📌 Via Baiona, 59, 48123 Ravenna - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 01/01/2024 à 17:52
Déjeuner d'affaires rapide, bon rapport qualité prix
Le 11/11/2023 à 19:30
J'avais mangé ici en avril et j'avais passé un très bon moment, alors après avoir réservé à nouveau dans le même hôtel, je suis revenu manger ici. Nourriture médiocre et très peu, absolument rien à voir avec ce que j'avais mangé il y a des mois. Nous sommes repartis affamés, absurde pour un menu fixe.
Le 11/11/2023 à 19:27
A éviter à tout prix, nous avions une chambre à l'hôtel et nous étions convaincus La nourriture est vraiment médiocre et surtout TRÈS PEU pour un menu fixe pour le moins ridicule
Le 16/10/2023 à 12:32
Nous nous sommes arrêtés pour une petite pause déjeuner, que dire : fantastique ! Nourriture délicieuse, excellent rapport qualité-prix et la dame de la salle à manger était spectaculaire ! Quand nous reviendrons à Ravenne, nous reviendrons !
Le 05/10/2023 à 20:14
Un mot, immoral. A éviter absolument. Cela ne sert à rien de trop en parler.
Le 13/09/2023 à 13:25
Du barman Giulia à la cuisinière Patricia et à l'infirmière en chef Maria, un personnel parfait et sympathique. Je recommande fortement. Bravo, bravo !!
Le 19/07/2023 à 19:02
Cela fait longtemps que je n'ai pas arrêté et je pense que c'est la dernière fois. C'est scandaleux que tu me fasses payer avant de manger (j'ai pratiquement payé le billet d'entrée 🎟 comme au cinéma). Longue attente ⏳️ pour être pris en compte, ils ont servi les personnes arrivées après moi. J'ai demandé une table seul et on m'a dit qu'il y avait beaucoup de monde.
Le 17/02/2023 à 12:07
La nourriture est bonne incluant une entrée, un parking camion récemment rénové, un environnement propre
Le 18/01/2023 à 14:47
Excellent endroit pour s'arrêter pour faire une pause et manger au restaurant ou au bar, gentillesse et amabilité de la part du très bon personnel, du barman et de la dame qui nous a servi. Excellent accueil
Le 30/05/2022 à 19:26
Nous sommes allés manger avec une équipe avec un menu au choix et donc ils savaient déjà ce que nous voulions, lasagnes froides, tomates acides et épicées, grill médiocre, service épouvantable, serveurs grossiers, je ne le recommande pas
Le 04/05/2022 à 18:39
Entrée non demandée, 2 nuggets de poulet froids. Pâtes, saucisses et poivrons, côtelette non assaisonnée, pas fraîche et même pas un peu de salade. Dans un restaurant ils n'avaient que des légumes cuits et des concombres en accompagnement.. Menu à 17 €, très cher pour ce que j'ai mangé. Dans certains cas endroits avec 1€ de plus j'ai mangé divinement.. Je ne m'arrêterai plus jamais.
💬 Magnifique B&B ! Grande chambre bien entretenue et impeccablement propre avec une grande salle de bain et une grande douche. Lit confortable. Délicieux petit déjeuner complet avec de délicieux gâteaux faits maison. La vue est magnifique et le parking public gratuit devant la structure est très pratique. Excellent accueil du propriétaire Armando. On reviendra certainement!
💬 Trattoria au goût fait maison Les pâtes mélangées aux champignons sont excellentes Bresaola respectable, roquette et parmesan. Déjeuner à 12 €, entrée, plat principal, eau et café
💬 Une cuisine délicieuse, réfléchie et belle préparée par des gens formidables ! Un must absolu à Osimo juste sur la Piazza !
💬 Emplacement idéal pour ceux qui veulent visiter la ville sans utiliser la voiture ce que je déconseille, grande chambre. Mme Marinella était très gentille.
💬 Très grande maison, 3 chambres avec possibilité de coucher 11 personnes au total. Salon et cuisine combinés, avec un mobilier discret. Télévision dans chaque chambre. Climatisation dans toutes les pièces sauf une chambre. Une seule salle de bain très spacieuse. Espace extérieur disponible avec douche et lavabo fermés....
💬 Très savoureux et inoubliable! Grands salutations de Francfort et de Bulgarie :)
💬 Excellent endroit pour passer une soirée entre amis
💬 Endroit merveilleux et calme à deux pas de la mer. Les propriétaires sont toujours plaisants et accueillants. Le service, la propreté et la nourriture dégustée étaient excellents. J'ai également essayé la pizza et je n'ai rien trouvé à redire. Parking gratuit en bord de mer et dans le cas d'une zone piétonne, un grand parking à moins de 500 mètres.
💬 Bel endroit caractéristique dans l'un des plus beaux Castelli Romani, Ariccia. Des prix attractifs et un menu intéressant qui comprend une entrée incontournable et un choix d'entrée ou de deuxième plat. Le tout arrosé de la Romanella caractéristique, un vin rouge léger. Sièges internes et externes. Informé
💬 Le lieu est moderne et les serveurs sont très sympathiques, la nourriture est d'excellente qualité et copieuse, de plus les pizzas qui sont servies, les accompagnements et les desserts sont revus et modernisés, un excellent endroit