📌 Via Curzio, 12, 03020 Vallecorsa - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 12/11/2022 à 08:03
Lieu accueillant, gentillesse et perfection, cuisine excellente, prix raisonnables mais la pizza est incroyable, merci les filles à bientôt
Le 10/07/2022 à 18:33
Excellente pizza
Le 09/07/2022 à 20:41
L'endroit est très simple !! Mais la cuisine était excellente, les serveurs étaient polis et gentils, surtout Béatrice, une femme sympathique !!!!!! Nous reviendrons certainement !!!!!!
Le 09/08/2021 à 22:17
Merci beaucoup pour l'endroit, la bonne nourriture et un endroit fantastique. Merveilleux accueil. Très agréable.
Le 20/12/2020 à 00:31
Meilleures pizzas
Le 08/10/2020 à 09:06
Pizza délicieuse d'excellent rapport qualité/prix
Le 08/12/2019 à 00:11
Fantastique 😍😍😍
Le 09/08/2019 à 12:55
Cuisine maison fantastique, excellente pizza
Le 22/04/2019 à 16:59
Endroit simple. Super pizza. Bonne cuisine avec des produits locaux... Plus que de bons prix
Le 11/09/2018 à 11:40
Lieu caractéristique, cuisine traditionnelle simple et authentique
Le 06/09/2018 à 11:33
Très bel endroit Personnel sympathique et très compétent. Service impeccable et aux bons horaires. Dîner délicieux et inoubliable de l'entrée aux desserts, tout était excellent !!
💬 Fortement recommandé aux skieurs. Moins recommandé pour ceux qui veulent se déplacer car la voiture ne peut tourner qu'à 17h, les routes étant au milieu des pistes de ski. Merveilleux hôtel, personnel très sympathique et professionnel. La qualité de la cuisine est très élevée. Dommage qu'on ne puisse pas amener de chiens. C'est bien qu'il n'y ait pas d'enfants, mais ce n'est pas bien que l'âge moyen des clients soit assez élevé. Peut-être que le public d'Adler Ritten était meilleur.
💬 Haut
💬 J'ai séjourné ici pendant 8 nuits. La chambre n'était pas très moderne mais en fait assez spacieuse, calme et très confortable - j'ai pu très bien dormir. Le ménage était efficace. Le petit-déjeuner n'est pas très élaboré mais correct avec du café fraîchement moulu, des gâteaux et des fruits. Wi-Fi fiable, nombreuses places de parking gratuites. La route en dehors du terrain de l'hôtel n'est pas du tout fréquentée. La piscine est également agréable - parfaite pour passer une matinée ou une journée complète - et le bar proposant des boissons et du café se trouve juste à côté. Arbatax et Porto Frailis sont calmes mais il y a quelques bons restaurants répartis dans les environs - et près de la marina d'Arbatax, c'est un peu plus animé. Tortoli est à quelques minutes de plus en voiture - avec plus de magasins, mais aussi un peu trop touristique à mon goût. Le directeur de l'hôtel nous a aidé à obtenir une bonne affaire pour une excursion en bateau (gommone) l'après-midi depuis Santa Maria Navarrese le long de la côte, ce qui était vraiment génial (prix total 135 E plus 30 E de carburant). Cependant, pour passer un agréable après-midi au bord de la mer, il suffit de se rendre sur l'une des plages proches de l'hôtel, elles sont toutes très agréables. Recommandé, dans l'ensemble.
💬 Prix attractif, abmbiance très agréable et convivial, serveur à l'écoute malgré la barrière de la langue, rapide et bien sûr des pizzas excellentes. Je recommande vivement !
💬 Il est obligatoire de s'arrêter avant de continuer... Je recommande tous types de plats. Le ToP du service, de la nourriture et de l'ambiance.
💬 Très bon. Seul bémol, j'ai trouvé les quantités un peu légère. Mais au moins on se sort pas avec le ventre plein. Juste ce qu'il faut.
💬 + : personnel très sympathique, à l'écoute et serviable. Navette pour la plage très pratique et bien organisée, belles piscines ,bonne pizza au restaurant. - : dommage de n'être pas averti avant notre arrivée du l'obligation du bonnet de bain à la piscine, cuisine peu équipée ( linge et éponge à acheter à nos frais) papier toilette 1 rouleau donné et ensuite doit acheter soi même au minimarket ou ailleurs
💬
💬 Un goût culinaire exceptionnel, accompagné d'un service impeccable et d'une ambiance chaleureuse ! Je recommande vivement cet endroit, notamment pour l'excellent rapport qualité/prix !
💬 Agréable surprise, chambre spacieuse, hôtel avec un super emplacement, devant la mer vraiment très propre, calme et les personelle sont super gentils ! Je vous conseille vivement car le niveau de sonorisation c'est parfait... Giulianova c'est beaucoup plus calme que Tortoreto ! Merci