📌 Viale Mario Melis, 21, 08020 Posada - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 26/03/2024 à 10:08
Nous sommes un groupe d'amis motocyclistes qui étions en tournée en Sardaigne en septembre 2023. Pour être honnête, nous avons croisé Mme Antonella à l'un de nos arrêts pour une escale de deux jours. Un choix vraiment chanceux. L'endroit a peu de chambres donc c'est vraiment calme, il a une excellente position géographique pour visiter les lieux aux alentours, il a une excellente position pour aller au centre à pied (5 minutes) pour prendre un verre le soir, il a un petit parking intérieur pour 5 à 6 motos, chambres propres avec climatisation, réfrigérateur et télévision, et le petit déjeuner buffet, sucré et salé, servi sur la véranda est vraiment agréable. La dame nous a ensuite donné d'excellents conseils sur les endroits où dîner puisque nous revenions de nos pérégrinations du soir. Le rapport qualité/prix est excellent. Si nous revenons en Sardaigne, nous nous y arrêterons encore et si nos amis motocyclistes veulent suivre notre expérience ils ne le regretteront pas. Que puis-je dire d'autre, merci à Mme Antonella pour son hospitalité et sa gentillesse.
Le 27/09/2023 à 18:52
Antonella était très accueillante et serviable, son petit déjeuner était excellent, copieux et avec des produits fraîchement préparés avec amour par elle. Chambre propre et bien meublée, bien entretenue. Grâce à
Le 15/09/2023 à 07:13
Hôte très gentil et serviable, nous avons passé un bon moment avec Mme Antonella. je vous conseille
Le 11/09/2023 à 21:33
Tout simplement fantastique... merci Antonella pour votre grande hospitalité... nous vous reverrons certainement l'année prochaine !!!
Le 11/09/2023 à 17:54
Excellent accueil de la propriétaire Antonella, qui nous a fait sentir comme chez nous tout au long de notre séjour. Petit-déjeuner buffet copieux, sucré et salé. À l’intérieur des chambres, il y avait la climatisation, la télévision et même un petit réfrigérateur, ce qui était très pratique pour nous. Dans l'ensemble, nous avons passé un très bon moment et si une autre occasion se présente, nous reviendrons certainement !
Le 29/08/2023 à 12:21
Chambres propres équipées de réfrigérateur, climatisation et télévision. Emplacement stratégique très proche des plages. Excellent petit déjeuner servi sur la véranda. Un service impeccable, la gentillesse et la disponibilité d'Antonella ont rendu notre séjour encore plus beau. Nous avons passé un très bon moment
Le 28/08/2023 à 19:07
Tout est parfait. Nous avons passé un bon moment. À notre arrivée, nous avons été accueillis par la propriétaire, Mme Antonella, qui nous a mis à l'aise grâce à son hospitalité. Petit déjeuner copieux et de qualité. Emplacement parfait pour visiter la côte est. Nous reviendrons certainement.
Le 26/08/2023 à 12:43
Mon mari et moi venons de rentrer de vacances. Nous avons passé un bon moment. Antonella, la propriétaire serviable et sympathique, a fait de sa maison un coin accueillant avec un excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé. Nous avons passé de merveilleuses vacances merci pour tout.
Le 23/08/2023 à 21:37
La disponibilité et la gentillesse de Mme Antonella nous ont laissé sans voix ! La chambre était spacieuse et avait tout ce dont vous aviez besoin pour un séjour d'une semaine ! Petit déjeuner servi sur la véranda extérieure, riche et savoureux ! (Les figues fraîches cueillies chaque matin ont été grandement appréciées !) L'emplacement était très stratégique. Nous avons passé un très bon moment!
Le 23/08/2023 à 07:32
Excellente situation à 5 minutes en voiture des plages, à 5 minutes à pied du centre historique de la commune. Chambre propre, petit déjeuner satisfaisant et copieux. Excellent rapport qualité/prix !
Le 07/08/2023 à 09:08
L'hospitalité est la principale caractéristique de Mme Antonella. Merci pour tout
Le 04/08/2023 à 23:50
La disponibilité de Mme Antonella était incroyable, une femme exceptionnelle, elle nous a très bien accueillis, nous donnant également une aide valable pour les excursions et les directions vers les lieux. Chambre confortable, excellent petit déjeuner et surtout emplacement stratégique. J'y retournerai avec grand plaisir.
