📌 Via VI Novembre, 79, 32040 Comelico Superiore - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 10/12/2023 à 08:44
Nous venons de quitter les chambres. Nous avons passé un très bon moment, Mme Anna et son mari nous ont très bien traités, ce sont des gens très gentils, très attentionnés et attentifs à tous nos besoins. Les chambres étaient propres, chaleureuses et très accueillantes. Nous y retournerons probablement cet été. Je le recommande fortement
Le 16/10/2022 à 08:26
Belle chambre avec beaucoup de confort, aménagée dans les moindres détails, excellente température ambiante, je la recommande vivement
Le 26/08/2022 à 16:55
La chambre Candide dans laquelle j'ai dormi 3 nuits était fraîche, confortable et propre et le séjour a été agréable. Mme Anna est gentille et gentille !
Le 29/06/2022 à 06:30
Mme Anna très gentille et serviable. Nous avons passé un bon moment
Le 25/06/2022 à 15:41
Week-end au sommet...
Le 16/06/2022 à 07:44
Excellentes chambres avec vue et sauna, l'hospitalité est très chaleureuse et les gens gentils et sympathiques. Merci
Le 17/04/2022 à 17:10
Anna et Samuele super gentils et serviables. Magnifique endroit où nous reviendrons certainement.
Le 28/02/2022 à 22:16
Structure récemment rénovée, tout est très propre et confortable, matelas très confortables. Propriétaire très gentil. Super recommandé.
Le 28/01/2022 à 21:16
Maison d'hôtes toute neuve, en plein centre, proche des services, équipée de tout confort, très beau sauna qui permet de se détendre après une journée sur la neige. Anna est splendide, elle vous accueille comme si vous étiez à la maison.
Le 19/01/2022 à 17:46
Établissement accueillant et propre, propriétaires très serviables, vue imprenable, excellent, je le recommande
💬 Nous avons passé 7 nuits dans cet hôtel pendant nos vacances de ski à Livigno. Les chambres sont assez grandes, nettoyées quotidiennement, petit déjeuner copieux et service impeccable. J'ai dîné chez eux deux fois et à chaque fois j'ai eu un très bon repas. L'hôtel est tenu par une famille (mère, père, fils) et ils ont une alchimie extraordinaire pour que l'on se sente bien. Nous y reviendrons c'est sûr. L'emplacement est très bon, à 6-7 minutes maximum à pied du centre et d'un arrêt de bus Motolino (une des pistes sur laquelle est aménagé le domaine skiable). Pour ceux qui séjournent ici, je déconseille de manger au restaurant du rond-point de Motolino (al mond vei), même s'il est proche du logement et a l'air bien.
💬 Convivialité....gentillesse..qualité d une cuisine familiale...j ai adoré.....merci encore pour votre accueil....😘
💬 La pizzeria du coeur, ma famille et moi venons ici depuis de nombreuses années. Tout semble s'être arrêté comme au début et c'est exactement ce qu'on aime. Excellentes pizzas !
💬 Endroit incroyable où séjourner à Lecce ! Vanessa est la plus belle hôte, elle nous a très bien accueillis. Des chambres confortables, un excellent petit déjeuner, un très bon café et une piscine pour se rafraîchir après une journée sous le chaud soleil italien. L'emplacement est génial, proche de l'entrée du centre ville et à proximité de la gare. Vanessa nous a donné de bons conseils pour découvrir la région. Recommande fortement!
💬 Horrible pizza brûlée qu'on ne peut pas manger parce que c'est du charbon
💬 Lieu de rencontre classique des motards où l'on peut manger de l'Erbazzone typique ou des sandwichs et des dumplings farcis de charcuterie et de fromages de première qualité. Si vous passez par ici, vous devez vous arrêter pour essayer.
💬 Lieu sans grand intérêt bien que le personnel soit sympathique. Les pizza ne sont pas réalisées avec des produits frais et manque de peps. Je ne recommande pas sauf si vous n'avez pas d'autres options.
💬 Stationnement , parking gratuit juste en face il y a l'arrêt de bus " Châtillon- Cervin" bar , restaurant, bureau de tabac.. tout à proximité.
💬 B&B moderne entouré des saveurs anciennes des montagnes. Il est très agréable de se réveiller au son des cloches ou de faire une sieste l'après-midi au son d'un ancien tracteur transportant du foin. D'autant plus que les chambres en bois, chaleureuses mais isolantes, la vue dont on peut profiter depuis les fenêtres est fantastique. Vicenes se trouve à l'intérieur de Viceno, un petit village composé de maisons entièrement en pierre, avec un contexte ancien avec une seule route qui le longe, puis se divise pour monter aux hameaux supérieurs. Lits confortables, salle de bain confortable avec tous les accessoires. Le stationnement est gratuit mais sur la place de l'église. Petit déjeuner en chambre avec une heure à convenir mais il est super copieux avec du lait et du café ou si vous préférez du thé, des biscuits et des biscottes, du yaourt, de la confiture et du Nutella, des jus de fruits et des gâteaux (oh mon Dieu). Excellent pour les super mangeurs du matin. Wifi gratuit même si la connexion est un peu difficile. TV couleur dans chaque chambre. La propriété est gentille et serviable. Il y a la possibilité de séjourner avec votre animal de compagnie. Bref, un vrai BeB, à prendre en considération si vous souhaitez passer quelques jours au calme. Hautement recommandé.
💬 Endroit incroyablement confortable! Les chambres sont spacieuses avec des lits moelleux, les repas servis sont toujours délicieux avec une ambiance faite maison et le personnel est extrêmement gentil et arrangeant. Si cela ne vous convainc pas, l'emplacement est relativement proche du début et de la fin du domaine skiable, et les environs de l'hôtel regorgent de charmants restaurants et de nombreux beaux bâtiments. Je recommande fortement de rester ici, que vous envisagiez de skier ou non.