📌 Via Tuscolana, 1256, 00174 Rome - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 30/01/2024 à 12:06
Je suis resté 10 jours et je dois dire que j'ai passé un très bon moment ! Personnel très gentil, chambres propres ! Il est situé dans une excellente position car il est proche de la ferme Giulio ! Ensuite, sur Tuscolana, vous avez plusieurs magasins et beaucoup à visiter ! Pas un défaut !
Le 19/10/2023 à 21:47
La chambre était lumineuse et spacieuse. L'immense salle de bain qui comportait du papier toilette neuf et emballé. La propreté était vraiment impeccable. Egalement la présentation de la chambre avec un panier rempli de gel douche, pains de savon, shampoing, épilation et kit d'urgence avec coton etc.. Salle de bain avec réfrigérateur et belle terrasse avec table et deux chaises. A l'entrée vous trouverez un micro-ondes, une bouilloire, une machine à café et des croissants emballés, des biscuits à la confiture et au Nutella, du thé, de la camomille, des gaufres, des assiettes, des tasses etc.! La gentillesse des propriétaires a été vraiment appréciée ! Je reviendrai certainement
Le 13/10/2023 à 07:08
Chambre confortable, bien rangée et très propre. Emplacement stratégique, à 2 pas du métro Giulio Agricola et des commerces et restaurants de la Via Tuscolana. Le propriétaire, Nibadita, une personne vraiment gentille et serviable !
Le 08/10/2023 à 18:56
Maison d'hôtes trouvée sur le site Chambres d'hôtes. Nous avons séjourné dans une chambre double via Nobiliore, située exactement au-dessus de l'arrêt GIULIO AGRICOLA sur la ligne A du métro. Il faut environ 20 minutes pour arriver à la gare Termini. Nous avons trouvé que c'était une base idéale pour visiter Rome. Le quartier offre également tout type de services et/ou commerces. En bas (en plus du métro) il y a un endroit qui fait de très bonnes (et pas chères) pizzas romaines à emporter. Au moins quelques bars de petit-déjeuner à 5 minutes à pied. La chambre était spacieuse. Le lit avec le joli matelas dur. La salle de bain récemment rénovée dispose d'une grande douche. Notre chambre avait également un petit réfrigérateur et une véranda donnant sur l'intérieur du bâtiment. Dianir est un hôte très attentionné et serviable : il a attendu notre enregistrement à 23 heures et a gardé nos bagages pour nous même après le départ. Excellente expérience.
Le 09/08/2023 à 05:56
Ménage bien fait, dans les chambres et dans la salle de bain Il n'y avait pas assez de place dans les toilettes ; pour cette raison 4 étoiles ; un peu d'eau coulait à l'extérieur de la cabine de douche ; sinon 👍 recommander
Le 06/08/2023 à 11:37
Excellente attention, l'homme et la femme qui se trouvent devant l'hôtel sont d'excellentes personnes. Agréable, très respectueux, les chambres sont excellentes, bien propres avec une belle vue. Je le recommande à 101%... Lors de ma prochaine visite à Rome, je n'hésiterais pas à séjourner dans cet hôtel... Je leur donne 5 étoiles car je ne peux pas leur en donner 10 étoiles ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Le 23/05/2023 à 05:11
Notes positives, personnel sympathique et serviable, ils m'ont donné la chambre sur la Tiburtina, spacieuse avec un lit double et simple, TV, mini bar avec seulement de l'eau, il y a aussi un petit espace où vous pouvez prendre un petit petit déjeuner seul, la chambre est propre et la salle de bain est spacieuse mais propre mais un peu petite, une note négative sur les draps, même s'ils étaient propres ils avaient des taches très évidentes, la chambre est très bruyante, il faudrait un rideau épais pour limiter le bruit bruit des voitures qui est très gênant, le petit balcon extérieur aurait besoin d'être un peu entretenu, il est sale et lâche avec une chaise rouillée, lit dur, prix 95 euros la nuit, je n'étais pas très satisfait
Le 25/04/2023 à 15:42
J'ai passé un très bon moment, un excellent endroit pour aller au centre, il y a un métro sous Beb. Personnel très gentil et service TOP.
