📌 Via Antonino Pio, 16, 80126 Naples - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 10/11/2023 à 09:09
Le joyau de la couronne est GENNARO le propriétaire d'une sympathie unique Poulet?? Très bien je vous conseille
Le 19/10/2023 à 19:56
Poulet
Le 20/07/2023 à 19:47
horrible sandwich ne va absolument pas ils n'ont des portions de rien, des pommes de terre dans le sandwich (celles au poulet) du pain hamburger surgelé on ne peut pas en parler du tout bonsoir et espérons que je n'irai pas à l'hôpital
Le 09/07/2022 à 20:22
Très gentil et super rapide ! Appelés samedi soir à 21h30, peu de temps après nous étions déjà à table en train de déguster un poulet parfait, de délicieuses pommes de terre et puis ils nous ont fait goûter une très bonne brochette de viande, un rouleau de poulet farci avec une viande cuite vraiment excellente !!! Bref, considérez-nous déjà clients !!! Continuez comme ça!
Le 26/05/2022 à 16:09
Le meilleur poulet de la région. Je n'ai rien d'autre à ajouter.
Le 04/02/2022 à 20:04
J'ai entendu parler de cette petite boutique sur Facebook et après bien des retards j'ai eu un poulet et une pomme de terre, que dire le poulet est tout simplement fantastique, bien cuit, de qualité supérieure car on parle du jaune, en plus du fait qu'il n'est pas du tout sec, en fait très mais très juteux. Quant aux pommes de terre, en revanche, ce petit endroit n'a pas de comparaison, c'est de la pure poésie, il suffit de penser qu'elles ressemblent à une croche mais sans mozzarella. Si vous ne l'avez pas encore essayé, je vous recommande fortement de l'essayer !!!!
Le 22/01/2022 à 21:17
C'est une première fois mais c'est une expérience à renouveler... Forces: - qualité - gentillesse - prix Points négatifs : - aucun Contrairement à beaucoup de concurrents qui ont peut-être une belle réputation mais peu de professionnalisme, je trouve excellent que Tricolore ne vous fasse attendre que 10 minutes (heure de pointe le samedi soir) pour : - un poulet PROPRE des entrailles (peut-être sont-ils les seuls à avoir des poulets aussi propres) et cuit à la perfection, - des chips cuites à la perfection et non pâteuses ; - jarret de porc supérieur ; De telles activités sont malheureusement des exceptions, mais j’espère qu’elles deviendront la règle ! BON TRAVAIL
Le 03/01/2022 à 20:59
Tout est excellent !
Le 05/11/2021 à 21:51
Poulet cuit à la perfection. Bien bien bien.
Le 22/10/2021 à 20:18
Une expérience pour le moins incroyable ! 😱 C'est rare d'avoir la chance de trouver un lieu comme celui-ci, un lieu petit mais vraiment bien tenu, le personnel accueillant et désireux de satisfaire fièrement tous les caprices de son public. Et si je parle du public et non des clients, c'est qu'il ne s'agit pas d'un simple repas, 🍛 mais plutôt d'un véritable spectacle pour admirateurs du genre, le tout agrémenté d'ingrédients sublimes de qualité et d'origines certifiées. La qualité du poulet 🐓 dépasse tout ce que j'ai essayé dans ma vie, la viande est tendre et vraiment savoureuse, qu'elle soit rôtie, cuite au four ou frite, sans graisse et sans être lourde. Tout cela est dû à la passion évidente et à l'expérience du propriétaire Gennaro, une personne vraiment chaleureuse et hospitalière. Ce qui m'a le plus dérouté est l'équité du prix qui, à mon avis, étant donné la qualité, aurait pu être bien supérieur, en mangeant trois plats et accompagnements généreux (portion de poulet au four avec pommes de terre, gratin de légumes, portion de trois gros morceaux de poulet frit et portion d'1/2 poulet rôti, avec sauces et eau), nous n'avons dépensé que 20 € à nous deux. Globalement, une lueur d’espoir dans le monde sombre de la restauration rapide.
Le 21/10/2021 à 07:02
Excellent poulet ! Les croquettes et supplì sont délicieux ! Propreté, 10. J'ai adoré !
Le 21/08/2021 à 17:19
Récemment ouvert, il propose une cuisine dédiée au rôtissage à la broche ! Adjacent à la via Epomeo, le restaurant complète les délices du coin !
💬 Cosy, comme chez soi, un bel appartement... discret dans son raffinement, et économique pour ce qu'il offre... comme un bad et un petit déjeuner
💬 La nourriture, en particulier le pesce crudo, était incroyable. Et personnel très sympathique !!
💬 Restaurant gastronomique avec très beau point de vue malheureusement pour nous nous n’avions pas réserver donc on a été placé loin de la vue Pour la cuisine je la trouve simple de mon point de vue quand on est gastronomique: on a les compétences pour étonner les clients personnel cela n’a pas été notre cas après la la nourriture était frais et bon Si vous avez très faim et que vous souhaitez des potions généreuses: fuyez car sur le plat de pâte au thon on a des minuscules cube de thon on n’a même pas sentie au goût tellement ils était petits et peu nombreux
💬 Savoureux, rapide, très bons prix, frais. Service très sympathique, nous avons reçu nos plats rapidement. La serveuse a fourni des informations supplémentaires sur chaque plat et a recommandé le meilleur, ce qui s'est avéré être vrai. Je recommande!
💬 Une résidence dans laquelle j'ai séjourné deux nuits. Endroit très suggestif, propriétaires très gentils. Excellent petit déjeuner. La pièce particulière dans son ensemble. J'ai trouvé l'absence de fenêtre dans la chambre un inconvénient et surtout peut-être que si la chambre avait été refaite et que les serviettes avaient été changées, je lui aurais certainement donné un cinq.
💬 Personnellement, j'ai adoré cet endroit. Le lieu en lui-même est un peu coincé dans les années 80, mais il a son charme. Ce n'est certainement pas un endroit très chic, même s'il essaie. C'est très convivial, les serveurs sont très sympathiques, les portions sont immenses et la qualité de la nourriture est bonne. Un rapport qualité/prix imbattable selon moi. Je reviendrai dès que possible
💬 La pizza est merveilleuse. Mon préféré est le Messinais. Vous devez avoir cela avec une birra froide de Messine si délicieuse. Essayez également la Pizza Norma. Non seulement la pizza est excellente ici, mais j'adore parler aux gens qui y travaillent. Une si charmante famille.
💬 Une agréable surprise au coeur de la ville ! J'ai récemment déjeuné au "Il Locale" et j'ai été frappé par son atmosphère moderne et son souci du détail. La sélection de plats proposés est vraiment unique et reflète l'attention portée à la qualité et à la créativité culinaire. Le personnel jeune et sympathique a rendu l'expérience encore plus agréable. J'ai hâte de revenir pour essayer l'espace extérieur nouvellement aménagé, parfait pour profiter d'une journée ensoleillée. Je recommande vivement ce lieu à tous ceux qui recherchent une expérience unique et accueillante !
💬 J'ai participé à une soirée, très belle et bien organisée, évidemment rustique mais très soignée et avec un environnement évocateur. A la fin, buffet de desserts avec bonbons chauds. Magnifique et très bon.
💬 Bien