Chambre d'hôtes 🇮🇹

Papavero 69 Avis

📌 Via Pelabrocco, 5, 24121 Bergamo - Italie

3.6 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Papavero 69 à Bergamo

Les avis

Les dernier avis sur Papavero 69 à Bergamo

GIUSEPPE.A

Le 27/01/2024 à 05:21

2 / 5

Emplacement sans parking et dans zone à circulation limitée 24h/24

Dajana.

Le 23/10/2023 à 08:00

5 / 5

Nous avons séjourné ici en groupe de 5 pendant 5 jours et nous sommes satisfaits. Le propriétaire était serviable, avec des instructions claires concernant l'hébergement. Un gros avantage est l'équipement de l'appartement, la propreté et le charme du cadre.

maja.

Le 10/05/2023 à 12:18

1 / 5

avec mes amis, nous avons loué l'appartement papavero piazza delifino à Bergame, malheureusement, le propriétaire a complètement gâché notre voyage. elle est entrée dans notre appartement à l'improviste pendant que nous dormions et a commencé à nous crier que c'était sale, alors que nous venions de dîner le soir, après quoi nous ne nous étions pas encore lavés. Elle a fait toute une histoire. de plus, elle a commencé une mini rénovation de cuisine et nous a laissé seuls avec des inconnus qui faisaient du bruit toute la journée. Je ne recommande pas cet établissement

Adrian.o

Le 24/10/2022 à 14:35

5 / 5

Très bien situé, hôte serviable, lits propres et confortables

Daniel.e

Le 25/09/2022 à 17:11

5 / 5

Un bel appartement au pied de Citta Alta et au cœur de Bergame. Excellente connectivité à l'aéroport/gare (et Milan). Grands cafés et restaurants autour. La meilleure partie est un prix incroyable !

  • 🏪 Cibo buono (9 Avis)

  • 💬 Super Aperol, bonne ambiance avec de délicieuses collations comme des olives, du bacon et du salami. La performance du piano en direct était un peu trop forte, mais le chat mignon a dévié le son fort.


  • 🏪 BED & BREAKFAST ROMA SPQR (100 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans ce B&B du 17 au 20 avril... que dire !!! Quand on se retrouve dans un endroit comme celui-ci, on comprend tout de suite qu'il n'y a aucun respect pour les gens, sinon, après avoir lu les critiques qui ont précédé celui-ci, les responsables auraient dépensé un demi-millier d'euros... Je ne dis pas de faire tout est plus mignon, non !!!... mais pour réparer l'essentiel, comme : matelas cassés, pommeau de douche cassé... mais cassé est un euphémisme, robinets bouchés par le calcaire, brosse de WC dégueulasse, fourmis qui broutent partout, tendon bah tendon !!!! Pas même une misérable chaise !!! Les murs...je ne trouve pas de mots pour les décrire.... et ce n'est pas tout !!! Donc : poussière dans l'armoire, appliques pleines de crasse et d'insectes, poussière et crasse et cheveux et poils au sol, volets incrustés de crasse, pas de papier toilette, pas de savon, pas de serviettes de bidet, salle de bain bien je laisse faire votre imagination... petit déjeuner inexistant, dans un tout petit couloir il y a 1 machine à café sale, une bouilloire sale, des biscuits récupérés on ne sait quels restes, une bouteille de coca ouverte et le briquet de lait aussi, pas d'eau, le néant absolu !!! J'ai tout de suite dû acheter du papier toilette, du savon et surtout du désinfectant.... C'est pourquoi le gérant préfère qu'à son arrivée, le client règle immédiatement la facture..... Éloignez-vous de ce B&B. changez plutôt la date de votre séjour mais ne le gâchez pas en y allant.


  • 🏪 Ristorante Da Vittorio (72 Avis)

  • 💬 Restaurant situé sur une petite place au calme. Personnel très sympathique et accueillant. Nappe et serviette en tissu. Nous avons passé un très agréable moment et bien déjeuné.


  • 🏪 Il Mulino (21 Avis)

  • 💬 Très bel endroit Personnel sympathique et très compétent. Service impeccable et aux bons horaires. Dîner délicieux et inoubliable de l'entrée aux desserts, tout était excellent !!


  • 🏪 Officina del Gusto (6 Avis)

  • 💬 Cet endroit est une blague. On m'a servi des pâtes surgelées et le propriétaire a pensé que ce serait une bonne idée de venir prouver qu'elles n'étaient pas congelées en saumurant le paquet de pâtes qu'ils servaient aux clients. Des paquets de pâtes provenant d'un supermarché ! C'est honteux pour les Italiens de se vendre ainsi. Ne mangez pas ici, il est évident qu’ils font des économies et devraient avoir honte en tant qu’Italiens de servir une telle nourriture. Faux Italiens


  • 🏪 Pizzeria da Carletto (143 Avis)

  • 💬 Nous avons bien mangé, le prix était normal, le personnel était très gentil, même si c'était un samedi et que la pizzeria est strictement à emporter, nous avons pu nous asseoir pour manger la pizza.


  • 🏪 Flower Burger (250 Avis)

  • 💬 Des très bons burgers végétariens ! (Les meilleurs ?) Outre le côté fun des pains colorés, les goûts, les assaisonnements et les potatoes sont vraiment biens réalisées. N’hésitez pas à y aller pour manger.


  • 🏪 Luna City (34 Avis)

  • 💬 Chambre double spacieuse et lumineuse, salle de bain parfaite. Tout est neuf, propre et bien entretenu. Le petit déjeuner est excellent et très copieux, tant sucré que salé. Il existe de nombreuses places de parking gratuites à proximité de la propriété, difficile de ne pas en trouver. J'ai lu des commentaires dans lesquels ils se plaignent de la circulation et du bruit : nous sommes à quelques pas du centre et la salle est équipée d'excellents luminaires insonorisés qui font très bien leur travail ; donc si vous voulez vraiment un endroit calme, payez simplement plus en choisissant une autre structure et vous serez satisfait. Je dirais donc un excellent rapport qualité/prix. Bravo aux propriétaires.


  • 🏪 Grano Salis (81 Avis)

  • 💬 Excellent ! Français de passage, j'ai été heureux de manger les pizzerotti ! Bravissimo


  • 🏪 SUSHISOCIETY (102 Avis)

  • 💬 Lieu de sushi contemporain pour la génération Instagram. L'emplacement est certes magnifique, mais la nourriture est une version plutôt superficielle du sushi moderne, sans profondeur ni réelle maîtrise. Evitez par tous les moyens le Goma Wakame, il est noyé dans une vinaigrette beaucoup trop sucrée.