📌 , 73031 Montesardo - Italie
💬 73 Avis
Les avis
Le 01/10/2023 à 13:52
Il est obligatoire de s'arrêter avant de continuer... Je recommande tous types de plats. Le ToP du service, de la nourriture et de l'ambiance.
Le 16/09/2023 à 17:05
Au passage, j'ai pris un café. Barman pratique. Si vous passez par là, l'arrêt s'impose.
Le 30/08/2023 à 09:00
Bar de village à prix très bas Bière Dreher 2€ Pizza moyenne au four électrique Possibilité d'apéritifs Service rapide et attentionné Avec 10-15 € vous pouvez dîner
Le 11/08/2023 à 23:02
très bien
Le 02/08/2023 à 23:50
Personnel sympathique et serviable. Bonne rôtisserie et pizzas sans dépenser une fortune
Le 13/07/2023 à 19:51
Pas besoin d'appeler, avec deux numéros de téléphone. personne ne répond jamais, surtout en été, service 0
Le 02/07/2023 à 14:08
Super pizza, excellent service, ambiance agréable, malgré l'heure d'arrivée.
Le 05/05/2023 à 08:35
Je ne passais dehors que pour aller à la pharmacie, je ne pouvais pas donner de conseils.
Le 13/11/2022 à 18:07
Endroit agréable.
Le 27/10/2022 à 16:30
Bon café...
Le 14/08/2022 à 17:30
Bel endroit, gérants très sympas et bien organisés
Le 07/08/2022 à 17:35
J'y vais toujours avec plaisir, bonne pizza et super accueil
Le 02/08/2022 à 18:26
Délicieuse pizza, Luca et Michela 10 éloges pour l'accueil toujours avec un sourire très gentil, je recommande chaleureusement ❤️
Le 26/07/2022 à 20:42
Inadmissible, 1h20 d'attente pour les pizzas, en plus le restaurant (si on peut l'appeler ainsi) ferme de sitôt et nous n'avons toujours pas dîné et je me demande comment on ferait pour finir ces satanées pizzas avant la fermeture du lieu. INCOMMENTABLE!🤮🤮🤮
Le 02/06/2022 à 18:04
Personnel très gentil... Et nourriture excellente
Le 31/12/2021 à 11:26
Excellent accueil. Personnel sympathique. Accessible à tous. Propre.
Le 07/09/2021 à 06:18
bel endroit
Le 06/08/2021 à 20:30
Gentil et aidant
Le 29/07/2021 à 22:08
Tout est parfait
Le 22/07/2021 à 18:55
Nous étions en vacances à proximité et nous regardions le match du Championnat d'Europe assis aux tables extérieures... nous avons mangé une puccia au nom étrange mais délicieuse !! Le kebab était également bon, très copieux... un petit défaut était le fromage sur la pizza qui était un peu caoutchouteux... en tout cas nous avons passé une belle soirée grâce également au personnel très gentil et souriant !!! (Avant même de gagner...)😅
Le 02/02/2021 à 19:19
Ok☕🥂🍺🍕🌭🥓🥐
Le 19/08/2020 à 20:23
Excellent rapport qualité/prix !!! Très bonne pizza et personnel sympathique et professionnel. Cuisine soignée et service efficace. Convient à tous les âges et à tous types de situations. Super recommandé 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻
Le 17/10/2019 à 10:00
Gentillesse et courtoisie. Bon café
Le 05/10/2018 à 06:53
bar de passage pour un café, un apéritif ou toute autre chose en particulier. Zotto a portico vous offre la possibilité de consommer à l'extérieur même dans des conditions météorologiques défavorables
Le 27/03/2018 à 20:31
Bon café
Le 10/03/2017 à 21:19
Bien
Le 14/01/2017 à 15:20
café d'exception.. et gentillesse garantie
Le 05/09/2016 à 12:04
Super café.
💬 Autre adresse incontournable pour un voyage à Rome. Au bord de la « place du peuple », cuisine exceptionnelle et service parfait. Petite terrasse pour le jours de soleil. Réservation obligatoire.
💬 J'ai entendu parler de cette petite boutique sur Facebook et après bien des retards j'ai eu un poulet et une pomme de terre, que dire le poulet est tout simplement fantastique, bien cuit, de qualité supérieure car on parle du jaune, en plus du fait qu'il n'est pas du tout sec, en fait très mais très juteux. Quant aux pommes de terre, en revanche, ce petit endroit n'a pas de comparaison, c'est de la pure poésie, il suffit de penser qu'elles ressemblent à une croche mais sans mozzarella. Si vous ne l'avez pas encore essayé, je vous recommande fortement de l'essayer !!!!
💬 Accueil très sympathique. Personnel très agréable et disponible.
💬 L'endroit est bien situé et non loin des premiers murs de la vieille ville, donc pas trop loin pour traîner vos bagages - même s'il faudra monter quelques escaliers pour accéder aux chambres. Les chambres sont grandes et bien aménagées, même si elles ne sont pas des plus chaleureuses. L'enregistrement a été simple et convivial. Le problème, c'est le bar/restaurant du rez-de-chaussée qui ouvre très tard, donc même si vous fermez les fenêtres, vous auriez du mal à trouver le sommeil, même pour un dormeur facile comme moi ! Et juste au moment où vous pensiez que le bruit était terminé, des gens traînaient autour du bar pour continuer à faire la fête - et puis le camion qui récupérait les bouteilles vides apparaissait à 6 heures du matin (au moins un lundi quand nous y étions) ! Alors soyez prévenu.
💬 Tradition et qualité très bon restaurant pas d'hésitation pour le poisson
💬 Passage le mardi 26 mars 2024. Le personnel est accueillant et le service rapide et efficace. Le café est très bon. Je recommande !
💬 Bel endroit pour la famille
💬 La de bain de lancienne partie a rennover le reste 😇😊 piscine sauna 👌🏻
💬 Nous nous sommes aventurés dans les rues du village et avons trouvé cette pizzeria qui nous a tout de suite semblé fiable. Nous n'avions pas de réservation mais nous avons été accueillis très gentiment. Pâte excellente et consistante, les pizzas du jour sont recommandées. Nous avons attendu environ 45 minutes après la commande mais c'est compréhensible car l'endroit était très complet. Informé!!! Nous reviendrons si nous passons par ces régions
💬 Très bon grand endroit La pizza au feu de bois est également délicieuse Bon dîner Service excellent