📌 Via Umberto I, 132, 26030 Calvatone - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 06:35
Bar de village convivial.
Le 05/05/2024 à 11:37
Bar de la ville. Prosecco pas cher, en adéquation avec les bars du quartier.
Le 29/04/2023 à 22:22
Les croissants sont bons, le cappuccino est bon et le barista est gentil et gentil
Le 23/12/2022 à 19:40
Excellent bar dans une ville qui malheureusement est en déclin au fil des années. Au moins avec le Café Charme, les enfants ont un point de rencontre
Le 02/10/2022 à 10:10
Tout va bien
Le 09/04/2022 à 21:29
Propriétaire très sympa, boissons et nourriture délicieuses mais elle vous regarde mal si vous lui demandez une longue île 😒😂
Le 02/01/2022 à 13:06
C'est un beau bar et ils sont sympathiques, je les ai félicités pour la façon dont ils ont décoré le bar, vraiment hospitalier
Le 26/12/2021 à 23:43
Un vrai bar et un personnel au top !
Le 20/11/2021 à 22:10
Service épouvantable !!! Le propriétaire est une très mauvaise personne !!!!!!!!!
Le 17/10/2021 à 14:31
Améliorer..
Le 20/08/2021 à 14:43
C'est un bar chinois, tellement sympa, il y a aussi des machines à sous, du billard et du mini foot
Le 22/08/2020 à 17:11
Oui, tu vas bien
💬 Ce fut une bonne expérience et vous donnez un bon pourboire. C'est bien, les chambres sont toutes propres.
💬 Nous avons passé une semaine au Molise dans ce splendide B&B à Petacciato, géré par Mme Rosanna et sa fille Concetta. Du jour de l'arrivée au jour du départ nous avons tout de suite remarqué le sérieux et le professionnalisme. Les chambres sont spacieuses, agréables et offrent une vue mer enviable. Chaque matin, petit-déjeuner sur la terrasse avec vue sur la mer (SPECTACULAIRE !) toujours riche, du sucré au salé et en compagnie de Bianca, un mignon chaton toujours prêt à se faire dorloter. Après de nombreuses années à parcourir l'Italie pour la "PREMIÈRE" fois, nous avons trouvé un manager qui nous a offert un cadeau le jour du départ, une telle gentillesse ne nous était jamais arrivée. Merci au Molise qui nous a offert des moments inoubliables et à la gentillesse et à la courtoisie des habitants du Molise.
💬 Chambres d'hôtes recommandées les yeux fermés. A quelques mètres du centre, accessible à pied en 5 minutes, grand parking. Personnel accueillant, sympathique, attentif et accessible. Des chambres impeccablement propres et chaleureuses, et évidemment le lieu lui-même aussi. Petit-déjeuner buffet avec également des gâteaux faits maison 💯 Nous reviendrons certainement à cette occasion.
💬 Endroit charmant et très propre, avec des hôtes sympathiques. Merveilleux petit déjeuner également. Cependant, il y avait un chien dehors qui aboyait parfois. Elle était mignonne, mais semblait manquer de compagnie car elle était seule dans la cage toute la journée. J'espère que ce n'était pas une situation courante.
💬 J'ai vraiment aimé la pizza, le personnel était sympathique et ce n'était pas difficile pour moi d'expliquer ce que je voulais, même si je ne connais pas la langue, je viens d'Ouzbékistan
💬 Je viens de terminer un court séjour à Rome au scalette et je tiens à remercier Elena pour tout. De l'arrivée à l'aéroport jusqu'au retour à l'aéroport et tout le reste était parfait. La chambre était bien conçue, meublée et dotée de sa propre salle de bain. Je n'ai eu aucune difficulté à dormir sur le lit. Le Wi-Fi était fort. Le Scalette se trouve à quelques pas du Vatican et de la station de métro, mais suffisamment loin pour que vous soyez avec des Italiens locaux. La chambre, l'attention d'Elena et tout était parfait. J'y retournerais volontiers encore et encore.
💬 Charmantes chambres d'hôtes meublées et entretenues avec soin par les très aimables propriétaires. Chambre triple avec salle de bain à usage exclusif. Nous y sommes allés plusieurs fois et avons passé un très bon moment. Petit déjeuner bon et copieux. Très proche des casinos et des restaurants.
💬 La nourriture est excellente... vous commandez à la carte avec les menus de la cantine et du restaurant... fabuleux dans les deux cas... excellent service... environnement frais et propre. Hautement recommandé
💬 Salut à tous, on a été super bien reçu !! On a été accueilli les bras ouverts par le propriétaire très au petits soins dès notre arrivée avec un verre d’eau fraîche .. avec cette chaleur sur nos motos on était ravis !! La chambre magnifique avec vue sur la mer le top le grand bleu ... on nous même prêter le canoë à 2 personnes gratuitement et Les sacs imperméables pour nos affaires le top .. un seul regret: ne pas s’être arrêtés quelques jours de plus dans ce petit paradis !! 2 motards suisses en vadrouille
💬 Je suis allé dans ce café pour prendre le petit déjeuner avant mon départ. J'ai trouvé un endroit accueillant, chaleureux et propre. Un magnifique sapin de Noël à l'entrée et des propriétaires gentils et vraiment sympas. Pour un petit-déjeuner simple et excellent, je me suis senti choyé. Une excellente façon de commencer la journée. On vous sert à table, on vous demande si vous voulez de l'eau pour accompagner le café. Le cappuccino de soja était parfaitement préparé. Et vraiment la gentillesse est si merveilleuse qu'on repart avec le sourire. Ils font un service de restauration. Le Wi-Fi est gratuit. Cela vaut la peine de s'arrêter !