Les avis
Le 18/05/2023 à 09:24
Bon endroit bien géré
Le 24/12/2021 à 10:29
Beaucoup d'amis
Le 26/10/2021 à 09:48
Satisfaisant
Le 20/01/2021 à 12:28
Optimal
Le 26/10/2020 à 11:12
barman en particulier
Le 25/10/2020 à 12:43
Des filles magnifiques toujours très sympathiques
Le 29/08/2020 à 18:34
D'accord
Le 08/09/2019 à 19:27
Achetez de l'essence et une bière au bar👍
💬 Je suis allée plus d'une fois chercher des viennoiseries ou des croissants le matin et je dois dire que j'ai passé un bon moment à chaque fois que je m'arrêtais chez eux. Les manières gentilles et courtoises que j'ai trouvées chez le propriétaire Christian sont également très appréciables. Le gâteau que j'ai acheté récemment m'a également satisfait. D'après mon expérience personnelle ces temps-ci, je le recommanderais.
💬 Emplacement confortable, très spacieux. Le personnel est sympathique et serviable. Le menu contient différents types de pizzas blanches ou rouges. Possibilité de demander des aliments sans lactose ou végétariens. Les excellents suppléments. Les pizzas sont fines et volumineuses, absolument digestes. Excellente qualité prix. Hautement recommandé!
💬 À quel point un jour peut-il gâcher une bonne impression... Je suis venu hier, j'étais absolument ravi de la pizza du Diable... pâte fine, garniture délicieuse... la pizza 🍕 était 🔥🔥🔥 J'attendais de venir aujourd'hui et d'en profiter d'autres goûts... J'ai commandé une pizza au thon et une autre Barbagiani... . Et c'était tout simplement horrible !!! Deux pizzas sont complètement froides... même pas tièdes !! Et juste des froids... on a l'impression qu'ils ont des gâteaux tout prêts... ils mettent de la garniture dessus et les distribuent... comme en cuisine !! Si vous venez dans une pizzeria et attendez 10 minutes... vous vous attendez à recevoir un produit fini, pas un produit semi-fini froid !!! Complètement gâché la première impression !!!
💬 Excellent endroit où déguster un bon Kebab riche et savoureux ! Le personnel est toujours très sympathique, serviable et très rapide dans la livraison des commandes. Je vais habituellement chercher des kebabs à emporter. Ils effectuent également la livraison à domicile pour ceux qui le souhaitent. Options disponibles pour les végétaliens, végétariens et intolérants au lactose. Kebab super bon et riche en ingrédients, disponible en version sandwich et tortilla, je recommande d'essayer les deux. Les prix sont honnêtes. En plus des brochettes, ils préparent également du pin, de la piadine et divers accompagnements pour accompagner le plat principal. Environnement propre et accueillant à chaque fois que j'y vais. Super recommandé! 🥰💘
💬 Le meilleur repas que nous avons mangé lors de notre voyage à Cuneo. Prix un peu élevé mais produit de qualité. Allez y les yeux fermés !! 😀
💬 Septembre 2023 - Bel hôtel et belle vue depuis le dernier étage ! Nous avons séjourné dans une chambre double classique qui était de taille correcte, elle avait aussi un petit balcon qui nous a bien plu. La chambre était propre et les toilettes étaient belles. Le seul problème que nous avons eu était l'attitude de la personne à la réception lors de notre enregistrement.
💬 Les appartements sont des chambres dans un appartement de 4 pièces. La propriétaire elle-même habite dans l'une des chambres, les 3 autres sont louées, les toilettes et la salle de bain sont communes. Les chambres sont spacieuses, la cuisine est équipée de tout ce dont vous avez besoin, vous pouvez utiliser de la vaisselle, une cuisinière, un réfrigérateur, une bouilloire et même du thé, du café et du sucre gratuits. La propriétaire est vraiment une très bonne femme, toujours à la maison, elle vous dira où se trouve. Parmi les inconvénients : froid, une toilette, oreillers épouvantables (subjectif), linge de lit synthétique (subjectif), mauvaise isolation phonique. Les avantages sont sans aucun doute l'emplacement, une bonne hôtesse et la présence de balcons. En principe, ce serait bien s’il n’y avait pas le froid infernal.
💬 Outre la cuisine exceptionnelle, une carte des vins à l’avenant et une amabilité du service à toute épreuve, la conversation avec le patron vaut absolument le détour. Une belle soirée et une belle leçon de vie!
💬 Hôtel situé au bout de l'avenue principale d'Ascea, dans une position tranquille mais stratégique, non loin de la mer et du centre. J'y suis resté une seule nuit début septembre 2023. Peut-être, compte tenu de la période, le prix de la chambre simple était-il un peu cher. La chambre qu'ils m'ont donnée était un peu trop petite, mais tout y était. La douche avait également un pied pour que l'on puisse "s'étendre" un peu. L'important cependant est que cela fonctionnait, tout comme le réfrigérateur, la télévision et même la climatisation. Chambre petite mais avec deux fenêtres, une dans la chambre et une autre dans la salle de bain, et ce n'est pas rien. Le lit est également petit mais confortable. Le lendemain matin, un bon petit-déjeuner servi à l'extérieur. Dans l'ensemble, je dirais que tout est plus que suffisant. Lors de ma prochaine visite à Ascea, je pense que j'y retournerai.
💬 Chambre spacieuse. Parking gratuit. Mais ne mérite pas les 4 étoiles. Petit déjeuner limité : il n’est pas possible de faire griller le pain, tout est industriel jusqu’au jus d’orange… les chaises ne sont pas nettoyées, il reste des miettes des clients d’avant. La moquette dans l’ascenseur est super sale… A noter : l’accès au SPA n’est pas inclus dans le tarif de la chambre, c’est 25€ en plus par personne et par séance d’1h15…