📌 Via Repubblica, 5, 25069 Villa Carcina - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 06/04/2024 à 21:12
Café familial Propreté et professionnalisme Le meilleur café de la région sans l'ombre d'un doute
Le 07/03/2024 à 13:57
Personnel sympathique et café comme il se doit
Le 30/06/2022 à 22:54
Personnel exquis, excellent service. Cinq étoiles!
Le 14/03/2022 à 21:04
Cappuccinos et brioches vraiment excellents... Barman et buraliste vraiment sympathique, je le recommande sans hésiter...
Le 30/10/2021 à 08:56
Le cappuccino et les croissants sont excellents, les propriétaires sont très gentils. Si c'était plus près de chez moi, je le visiterais davantage.
Le 27/09/2021 à 12:51
Terrible expérience, je suis opérateur écologique (collecte en porte-à-porte), ce matin il m'est arrivé d'utiliser les toilettes de cet endroit. Je sais bien que c'est une bonne pratique de prendre un verre ou d'acheter quelque chose et j'ai pensé à acheter 4 paquets de cigarettes, je vais payer et la dame me dit que seuls ceux qui consomment au bar peuvent utiliser les toilettes, m'entendant dire A ces mots, gênée, je lui réponds aussi lui faire un café. Je voulais juste vous rappeler que l'utilisation des toilettes dans un établissement recevant du public est gratuite et il n'y a pas d'achat obligatoire. Merci et meilleures salutations.
💬 Bah. . . Cela ne m'a pas beaucoup convaincu. Si vous vous attendez à un endroit classique et informel où manger une bonne pizza, vous n'êtes pas au bon endroit avec des amis et des rires ! L'endroit n'est pas mal, au contraire, il a l'air élégant et bien meublé, mais c'est précisément pour cela que la pizza a un goût forcé pour moi... ! "C'est un peu comme une dame qui s'improvise vendeuse..." La pizza n'est pas mauvaise, mais ce n'est pas une pizza typique. Elle s'apparente davantage à la célèbre « pizza romaine » ou à une pizza gastronomique. La saveur n'est pas mauvaise, il n'y a pas un large choix, mais ils ont fait preuve de créativité en combinant des ingrédients particuliers. Je recommande vivement les bières artisanales qu'ils proposent. elles sont petites mais très savoureuses. Avant les pizzas nous avons mangé de la morue frite pour 2 : des petites portions et un bon plat, mais rien d'exceptionnel. Le serveur est gentil mais un peu maladroit, il m'a apporté une pizza que je n'avais pas commandée. ...Je n'ai rien dit parce que dans l'ensemble ce n'était pas mal, mais surtout pour ne pas le mettre en difficulté. Le projet de loi? Environ 40 euros..... Ni gloire ni honneurs. 3 étoiles, c'est bien !
💬 Nous sommes très contents de notre séjour dans cet hôtel, il est bien situé, à 10 min de la plage avec un bus navette et transats compris dans le prix de la chambre. Accueil fantastique, personnels souriants et drôles. La chambre était magnifique avec une vue sur la mer. Nous avons super bien manger avec des plats variés durant tout le séjour. Le service client est excellent et le personnel est toujours à l’écoute. Le restaurant de la plage offre des plats variés et abordable. Parking gratuit pour laisser la voiture pendant le séjour. Je recommande sans autre cet hôtel.
💬 Restaurant que nous connaissons bien pour le fréquenter depuis des années, géré de main de maître tant en salle qu'en cuisine. Nous l'avons choisi très souvent pour des occasions spéciales, la dernière fois, par ordre chronologique, pour l'anniversaire de notre fils. Eh bien, nous n'aurions pas pu faire un meilleur choix. Service, courtoisie, emplacement et qualité de la cuisine au-delà et meilleurs que prévu. Une journée inoubliable passée au nom de l'excellence dans un environnement qui nous est familier. Fortement recommandé.
💬 Découvert pendant un week-end de mariage, cet hôtel est niché dans un magnifique bâtiment du XVIIIe siècle rénové de fonds en comble. Les chambres sont simples mais très confortables. L'équipe est accueillante et particulièrement serviable. C'est un très bon point de départ pour un séjour sur les traces des beautés naturelles et historiques de la Campanie.
💬 Dimanche matin à 11 heures même pas un biscuit pour le petit déjeuner. L'endroit est sympa mais le café n'est pas génial. De l'extérieur, je pensais que c'était mieux. Péché . Nous avons pris du café et du cappuccino... à la table à côté de nous (peut-être parce qu'il les connaissait) un biscuit a été ajouté, un régal que nous aurions aimé aussi.
💬 Compliments. Une très bonne pizza. Bons ingrédients. Bien cuisiné comme demandé. Livraison ponctuelle.
💬 Bar typique italien, ambiance chaleureuse. Tellement chaleureuse que nous y somme venu tous les jours pour boire notre café latté et non café di latte comme nous l'a expliqué la patronne des lieux. Cette dame est très sympathique et nous a dit aurevoir quand est venu notre départ. Nous la remercions pour sa gentillesse envers nous français qui ne parlions pratiquement pas italien.
💬 Excellent endroit, pratique pour les randonneurs car situé juste au bout du chemin Ruffrè-Mendola. Nous avons déjeuné avec des boulettes au bouillon et des pâtes avec une sauce à la viande. La conversation avec la propriétaire, une dame très hospitalière qui nous a montré le chemin le plus approprié pour rentrer chez nous, a été très appréciée. Merci encore!
💬 C'est un endroit agréable où se reposer au calme de la campagne. Les chambres sont belles, tout comme le petit-déjeuner. C'est une entreprise familiale et ils sont très accueillants.
💬 Certes, il y a la queue mais très rapidement, car ses dames gèrent bien le truc, on arrive vite à son tour...mais mais mais encore faut il faire un choix !! Parfums originaux dont grands classiques et créations personnelles, c'était très bon, pas trop sucré à mon goût et encore une fois vraiment délicieux. Le tout servi avec le smile, c'est top ! Ce fut pour moi, parfum safran de San Gimignano + VinSanto et cantuccini de la même commune, un régal de régalade :)