Bar 🇮🇹

Moomba cafè Avis

📌 Piazza del Municipio, 4, 38059 Castel Ivano - Italie

4.1 / 5

💬 60 Avis

Avis sur Moomba cafè à Castel Ivano

Les avis

Les dernier avis sur Moomba cafè à Castel Ivano

Ylenia.z

Le 10/12/2023 à 11:41

3 / 5

Dimanche matin à 11 heures même pas un biscuit pour le petit déjeuner. L'endroit est sympa mais le café n'est pas génial. De l'extérieur, je pensais que c'était mieux. Péché . Nous avons pris du café et du cappuccino... à la table à côté de nous (peut-être parce qu'il les connaissait) un biscuit a été ajouté, un régal que nous aurions aimé aussi.

Antonio.i

Le 28/10/2023 à 21:41

4 / 5

Bar confortable avec un service amical dans un endroit agréable sur la place centrale...

Roberto.a

Le 26/08/2023 à 13:15

5 / 5

Je n'ai jamais vu une dame diriger un bar aussi professionnelle. Alors qu'il y avait un marché aux puces sur la place du village, j'y suis allé prendre mon petit-déjeuner... J'ai tout de suite remarqué qu'entre un café et un autre la dame nettoyait le filtre, ce que je n'avais jamais remarqué dans d'autres bars... Félicitations... Ensuite, le café était fraîchement moulu et inséré dans le filtre fraîchement nettoyé. C'est pour cela que le café était excellent... Puis servi dans la tasse avec un peu de lait, la gentille dame faisait toujours un dessin dans la tasse d'un simple coup de cuillère. Vraiment un spectacle de la voir au travail. Les croissants étaient également bons. Je voulais donner 5 étoiles, toutes méritées. Super recommandé

andrea.a

Le 27/08/2022 à 19:51

4 / 5

Je ne donnerai que la cinquième étoile si cela fait baisser les prix, mais cela le mérite probablement, excellent choix de produits très particuliers, grands professionnels. Bien joué

ANDREA.R

Le 11/03/2022 à 12:28

2 / 5

Personnel trop sérieux... Ambiance pas chaleureuse du tout

ameriga.a

Le 08/11/2021 à 12:53

5 / 5

Très bien

Fintorebus.

Le 30/08/2021 à 16:52

4 / 5

je me sentais bien

Luigi.s

Le 22/11/2020 à 13:08

1 / 5

C'est inexistant

Luigi.a

Le 08/09/2020 à 12:43

5 / 5

Lieu lumineux et coloré, excellent cappuccino et tisanes et service, bar sur la place avec parking.

Maurice.u

Le 16/07/2020 à 17:30

5 / 5

Super endroit... barman très sympa et bon parking

Davide.i

Le 08/09/2019 à 15:54

5 / 5

Excellent pour boire un bon café ou un apéritif

Elisabetta.o

Le 04/08/2019 à 06:22

5 / 5

Qualité, courtoisie et café au top

Photo n°1 de l'avis de Elisabetta.o fait le 04/08/2019 à 06:22 sur le  Moomba cafè à Castel Ivano
Enricoe.t

Le 09/03/2019 à 22:54

3 / 5

Anonyme.

Paolo.i

Le 02/01/2019 à 08:18

4 / 5

Et bien que dire, un endroit très propre, de bons produits et un barman spécial 😂

Danila.o

Le 10/12/2018 à 11:09

5 / 5

Excellent

Mariano.r

Le 27/10/2018 à 11:17

3 / 5

Bar cosy, je ne partage pas l'avis positif exprimé par les autres clients sur l'amabilité de la direction.

Andrea.o

Le 15/10/2018 à 22:35

5 / 5

Bon café et bel endroit. Excellent service et qualité.

Patrizia.u

Le 03/08/2018 à 17:45

3 / 5

Petit déjeuner brioché chaud, beaucoup de variété et bon café. Environnement agréable...

Franco.o

Le 08/03/2018 à 18:53

5 / 5

Excellent endroit - le meilleur café de la vallée

Stefano.o

Le 17/02/2018 à 21:24

5 / 5

Ambiance chaleureuse et ludique. Le propriétaire est un professionnel sérieux et attentif à satisfaire tous les besoins du client. Bars à visiter. Conseiller

Martino.a

Le 16/12/2017 à 09:20

5 / 5

Optimal

Piera.o

Le 08/09/2017 à 06:04

4 / 5

Idéal pour une pause café au calme !!

