📌 Via Corsica, 29, 23843 Dolzago - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 01/02/2024 à 23:40
Nous étions locataires du New Jersey -USA, j'étais en vacances avec mon mari et cette solution était la meilleure (excellente) ! L'appartement est très confortable, beau, propre et neuf, la chambre est plus que confortable, la salle de bain est grande et entièrement équipée pour tous les besoins ! L'hôte était très très gentil avec nous et toujours très attentif à nos besoins. Je me suis vraiment sentie chez moi, très calme et très belle ! Dans le même bâtiment, le premier étage abrite une excellente cafétéria-restaurant où nous avons également été traités avec beaucoup d'amour. Je suis très heureux de trouver cette belle option, à chaque fois que je voyage en Italie ! Merci d'offrir ces services.
Le 03/11/2023 à 08:38
Excellent👍
Le 22/07/2023 à 18:14
Nous avons séjourné il y a quatre jours et avons trouvé une chambre splendide avec une attention aux moindres détails, même le petit déjeuner était impeccable ! Nous y retournerons certainement si nous en avons l'occasion.
Le 11/02/2023 à 19:12
Bien.
Le 27/01/2023 à 22:38
Maison d'hôtes... magnifique !!!! Dès l'entrée vous êtes fasciné par le raffinement du mobilier....la chambre parfaite, chaleureuse et accueillante, le tout sublimé par la gentillesse et la douceur d'Erica...TOP merci 💯💜
Le 22/01/2023 à 21:52
Tout est soigné dans les moindres détails
Le 12/09/2022 à 18:42
Alessandra est une hôtesse parfaite, la chambre est impeccable, accueillante et parfumée. Petit déjeuner savoureux. Tout est parfait, j'y retournerai certainement
Le 13/08/2022 à 21:22
Excellent séjour. L'environnement est neuf, très propre et avec tout ce dont vous avez besoin : draps et articles de toilette. L'environnement est intime du fait de la présence de seulement deux chambres plus une cuisine, et chaque pièce dispose de la climatisation. Hospitalité et disponibilité maximales, avec possibilité de prendre le petit déjeuner. L'emplacement est stratégique car il permet de rejoindre Côme en 35 minutes et Lecco en 15 minutes. je serai de retour l'année prochaine.
Le 05/06/2022 à 17:57
Alessandra est l'hôtesse parfaite. Gentil, accueillant et toujours disponible. Les espaces communs et les chambres sont meublés avec goût, propres et équipés de tout le confort. Le petit déjeuner est très copieux et Alessandra prépare de super biscuits et gâteaux. Je me sentais comme chez moi. Je le recommande à tout le monde.
Le 30/04/2022 à 19:46
Bel appartement bien entretenu et propre à recommander....
Le 11/04/2022 à 13:36
Réservé au nom de parents visitant la région. Ils ont été enthousiasmés par l'accueil, la gentillesse et la serviabilité de Mme Alessandra.
Le 14/10/2021 à 18:48
Pratique pour l'emplacement, propre et confortable..... 5 étoiles méritées....
Le 05/06/2021 à 19:20
Bel endroit et dame très gentille...
Le 25/09/2020 à 10:05
Je recommande vivement ce B&B, ils vous feront sentir comme chez vous. Et puis le souci du détail et les intérieurs raffinés et flambant neufs donnent une valeur ajoutée au séjour. Félicitations à Alessandra et Erica, vous avez créé un endroit vraiment charmant et accueillant. À la prochaine :)
Le 21/01/2020 à 12:51
Structure excellente et moderne, personnel sympathique et excellente propreté, j'y retournerai certainement. Merci à Lorenzo, Erica et Alessandra
Le 06/10/2019 à 13:30
Dolce Lago est une installation merveilleuse. Vous vous sentez chez vous et les gens qui le dirigent sont des anges qui vous chouchoutent et vous accompagnent toujours avec le sourire. Pour tout le reste, 10 et félicitations.
💬 Un restaurant sans plus. Suffira si vous souhaitez casser la croûte le soir mais rien de transcendant. La pizza est correcte et le personnel est sympathique
💬 Bel endroit moderne, élégant et classe, produits et vins de qualité, prix très abordables... gentillesse et convivialité
💬 Personnels super sympathique. De belles gourmandises, très bon café 🙂
💬 Délicieux.
💬 Mal servi
💬 Menu varié, savoureux, excellent vin.
💬 Plage bien entretenue, tout est très propre y compris la salle de bain... il faut dire que nous sommes début juin, la nourriture au restaurant est de bonne qualité, les prix un peu élevés étant donné que nous sommes en juin... c'est tout s'est bien passé pour nous, si bien, si je retourne à Praia pour d'autres vacances, je reviendrai certainement rendre visite également pour essayer les pâtes birima.
💬 Café familial Propreté et professionnalisme Le meilleur café de la région sans l'ombre d'un doute
💬 Excellente cuisine. Service rapide et plats de qualité. Un plaisir pour la vue et le palais.
💬 Chère équipe du Winzerhof merci pour ce super séjour avec vous! Nous avons été entièrement satisfaits et nous nous sommes sentis très à l'aise. La nourriture est tout simplement incroyablement délicieuse et variée. Le petit-déjeuner ne laisse également rien à désirer. Tout est fait avec le souci du détail. Il faut surtout mentionner l'excellent service. Tous les employés sont toujours gentils, polis et amicaux. Un compliment très spécial va à Karin, Maria et Petra :-) Les chambres sont également très belles et surtout super propres. Merci et cordialement Famille Häußler Nous serons de retour:-)