Hôtel 🇮🇹

Affittacamere Corbatto Avis

📌 Viale J.F. Kennedy, 10, 34073 Grado - Italie

4.4 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Affittacamere Corbatto à Grado

Les avis

Les dernier avis sur Affittacamere Corbatto à Grado

Sandro.n

Le 10/10/2017 à 15:45

5 / 5

Ambiance familiale, excellent traitement, bonne nourriture.

Annamaria.r

Le 13/09/2017 à 12:08

5 / 5

Maison d'hôtes familiale, propre, bonne nourriture et beaucoup de courtoisie

  • 🏪 La Corte Bistrot by “UNA cucina” (21 Avis)

  • 💬 Un service très lent a pris près de 2 heures pour servir le plat principal


  • 🏪 Hotel Belvedere Resort (83 Avis)

  • 💬 Fuyez ! Sous des apparences très chic, une expérience épouvantable, inacceptable vu le prix. Nous avons pris la chambre vers 18h30. Après une demi heure à aérer la chambre, nous nous sommes rendus à l’évidence : pas moyen de se défaire de l’odeur extrêmement forte de parfum. Nous sommes retournés à la réception pour faire part de ce problème mais il n’y avait déjà plus personne. La réception était fermée. Nous n’avons pas dormi de la nuit en raison de cette odeur insupportable et mon ami a fait une crise d’asthme ! Le matin à 8h , quelqu’un vient frapper bruyamment à la porte pour nous demander de déplacer notre voiture à cause des travaux à l entrée de l hôtel, dont personne n’avait pris soin de nous informer la veille. Nous avions pris deux nuits et avons donc simplement demandé le remboursement de la 2nde nuit. Nous avons essayer de trouver une solution avec la gérante de l hôtel mais elle rigolait ouvertement et elle s’est carrément fichu de nous !!! Peut être parce qu’elle sait au fond que nous sommes de simples touristes ? Nous ne serons probablement pas remboursés car selon eux, et bien qu’un des membres du personnel ait reconnu que l’odeur était vraiment incommodante lorsqu’elle est venue à la chambre, ce nest pas une raison valable. Super, le confort du client n’est donc pas une raison valable. Quel mépris ! Effectivement la vue est très belle mais c’est tout. Le petit déjeuner était quant à lui ridicule, très peu de choix. L’hôtel était presque vide et en travaux.


  • 🏪 Mordi La Mela (142 Avis)

  • 💬 L'endroit a une belle structure. C'est très mignon et bien soigné. Il propose des entrées, des panzerotti, des focaccia, des pizzas, des pins, des pains Izzo et bien plus encore. Nous prenons Souvent aussi de très bonnes salades avec possibilité de choisir 6 ingrédients ou plus...bons prix. Personnel courtois et gentil. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.


  • 🏪 B & B little Flower (19 Avis)

  • 💬 UNE SEMAINE INOUBLIABLE Nous avons séjourné dans ce fantastique B&B pendant une semaine, que puis-je dire... nous n'aurions pas pu vivre une meilleure expérience. La petite fleur est idéale pour ceux qui souhaitent se détendre à deux pas de tout. Les chambres sont très propres, confortables et équipées de tout. Les excellents petits déjeuners sont toujours différents et soigneusement préparés avec des produits faits maison. Mais ce qui fait la différence c'est l'amour, le professionnalisme, la gentillesse, la disponibilité des propriétaires Rosy et Mauro qui sont fantastiques... on se sent vraiment comme à la maison. Je reviendrai certainement...


  • 🏪 Antico Francischiello (713 Avis)

  • 💬 1ère classe jusqu'au bout. Construite en 1909. A conservé son caractère. Personnel très sympathique. Je ne pouvais pas arrêter de prendre des photos des plats chinois et de la vue. Le dîner était exceptionnel. Je le recommande vivement pour une soirée mémorable


  • 🏪 Apple cafè (118 Avis)

  • 💬 Très bien


  • 🏪 Al Tulipano Napoli è ... | Bar - Pasticceria -Tavola calda - Pizza al taglio (5 Avis)

  • 💬 Nouvelle occasion de prendre l'apéritif. Une salle très grande et lumineuse, un buffet au centre, de nombreuses tables, un très long bar pâtissier et comptoir pizzeria. Le personnel était très gentil et aimable. Vous pouvez choisir entre le buffet seul (avec trop de pizza) ou ajouter une entrée et un plateau à votre boisson préférée. La musique d'accompagnement trop forte par rapport au lieu ne m'a pas plu. Toilettes parfaites.


  • 🏪 L'Oasi (16 Avis)

  • 💬 J'avais mangé ici en avril et j'avais passé un très bon moment, alors après avoir réservé à nouveau dans le même hôtel, je suis revenu manger ici. Nourriture médiocre et très peu, absolument rien à voir avec ce que j'avais mangé il y a des mois. Nous sommes repartis affamés, absurde pour un menu fixe.


  • 🏪 Caffe' Ristorante Della Posta (284 Avis)

  • 💬 Accueil sympathique malgré le fait que nous y sommes tardivement et sans avoir réservé. Restaurant familial avec salle à manger un peu vétuste, Service agréable et souriant. Plats piémontais de bonne qualité. Prix corrects. Une bonne alternative pour échapper aux établissements de plus grande taille établis dans la région.


  • 🏪 B&B Casa Capecci (9 Avis)

  • 💬 Bon choix. Il ne peut pas y avoir d'autre maison comme celle-ci dans toute la puissance Piceno, basée sur la qualité, le prix et surtout le comportement du propriétaire. Des gens bons et gentils, 👌👍👍👍👍👍 super like