Le 29/07/2023 à 15:00
Endroit calme, confortable et propre. Excellent petit déjeuner. Antonella sympathique et très serviable.
Le 28/07/2023 à 11:56
Confortable, propre et très bien situé. Antonella très gentille. Je recommande fortement.
Le 22/07/2023 à 15:24
Chambres neuves, spacieuses et impeccablement propres, équipées de tout le confort tel que WiFi, télévision, climatisation. Grand parking pratique devant. Petit déjeuner sucré et salé copieux, composé principalement de produits emballés mais toujours bon. Propriétaire très gentil et serviable
Le 18/07/2023 à 09:32
Des chambres confortables et lumineuses, un petit-déjeuner buffet super copieux et Mme Antonella toujours prête à donner d'excellents conseils sur les endroits où aller à la plage !
💬 Beaucoup de saveur dans les plats dégustés : les linguines de robertino et les spaghetti aux palourdes. Très bon ! 1 étoile pour la caissière sans un regard, sans un sourire pour nous... contrariée d'être là ? Heureusement qu'Antonio est arrivé tout sourire et gentillesse, merci Antonio !
💬 Fantastique, ils nous ont permis de visiter l'usine et de goûter des bières, tout le monde était très gentil et hospitalier, une expérience merveilleuse non seulement pour les bières fantastiques mais aussi du côté humain, ça vaut vraiment le coup d'essayer, le soir du jeudi au dimanche, vous pouvez aussi y aller pour boire et manger au restaurant juste en dessous.
💬 L'endroit a son âge mais est bien entretenu, vous pouvez trouver des éléments historiques et des éléments modernes bien mélangés. La nourriture était excellente et de bonne qualité, le personnel très courtois et également disponible pour satisfaire tout problème alimentaire. Bon parking à l'extérieur Nous avons déjeuné au restaurant et n'avons pas utilisé l'hôtel et ses services
💬 Super accueil, propriétaires attentionnés et charmants. Vin et repas excellents. Merci, nous avons passé un excellent moment !
💬 Ils sont bons, gentils et rapides, le cappuccino est spécial et les croissants sont délicieux. Super endroit pour commencer une bonne journée
💬 Excellente cuisine dans un petit resto spécialisé dans la cuisine sicilienne. Ma seule réserve, c'est pourquoi je n'ai pas donné 5 étoiles, c'est qu'ils ont fourni de l'eau du robinet et ont facturé 3,50 €. C'était décevant, mais comme j'arrondissais normalement la facture, je l'ai réduite de 5 €, donc leur perte.
💬 Si vous pensez que c'est n'importe quel B&B, vous vous trompez ! La structure est située dans une position où la vue est à couper le souffle, d'un côté les fascinantes collines et de l'autre la mer : un rêve ! L'ensemble du bâtiment est soigné et meublé avec soin et choix dans les moindres détails. Les chambres sont un joyau, bien entretenues, conçues à la perfection et la propreté est au top ! La propriétaire, Lucia, une personne exquise, nous a immédiatement mis à l'aise et nous a traités comme des amis et non comme des invités occasionnels ; une femme plus unique que rare ! Et un grand merci également à sa douce assistante Patrizia ! Nous nous sommes sentis accueillis et choyés comme jamais dans aucun autre B&B ou hôtel ! Merci pour ces belles journées, continuez comme ça ! Avec amour, Anastasia et Giovanni !
💬 Parquet situé au centre, parking dans la rue à proximité, personnel interne très serviable !
💬 Je vis en Italie ici depuis presque un an et je peux dire que cette pizzeria est la meilleure que vous ayez jamais goûtée, meilleure et moins chère que n'importe quelle autre à Naples ou à Rome. Le personnel est familial, très sympathique et attentionné. L'ambiance est vraiment bonne et le service est rapide. Cette pizzaria va me manquer plus que toute autre chose.
💬 Très bel endroit. Hôte très gentil et serviable. Chambre magique - très propre. Petit déjeuner savoureux avec un grand choix de gâteaux. Un endroit avec une âme.