Le 24/04/2023 à 18:45
Propriétaire sympathique, chambres très propres, service haut de gamme !! Situé dans une position idéale pour aller au centre de Rome !! 😊
Le 08/03/2023 à 21:09
Fortement recommandé, propre près du métro
Le 30/01/2023 à 23:41
J'ai passé un très bon moment dans cet établissement. Le service est excellent et l'enregistrement a été très rapide et facile. Le propriétaire est très gentil. La chambre était très propre, complètement neuve et le mobilier est super moderne. Il y a aussi une Smart TV et une connexion Wi-Fi et le lit est très confortable. La pièce est agréable et chaude en hiver, en été il y a la climatisation. L'emplacement est excellent puisque la station de métro Giulio Agricola se trouve juste sous la maison et vous permet donc de vous rendre facilement au centre. Je le recommande fortement à tout le monde!
Le 23/01/2023 à 11:36
Nous avons passé un bon moment!! Grande chambre avec TV, petit balcon et salle de bain privée. Propre et avec du linge désinfecté. Logement à 4 mètres de l'entrée du métro. Propriétaire très douce et discrète. On reviendra certainement!
Le 07/01/2023 à 10:57
Propriétaire serviable, proche du métro
Le 23/10/2022 à 09:26
Très bien, chambre propre. Entrée de métro sous l'immeuble.
Le 28/08/2022 à 02:50
Au début, nous avons été déconcertés par le bâtiment dans lequel se trouvait l'hôtel, puis nous avons été accueillis par une femme très gentille et une fois entrés dans la chambre, nous avons vu à quel point les chambres étaient en fait très bien rangées et propres, ainsi que spacieuses et confortables.
Le 25/08/2022 à 17:34
Idéal !!! HAUT!!! 🔝💯 Nous avons passé un très bon moment, l'environnement est propre, beau et agréable, les chambres sont propres, le mobilier est tout moderne, une très grande chambre avec Smart TV et Wi-Fi, une excellente salle de bain, tout est neuf, moderne. Le service est excellent, je suis vraiment content ! Emplacement très pratique, il se trouve à deux pas de la station de métro Giulio Agricola. Le personnel est très gentil et serviable. Je le recommande fortement à tout le monde! 💪🏽
Le 25/08/2022 à 13:17
Environnement très propre, personnel accueillant et gentil 🤗🤗
Le 14/07/2022 à 21:14
Chambres très propres, équipées de climatisation et salle de bain privée. Endroit calme. Maison d'hôtes située à deux pas de la station de métro Giulio Agricola. Emplacement très pratique. Personnel sympathique et poli.
