📌 Piazza Goffredo Mameli, 2, 08048 Tortolì - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 15/08/2023 à 09:31
D'après mon expérience les chambres ne sont pas assez accueillantes... elles devraient davantage se concentrer sur la propreté... les sanitaires muraux sont assez dangereux... premier séjour je pense que ce sera le dernier
Le 14/06/2023 à 14:54
Excellent emplacement, très proche du centre, chambre très propre, basique mais accueillante
💬 Un lieu très sympathique, une pizza 4 fromages très bonne. Un personnel accueillant qui fait tout pour satisfaire son client même s'il ne parle pas la même langue. Un très bon moment passé là bas.
💬 Lorsque nous sommes arrivés à 13.30, nous avons été surpris de voir le resto vide et avons hésité.. le poisson présenté était loin d'être frais !! Très décevant, cher pour manger un petit plat de spaghetti, à fuir
💬 Un incontournable du caccuri
💬 Très gentil et bon service. Grand bar, beaucoup d'espace, salle de bain propre.
💬 Corneto con café chaud. Endroit agréable et propre
💬 Beaucoup de places assises. Endroit propre et bien rangé. Personnel courtois et serviable. Des délais d'attente adéquats. Bonne piadina, bien cuite et farcie de bons ingrédients. Desserts pouvant être améliorés. Excellent emplacement de magasin pour une pause déjeuner rapide.
💬 De vos vacances d'été à la plage à la randonnée toute l'année sur les pistes de VTT liguriennes de classe mondiale, Ligure Residence & Residence 4 Bikers est le chez-soi idéal loin de chez vous. Hébergement confortable et visites guidées à vélo situées à un pâté de maisons de la plage, cet endroit est mon choix n°1 lors de la visite de Finale et Pietra Ligure.
💬 Avant de partir, j'avais lu des critiques négatives. Peut-être qu'ils étaient dans un autre hôtel. Pour le travail, je ne fréquente que des hôtels 4 étoiles mais je n'y passe généralement pas plus de deux jours en vacances. Parking gratuit à 80 mètres sous les arbres. Ils m'ont aussi donné le billet pour le ZTL. Immeuble vieillot mais bien entretenu. Je suggérerais de remplacer l'ascenseur, d'éliminer le jaune moutarde de la cage d'escalier et de remplacer les fenêtres et les portes pour économiser sur la climatisation, qui, je dois le dire, fonctionnait parfaitement et silencieusement. Grande chambre, salle de bain refaite récemment. Toujours propre, excellent changement des serviettes et des draps. Excellent accueil et volonté de résoudre chaque demande. Vélos gratuits. Applaudissements du service de plage. Emplacement parfait. Petit déjeuner très copieux et varié. Nous avons déjeuné et dîné à l'hôtel en plein air. Menu standard, bonne variété, excellent rapport qualité/prix. Bon... pour les desserts le chef devrait peut-être appeler sa grand-mère... pas seulement lire les recettes :-) Le personnel en salle est très jeune, ils manquent certes d'expérience mais ils sont tous sympathiques et prêts à répondre aux besoins. De belles vacances. J'ai oublié... la mer... ce n'est pas la faute de l'hôtel. Pavillon bleu, eau propre et peu profonde, sable et petits poissons. Chouette.
💬 L'hôtel semble nouvellement construit, impeccablement propre et dispose d'un grand parking. L'atmosphère sereine, associée à la proximité d'un supermarché accessible à pied, ajoute à son attrait. Le seul problème mineur concernait la connexion WiFi. Le lendemain matin, nous nous sommes dirigés vers le centre-ville de Noto. Le personnel nous a gentiment fourni une carte indiquant les principales places de stationnement. Nous prévoyons de revenir dans cet hôtel lors de notre prochain voyage à Noto.
💬 Un endroit sympa pour passer du temps en attendant Flixbus :)