Les avis
Le 31/12/2022 à 19:27
Super Aperol, bonne ambiance avec de délicieuses collations comme des olives, du bacon et du salami. La performance du piano en direct était un peu trop forte, mais le chat mignon a dévié le son fort.
Le 31/12/2022 à 19:22
Cheminée romantique, excellent service. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour. Nous revenons!!
Le 31/12/2022 à 19:18
Super Aperol Spritz, service sympathique
Le 31/12/2022 à 19:17
Boissons très savoureuses 🍸🍹🙌🏻
Le 26/08/2022 à 17:40
La nourriture est savoureuse. Cependant, c'est trop cher et les portions sont trop petites.
💬 Petit restaurant, proposant des plats de très bonne qualité et quantitatif. Belle découverte , nous avons passé un agréable moment grâce à l’accueil et au service de qualité. Je recommande !!!!
💬 Ouvert tard et correct,
💬 Franchement une super expérience à tous les niveaux. Accueil et service incroyable. Une cuisine parfaitement maîtrisée avec les conseils des serveurs qui connaissent parfaitement leur travail. Le cadre sublime , la qualité des produits, la cuisson des pates , épatant et tellement savoureux. Coup de cœur pour ce restaurant
💬 Bonne pizza mais service bof bof
💬 Lits confortables et moelleux, chambres agréables. Paiement sans contact, nous n'avons pratiquement pas interagi avec les autres clients, on ne les voit pas, on ne peut que les entendre ;) Parking toujours disponible. Parfait pour une nuit.
💬 Éviter! Maison avec de la moisissure et des fenêtres qui ne ferment pas. Propriétaires assez arrogants et présomptueux.
💬 Nous sommes allés dîner 2 fois dans ce restaurant. Les deux fois, Très bons plats savoureux, Service agréable mais légèrement agacé lorsque nous avons du choisir nos plats (nous étions 10!). Bon rapport qualité prix pour un camping.
💬 Un endroit sympa où la Granita est bonne ainsi que la brioche
💬 Le personnel est très sympathique et le service impeccable.nous avons pris des steaks. Nourriture de grande qualité et bel ambiance. Les prix sont raisonnables en conséquence de la qualité.
💬 Bon endroit bien géré