Les avis
Le 08/04/2024 à 11:21
Bar typique du village, on s'arrête pour prendre quelques bières fraîches et une bouteille de vin pour passer une journée dans le parc au dessus et... 25 € la bouteille de prosecco ! Vous ne paieriez pas autant pour cela, même sur la Piazza del Popolo, évidemment laissée là !
Le 08/11/2023 à 14:20
Excellente bière pression. Des portions généreuses de vin. Croissants frais, certains fourrés à la pistache. Vous pouvez commander des pizzas, des burgers, des frites, des assiettes de fromages. Prix bas, serveurs gentils et serviables. Écrans pour regarder les matchs de football. ⚽⚽ Les autres collations de bar comprennent les chips et les cacahuètes.
Le 12/10/2023 à 14:52
Bar très propre, propriétaires sympathiques et serviables. J'y étais hier, ça vaut le coup.
Le 12/07/2023 à 13:05
Bien
Le 05/10/2022 à 17:07
Endroit frais et jeune, le propriétaire est affable, gentil, il y a une atmosphère familiale.
Le 05/10/2019 à 18:48
La pièce n'excède pas : 25 m2. Pour le reste, cela dépasse la conformité aux exigences requises... tant pour la loi que pour le client. ☺️
Le 24/09/2019 à 10:05
Différents points de vue
Le 23/03/2019 à 09:47
Excellent endroit...
💬 Expérience positive, endroit calme entouré de trulli, structure soignée, propre et bien rangée... au nom de l'hospitalité (comme son nom l'indique, en allemand, "Guest House"). En effet, c'est la propriétaire et logeuse, Mme Stefanie, qui nous a accueillis avec sa gentillesse et son hospitalité, et nous propose un petit-déjeuner à la taverne avec des produits préparés par elle. La chambre est simple, elle nous a accueillis tous les trois (2 adultes et un enfant de 3 ans) avec la même grâce avec laquelle elle a été utilisée. La dame a également travaillé dur pour nous trouver un lit bébé pour notre bébé, et je l'en remercie chaleureusement. Le stationnement dans la rue est toujours disponible devant la maison, et il y a une petite aire de jeux publique et une petite église toujours ouverte juste devant. Fortement recommandé à tout le monde. Merci beaucoup, Mme Stefanie!
💬 Un si bon expresso et d'incroyables plats de pâtes faits maison. la dame qui nous a servi était super sympa et adorable. La portion de pâtes était assez importante mais c'était tellement bon
💬 Super
💬 Bar de la ville. Prosecco pas cher, en adéquation avec les bars du quartier.
💬 Tout le monde est gentil
💬 Que dire de cet endroit ?! Environnement branché avec une attention portée à chaque détail, un personnel amical et hautement qualifié. Mention spéciale au chef, plats délicieux et bien réalisés au niveau scénographique, excellent rapport qualité prix également. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!!! Gigi est une garantie !
💬 le plus bel hôtel qu'on puisse souhaiter. Magnifiques jardins, grande terrasse avec vue imprenable, les chambres sont spacieuses et authentiques de style italien. Les filles à la réception sont très serviables, parlent un anglais parfait et ont pu nous aider beaucoup avec les réservations de restaurant et plus encore. Si vous avez un problème à résoudre et qu'il y a un homme âgé/qui ne comprend pas l'anglais à la réception, attendez simplement les filles et demandez-leur. Ce sera réparé La plage privée était un avantage considérable. Nous avons nagé tous les jours
💬 Restaurant assez original basé sur un plat servi dans une pomme de terre. La qualité des plats était au top, une découverte qui change du menu traditionnel, dans un cadre récup/rétro. On y trouve une carte dans plusieurs langues, et le service était sérieux. Quand le plat arrive il paraît petit, mais une fois terminé, ils est très largement suffisant.
💬 Très bonne glace avec des portions très généreuses
💬 Super pizza "al taglio" vraiment savoureuse et merveilleuse combinaison d'ingrédients frais. Le personnel était super sympa et toujours souriant. Hautement recommandé.