel
Le 29/10/2023 à 19:45
Le barman était très gentil et amical en conversation.
Le 08/08/2023 à 07:47
Excellent café et excellent service.
Le 22/05/2023 à 15:53
Bar tabac équipé, jeux SuperEnalotto, etc. Carte de train.
Le 20/03/2023 à 19:38
Excellents apéritifs
Le 01/03/2023 à 08:51
J'y étais hier par pur hasard, car je devais venir à Rignano.. J'ai vraiment aimé, des barmans gentils, sympathiques et très sympathiques.. Surtout la blonde.. Excellent cappuccino, je reviendrai.
Le 02/12/2022 à 10:06
Personnel sympathique. Bon café.
Le 15/10/2022 à 07:26
Bar qui offre de nombreux services avec un personnel compétent et sympathique.
Le 13/09/2022 à 14:36
Situé en face de la gare et donc également avec vente de billets, c'est un bar avec loterie et salle de machines à sous. Excellents cocktails apéritifs également en extérieur dans le petit lieu créé à l'extérieur.
Le 22/07/2022 à 12:53
Bon café et bien servi
Le 12/06/2022 à 11:28
Personnel sympathique et accueillant. Super café !
Le 25/02/2022 à 09:56
Excellent service et personnel Conseiller
Le 03/12/2021 à 14:42
Bartabacchi avec de nombreux services
Le 09/03/2021 à 06:59
Bon bar...excellent service et excellente propreté !
Le 19/02/2021 à 19:09
Fabuleux!
Le 24/09/2020 à 12:40
Des conseils fantastiques
Le 22/08/2020 à 09:11
Excellent service, barmen brillants et compétents dans un lieu agréable.
Le 19/06/2020 à 16:41
spécialité accueil convivialité
Le 19/09/2019 à 22:40
Très bien. Le serveur aime vraiment son boulot
Le 16/05/2019 à 06:13
Très bon prix, places assises, lieu fréquenté par les locaux, simple mais sympa
Le 06/03/2019 à 07:09
Bar de gare classique.
Le 01/02/2019 à 09:30
Gentil et poli
Le 29/01/2019 à 09:02
J'aime vraiment ça.
Le 07/12/2018 à 13:27
Bar à tabac très normal
Le 06/12/2018 à 18:24
Super café
Le 22/10/2018 à 20:15
Gentil et amical, toujours.
Le 27/06/2018 à 09:44
Personnel sympathique, endroit un peu sombre
Le 10/02/2018 à 18:52
Bar sympa et très accueillant
Le 18/12/2016 à 12:42
Excellent bar pour un petit déjeuner rapide situé à proximité de la gare.
💬 Meilleures glaces de toute ma vie !!! Nous avons essayé 6 parfums et ils étaient tous excellents !! En plus le personnel était agréable. Allez y les yeux fermés !!
💬
💬 Endroit spacieux et accueillant au centre de la basse Modica. Service amical et professionnel. Super petite carte des vins et cocktails. Le premier était bon.
💬 En passant, j'ai pris un café et un croissant. Comme à la maison, le propriétaire était sympathique et affable, c'était comme si nous nous connaissions depuis toujours. Excellent café
💬 avec mes amis, nous avons loué l'appartement papavero piazza delifino à Bergame, malheureusement, le propriétaire a complètement gâché notre voyage. elle est entrée dans notre appartement à l'improviste pendant que nous dormions et a commencé à nous crier que c'était sale, alors que nous venions de dîner le soir, après quoi nous ne nous étions pas encore lavés. Elle a fait toute une histoire. de plus, elle a commencé une mini rénovation de cuisine et nous a laissé seuls avec des inconnus qui faisaient du bruit toute la journée. Je ne recommande pas cet établissement
💬 Superbe séjour, nous avions une petite maison sur deux étages avec une super terrasse, la piscine est très grande et agréable. Les gérants étaient à nos petits soins lors du séjour et de très bons conseils. Je recommande !
💬
💬 Cadre très agréable que ce soit en salle ou dans le magnifique jardin, accueil agréable et convivial. Les plats à base d'épeautre produits par la famille sont excellents, par contre le reste nous a semble moins intéressant, notamment la viande qui était moyenne. Mais les pâtes à l'épeautre méritent à elles seules le déplacement. Espérons qu'ils arrivent à améliorer le reste et l'adresse sera excellente. Carte avec prix indiqué et paiement par carte.
💬 Haut!!
💬 J'y suis resté 6 jours. La chambre est propre et reçoit des services tous les jours. La salle de bain n'avait pas de fenêtre. Le mini-réfrigérateur est très mini. La clim est bien située et pas trop forte. Le petit-déjeuner ne vaut pas la peine, comparé aux 160 euros la nuit que nous avons payés. Vous choisissez parmi 4 groupes (boisson chaude, boisson froide, sucré, salé) - mais surtout les deux derniers groupes sont bizarres - 4 tranches de jambon + pain OU 2 œufs + pain - J'aime avoir une tranche de jambon et un œuf. ..