📌 SS465, 14, 33025 Muina - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 27/12/2023 à 07:18
Natalia et son mari sont deux personnes gentilles et serviables. Les desserts du petit-déjeuner de Natalia sont incroyables.
Le 28/08/2023 à 12:41
Appartement spacieux, bien meublé et soigné dans les moindres détails, très propre et dans une position stratégique, vue imprenable. Nous sommes restés avec toute la famille et notre chien et l'absence de wi-fi et de télévision a été bénéfique pour tout le monde, même mes enfants adolescents qui n'ont pas du tout souffert du manque de connexion, s'essayant aux jeux de cartes et de société pendant leur temps libre. . Natalia et Christian sont merveilleux, ils nous ont accueillis chez eux avec tellement de gentillesse, nous ouvrant les yeux sur un type de vie que nous aimerions tous vivre un jour. Il y a des animaux de basse-cour aussi bien dans la structure que dans les environs, ce qui est très intéressant pour ceux qui ont des enfants et vivent en ville. Le petit déjeuner est divin ; Chaque matin, Natalia prépare des desserts faits maison, du pain chaud, des confitures maison et des œufs fraîchement cueillis. Que puis-je dire... nous reviendrons certainement ! Sonia et sa famille
Le 28/10/2022 à 03:12
Ma sœur et mon père étaient là. Et le traitement de Natalia était excellent. Chaque fois que nous devons revenir, nous sommes clairs sur le fait que nous irons ici.
Le 12/08/2020 à 06:38
Disponibilité et convivialité
Le 09/09/2019 à 19:29
convivialité et entouré de verdure
Le 25/05/2018 à 16:16
Excellent rendez-vous, eau très chaude ! équipé de tous les besoins. Je le recommande aux cyclistes qui ont besoin de repos après le zoncolan ! Ne partez pas de Corva car le retour serait difficile !
Le 19/05/2018 à 12:22
Très bel endroit entouré de verdure avec des gens simples et très gentils. C'est certainement l'endroit idéal pour ceux qui recherchent la tranquillité
Le 15/12/2016 à 19:10
Endroit parfait pour séjourner. Ps. Désolé pour les clés.
💬 Grand choix de spécialités locales, malheureusement nous ne l'avons découvert que le dernier soir de nos vacances. Nous avons eu plusieurs plats à emporter et ils étaient tous excellents ! Ils étaient aussi très gentils. Si nous passons par Tortoreto, nous reviendrons certainement !! Informé!
💬 Nous avons passé un séjour incroyable dans ce B&B à Bari. C'est au cœur du vieux centre de Bari que vous êtes entouré d'autres B&B ainsi que de nombreux locaux. Bien que tout soit accessible à pied et qu'il y ait de nombreux restaurants aux alentours, c'est un endroit plutôt calme. Les chambres sont très confortables et décorées de façon unique, l'hôte est très accueillant et sympathique, le petit déjeuner était très bon et sur le toit il y a un jacuzzi. Préparez-vous à recevoir des instructions amusantes à votre arrivée à la première entrée du B&B ;). Nous avons passé un séjour très agréable et nous reviendrons certainement dans cet endroit.
💬 Accueil sympa et bonne cuisine traditionnel
💬 Nous avons passé 7 jours à l'Hôtel Fantinello, dans la ville de Caorle. Très bel hôtel, chambre propre, personnel sympa, nourriture délicieuse. Nous avons rencontré des travailleurs qui parlent bien italien et anglais. Une jeune fille très polie et agréable à l'accueil. Mais nous avons aussi trouvé la seule personne qui parle russe et ukrainien. Ce qui nous a été très utile. La serveuse Solomiya a répondu avec beaucoup de patience et de sensibilité à toutes nos questions. C'était sympa de rencontrer un représentant des langues slaves en Italie ! Cela nous a été d'une grande aide et, bien sûr, c'était un plaisir de communiquer avec une fille souriante, de bonne humeur et bien élevée, qui nous disait toujours bonjour au petit-déjeuner et à la fin nous souhaitait une bonne journée, un grand merci à elle. Merci également au propriétaire de l'hôtel et au barman Giovanni ! Gabriella est une personne compétente toujours à l'accueil et disponible à toute heure. A bientôt Fantinello ! Un grand salut d'Iboy et Krisztof !
💬 Service sympathique, la nourriture était bonne mais assez chère. Même si les prix sont élevés ils n'acceptent pas les american express ce qui peut être assez gênant pour certains.
💬 J'ai séjourné dans cet endroit merveilleux. Je le recommande vraiment, emplacement, calme et très propre. Excellents équipements, et Ale & Kat sont incroyables ! Meilleure option en ville. Bien joué!!
💬 Horrible, très accueillant et puis piqueur sur le prix pour un menu affamé.Plus jamais et je ne le recommande pas. 0 étoiles.
💬 Nous nous somme rendu à cette hôtel, pendant 1 semaines. Le personnel très accueillant et gentil, la chambre super jolie et propre. Nous avions même le droit au room service du petit déjeuner . Honnêtement je recommande cette hôtel. Vous pouvez y aller .
💬 Haut 👍
💬 Bar typique du village, on s'arrête pour prendre quelques bières fraîches et une bouteille de vin pour passer une journée dans le parc au dessus et... 25 € la bouteille de prosecco ! Vous ne paieriez pas autant pour cela, même sur la Piazza del Popolo, évidemment laissée là !