Le 24/06/2022 à 14:01
L'emplacement n'est pas central mais avec le métro Giulio Agricola en 20 minutes vous êtes au centre de la ville éternelle. Le B&B est agréable et propre. Professionnalisme et gentillesse 10 cum laude. Bravo, nous reviendrons sans aucun doute
Le 12/06/2022 à 09:51
Chambre propre. Ils semblent récemment rénovés. Emplacement en dehors du centre historique mais très pratique pour le métro juste sous le bâtiment. Zone avec des fours qui font d'excellentes pizzas romaines et supplì
💬 super tout est parfait tres propre p l immense parc de verdure très très reposant tres beau .. 1 bouteille d eau fraîche dans la chambre appréciable en arrivant ce n est pas loin de la sortie d autoroute cattolicato. environ 15km mais tres facile d accès pas de ville a traverser.. quand nous sommes arriver nous avions 1 petite pizzeria a 700m possible d y aller à pied tranquille ...il y a beaucoup de pizzeria .. 1 frigo est a disposition. appréciable. le parking tres rassurant la voiture est a l intérieur du parc gratuit est fermé . le petit déjeuner tres bien servi en salle commune la gentillesse de l accueil remarquable . nous avions choisi avec 1 salle de bain commune super en face de la chambre . la télévision est dans la salle commune confortable avec fauteuils. l établissement accepte les chiens pour nous c etait parfait .. je recommande cette établissement nous y reviendrons certainement. . nous qui avions 1500km a faire 1 belle étape reposante dommage d avoir rester qu une seule nuit
💬 Studio rénové, grand et bien divisé (cuisine et salle de bain à aire ouverte au rez-de-chaussée, lit double confortable en mezzanine). Mario nous a accueilli avec le sourire et la gentillesse d'un superhost ! Trovare una macchinetta del caffè con cialde in quantità, un frigo con bottigliette d'acqua (naturale e frizzante), succhi e una piccola bottiglia di spumante, sul tavolo fette biscottate, plumcake, marmellata, etc.. ha contribuito a farmi sentire come a Maison! Je reviendrai choisir B&B La Nuit !
💬 Je pense que c'est l'une des meilleures pizzerias de la région, absolument à Sant'Elpidio a Mare. Pizza divine, d'une qualité supérieure aux autres, de types variés et avec une pâte exceptionnelle. Les mariszi sont très bons. Ils font partie de la Team ToGoodToGo, vous ne serez pas déçu.
💬 Nous avons déjeuné dimanche. Ils ont eu la gentillesse de nous laisser asseoir vu l'heure (14h45), nous disant évidemment que nous ne pouvions pas demander d'entrées, à part les lasagnes, qu'ils avaient évidemment déjà à disposition. Ils nous ont satisfaits d'une bonne entrée et de quelques accompagnements. Mon mari a commandé un rôti et a été satisfait. Ils nous ont servi avec gentillesse.
💬 Meilleure pizzeria à Pesaro. (bien sûr, ils viennent de Naples)
💬 Super endroit, ouvert toute la journée. Pizza bonne et croustillante, les ingrédients sont vraiment frais. La salade avec bresaola avait l'air incroyable et était vraiment savoureuse. Le propriétaire était très gentil et nous a fait sentir comme chez nous. Ce fut une expérience formidable dans l’ensemble et je recommande de s’y arrêter sur le chemin de Catane.
💬 Ma femme et moi avons commandé les seconds plats de lasagne bolonaise et de saumon en croûte de pistatio. Elle avait de l'eau. J'ai bu un coca en bouteille. C'était tellement bon. Puisque nous avions encore de la place. Nous avons commandé un dessert (dolce). Il y avait du Marscapone et du gâteau au chocolat. Oh mon. C'était incroyable. J'espérais que ça ne se terminerait pas. C'est certainement y retourner. Peut-être un jour. Coût total environ 60 €.
💬 le très bon hot dog au goût de sauces et chips, dommage pour les serviettes sales de mucus et les cris soudains que le propriétaire émet pendant les prières
💬 Excellent restaurant familial. Plats traditionnels très bien cuisinés. Pour deux personnes, nous avons eu l'entrée du chef que nous avons partagée, des spaghettis aux palourdes, du pacchero aux fruits de mer, de l'eau, du vin maison et deux cafés. Les portions des entrées sont abondantes (voire trop). Service simple, délais d'attente courts (en janvier, il faudra voir en été) ; La dame qui nous a servi était très courtoise. Ambiance : la salle extérieure est très simple, l'intérieur est mignon. Prix par personne 37,5 euros. Seul défaut : ils ne nous ont pas fourni l'acompte ni la facture détaillée mais nous ont seulement indiqué le prix total à payer (nous nous sommes toutefois retrouvés avec les prix affichés sur le menu).
💬 Desserts très savoureux, café délicieux! Je recommande de visiter ici!