Katiuscia.r

Le 19/03/2015 à 16:02

5 / 5

Excellent café dans un environnement très propre et convivial. Le propriétaire est extrêmement gentil et serviable. De délicieuses brioches aux noix, un café délicieux. De nombreuses possibilités de stationnement sur la place devant. En été, il y a aussi la possibilité de s'asseoir dehors

  • 🏪 Osteria La Guercia (1031 Avis)

  • 💬 Grand choix de plats originaires de Pesaro. On m'a dit qu'ils préparaient leurs pâtes à la main. Je recommande vivement le ragoût de tagliatelles. Leur personnel est le plus attentif et le plus chaleureux. Le restaurant lui-même fait partie de l'histoire. Si vous descendez sous les caves, vous verrez d'anciennes structures et mosaïques romaines.


  • 🏪 La cassatina (3 Avis)

  • 💬 Nourriture excellente, rien à dire. En ce qui concerne les coûts, excellent rapport qualité-prix. Il existe une grande variété de produits frais typiques siciliens, notamment des cannoli fraîchement préparés. Le personnel est toujours accueillant et serviable. Rien à dire, si vous souhaitez manger des produits frais typiques siciliens, c'est le bon endroit pour vous.


  • 🏪 Villetta Louis Torre Suda (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Civico 81 (113 Avis)

  • 💬 Bar sympa et accueillant. Les barmans sont professionnels et courtois. Excellents apéritifs.


  • 🏪 Ristorante A Casa de Giorgio (1405 Avis)

  • 💬 Le choix d'antipasta aux asperges était incroyable. J'ai adoré l'intérieur du restaurant avec des présentations originales et de nombreuses photos historiques en noir et blanc. Le personnel est attentif et Giorgio était animé, informatif et ajoute une touche personnelle à son testaurant.


  • 🏪 Coffe&Kitchen (114 Avis)

  • 💬 J'y suis allé déjeuner, la nourriture est fraîche, l'endroit est propre, le personnel est très gentil, le seul défaut si on veut le trouver... les portions sont un peu petites, quoique savoureuses. Equipé d'un espace extérieur, il est également facile de trouver un parking. Bonne sélection de vins et de bières....Je le recommande. Des prix équitables. Félicitations à tout le personnel


  • 🏪 Hotel Alhambra (204 Avis)

  • 💬 Que dire, c'est un hôtel trois étoiles, j'ai fait confiance à la réservation puisque c'était un cadeau. Bon accueil, hôtel propre, chambres assez propres et assez agréables, mini bar payant ne fonctionne pas, grand balcon etc. Restaurant Ni! parfois nous mangions bien, parfois non, tout était normal jusqu'à présent. Mais l'impolitesse et les visages toujours colériques des dames au moment de servir une petite assiette de pâtes ; que si tu veux faire un rappel ils te regardent et parlent mal aussi bien au déjeuner qu'au dîner... ça n'existe pas !! Ils devraient mettre un panneau NON À FAIRE. Et nous n'avons pas fait de rappel 3 4 fois tout au plus 2....(les serveuses étaient très gentilles, celles qui étaient dans la salle devraient moins connaître les clients et ne pas se permettre de toucher les enfants des autres), Bref, Je n'y retournerais pas et je ne le recommanderais pas étant donné que chaque fois que vous allez dîner, non pas pour la nourriture, mais pour l'extrême impolitesse des dames qui vous servent, vous laisse toujours un mauvais goût dans la bouche.


  • 🏪 Bistro' 4.0 wine Bar pizza&food (15 Avis)

  • 💬 Super endroit pour déguster des vins de qualité ou manger une excellente pizza, personnel sympathique et courtois


  • 🏪 Alloggi Allegri (18 Avis)

  • 💬 Il s'agit d'une maison typique vénitienne, extrêmement bien rénovée, à 5min de la place Saint Marc. Le personnel est sympathique et serviable, l'établissement propre et agréablement décoré


  • 🏪 Quelli di Via Nizza (91 Avis)

  • 💬 Très bons produits frais, prix au kilos (rentable ) vendeur avec les lunettes formidables ! (Parle un peut français), je recommande ! Un grand merci pour ces pizzas