📌 Via del Nucleo, Abitato, 28862 Viceno - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 09/08/2022 à 13:31
B&B moderne entouré des saveurs anciennes des montagnes. Il est très agréable de se réveiller au son des cloches ou de faire une sieste l'après-midi au son d'un ancien tracteur transportant du foin. D'autant plus que les chambres en bois, chaleureuses mais isolantes, la vue dont on peut profiter depuis les fenêtres est fantastique. Vicenes se trouve à l'intérieur de Viceno, un petit village composé de maisons entièrement en pierre, avec un contexte ancien avec une seule route qui le longe, puis se divise pour monter aux hameaux supérieurs. Lits confortables, salle de bain confortable avec tous les accessoires. Le stationnement est gratuit mais sur la place de l'église. Petit déjeuner en chambre avec une heure à convenir mais il est super copieux avec du lait et du café ou si vous préférez du thé, des biscuits et des biscottes, du yaourt, de la confiture et du Nutella, des jus de fruits et des gâteaux (oh mon Dieu). Excellent pour les super mangeurs du matin. Wifi gratuit même si la connexion est un peu difficile. TV couleur dans chaque chambre. La propriété est gentille et serviable. Il y a la possibilité de séjourner avec votre animal de compagnie. Bref, un vrai BeB, à prendre en considération si vous souhaitez passer quelques jours au calme. Hautement recommandé.
Le 22/09/2019 à 16:52
Merveilleux en pleine nature, un spectacle..
Le 24/08/2019 à 15:35
Très caractéristique
Le 26/01/2018 à 12:23
Tranquillité et familiarité uniques !!!!
Le 24/01/2018 à 16:57
Joli village, où passer la nuit si vous visitez Crodo
Le 30/05/2016 à 06:06
.hf
Le 04/07/2015 à 09:42
C'est vraiment un bel endroit
💬 Bar récréatif au sein d'un complexe sportif de football et autres activités avec pistes de VTT
💬 Délicieux sandwichs et piadinas à essayer pour les gourmands, personnel très gentil et attentionné.
💬 Je suis allé déjeuner ce dimanche avec ma famille. J'ai entendu parler de cet endroit à plusieurs reprises et je voulais l'essayer. Endroit typique de "Osteria" et je l'ai aimé. Une belle terrasse extérieure mais fermée et une salle intérieure intimiste avec quelques places assises. Le garçon nous a accompagnés très gentiment à table et s'est assuré que les nuggets de poulet et les frites arrivaient immédiatement pour ma fille de 3 ans. Nous avons commandé un trio de boulettes de bacan, 7 € les 9 boulettes maison (EXCELLENTES) avec épinards, tomates et nature Et une petite assiette de charcuterie et fromages, 13 €. Bonnes charcuteries ainsi que fromages Nous avons eu raison de prendre 1 et 1 portion à diviser en 3 car c'était abondant. Ce qui suit était 3 plats frits uniquement de calamars mais 3 plats frits mélangés sont arrivés... c'est dommage car nous avions explicitement demandé uniquement des calamars. Mais je ne peux pas les pénaliser car la très gentille serveuse était prête à changer nos plats et. étant donné qu'elle pouvait faire des erreurs, nous avons insisté pour qu'elle les laisse telles quelles. De plus, le chef s'est excusé personnellement. 1 portion d'épinards 1 eau Un demi-vin mousseux 2 cafés 77 € Pour s'excuser, ils ne nous ont pas facturé les cafés et ont laissé le prix des calamars à 10 € au lieu de quelques euros de plus pour le mélange. J'ai vu passer des entrées abondantes et invitantes que je vais certainement essayer. Samantha
💬 L'une des meilleures Pizzas jamais dégustée en Italie. Altamura est déjà réputée pour son pain et on retrouve cette excellence dans une pâte croustillante et moelleuse. La garniture est fraîche, variée, choisie et abondante. Un régal
💬 Bel établissement pittoresque dans une petite ruelle de Scilla avec une terrasse sur la mer. Spécialisé dans les poissons et les produits de la mer, il est très difficile de choisir quelque chose parmi les propositions de la carte tant tout à l'air alléchant. L'assiette de dégustation de poissons crus est exceptionnelle. Les moules étaient également très bonnes. Tous les produits sont ultra frais. Le service est vraiment très aimable. La salle du restaurant est assez pittoresque. Un très moment. Je recommande vivement.
💬 Quel bel endroit! Si vous aimez séjourner dans une villa avec vue sur les collines de Toscane à petit prix, c'est l'idéal. Des gens sympas, très disposés à vous aider (même à faire votre lessive). Le petit déjeuner était bien.
💬 Bel environnement! L'endroit est idéal pour une délicieuse pizza, un repas raffiné ou un dîner. Nous avons célébré le baptême de ma fille et comme d'habitude tout s'est bien passé. Le prix est tout à fait adéquat pour la qualité. Le personnel est sympathique et serviable. Super recommandé!
💬 Une pizza qui a l'air médiocre mais qui a un goût incroyable
💬 Ce fut une belle expérience 😌
💬 Les plats étaient très bons et nous avons vraiment apprécié nos repas et nous avons eu une agréable conversation avec les deux frères (Salvatore et Fabrizio) sur leur passion et leur parcours culinaire.