📌 Via Antonio Gramsci, 51, 60035 Iesi - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 21/09/2023 à 17:31
Grande disponibilité et courtoisie.
Le 19/08/2023 à 11:40
Chambres bien rangées, propres, nous avons beaucoup apprécié notre séjour, le directeur était très sympathique et serviable et surtout un prix raisonnable
Le 18/08/2023 à 21:50
Idéal pour des vacances à 2. Chambre parfaite. Situé dans une maison entièrement rénovée et moderne. Tout va bien
Le 13/06/2023 à 06:41
Joli b&b non loin du centre de Jesi, avec parking gratuit devant, chambres propres, récemment rénovées, propriétaire très gentil et serviable, excellent rapport qualité/prix,
Le 17/02/2023 à 16:42
Maison d'hôtes très propre avec des chambres modernes et très agréables avec des détails précieux (l'éclairage de la chambre est avec des lames lumineuses LED et la salle de bain a des sanitaires design). Emplacement à moins de 10 minutes à pied du centre de Jesi dans un quartier très calme et paisible. Un stationnement gratuit est facilement disponible dans les rues adjacentes à la structure. Lits très confortables. Une cuisine commune est également à disposition des hôtes où il est possible de manger en toute tranquillité. Enfin, Giovanni, le propriétaire, est vraiment serviable et très gentil, attentif à tous les besoins des clients. De nos jours, ce n’est pas facile de trouver des gens comme ça. Super recommandé. Samuel et Anna
Le 11/12/2022 à 19:42
Séjour parfait ! A deux pas du centre historique de Jesi avec possibilité de parking gratuit juste en face de la maison d'hôtes. Grande chambre moderne, bien chauffée, avec salles de bains parfaitement fonctionnelles. Le propriétaire Giovanni vous met immédiatement à l'aise et propose également un petit-déjeuner léger et gratuit en libre-service. J'y retournerais aussi avec ma famille. Merci Jean !
Le 16/09/2022 à 22:07
Chambres propres et grandes, pour juste dormir c'est plus que bien...
Le 03/08/2022 à 23:34
Central, propre, neuf et moderne... propriétaire serviable et sympathique. Informé!
Le 14/07/2022 à 16:11
Lieu informel adapté à tous, proche du centre, propriétaire sympathique et sympathique. Conseiller
Le 10/03/2022 à 07:44
Excellente structure pour le service, l'emplacement et la propreté. Giovanni un hôte très gentil. Recommandé pour ceux qui visitent la Vallesina pour le tourisme ou le travail.
Le 01/01/2022 à 15:31
Belle chambre moderne, rien ne manque. Propriétaire disponible pour tout renseignement ou problème. 👍👍👍
Le 01/10/2020 à 10:01
Tout était parfait, de l'emplacement à proximité du centre de Jesi, à la propreté des chambres récemment rénovées avec beaucoup de soin, et enfin la courtoisie du propriétaire. Bref, un endroit idéal où revenir à chaque fois que je reviens à Jesi.
Le 19/09/2020 à 14:45
Dans un contexte proche du centre, chambre moderne bien meublée avec des solutions innovantes, lit très confortable, cuisine équipée d'assiettes, couverts et casseroles. Egalement micro-onde, plaque à induction, machine à café à capsules. Mais le joyau de la couronne est certainement Giovanni, le propriétaire, qui nous a accueillis en amis et nous a fait découvrir la maison avec son professionnalisme. De plus, il nous a servi de guide touristique et gastronomique à Jesi. Nous avons essayé, maintenant c'est à votre tour !!!
Le 10/02/2020 à 16:28
L'emplacement de la maison d'hôtes est stratégique, puisqu'elle est située à quelques pas du centre, mais dans une zone qui offre de nombreuses possibilités de stationnement (vous ne pouvez pas conduire ni vous garer dans le centre historique de la ville). L'endroit en lui-même est fantastique : le mobilier est soigné dans les moindres détails, tant dans les espaces communs que dans la chambre (j'ai séjourné dans la chambre simple et c'était magnifique). J'ai trouvé un maximum de propreté partout. Giovanni est une personne très sympathique et serviable, il m'a aidé de toutes les manières possibles, répondant à toutes mes demandes. Les friandises ? La plaque à induction et la douche très spacieuse. Je le recommande fortement!
Le 27/10/2019 à 07:26
Tout neuf, souci du détail, chambre très spacieuse, lit super confortable, calme et bien isolé. Le propriétaire gentil et sympathique ne vous laissera manquer de rien ! A quelques pas du centre, parking gratuit dans la rue.
💬 Une agréable soirée dans cet immense complexe (facilement accessible et avec parking intérieur) où j'ai assisté à un spectacle de deux comédiens romains (Pablo et Pedro) à la fin d'un dîner avec menu fixe et service à table (30 € cash et sans ticket de caisse) . La soirée s'est déroulée dans une sorte de véranda vitrée nue, très spacieuse (au moins 300 invités), avec la scène visible de plus ou moins tout le monde et avec une excellente acoustique. Le service était précis, les plats étaient servis, sur demande, même plusieurs fois par le personnel aimable, même si la durée du dîner était longue. En apéritif de bienvenue, des chips artisanales croquantes et un verre de prosecco ; en entrée, légumes tempura chauds, carpaccio frais de céleri, navet, roquette et parmesan, savoureux cannellini aux haricots all'uccelletto, charcuteries et fromages de qualité moyenne sur une assiette à accompagner de carrés de pizza blanche. Le risotto à la fleur de courgette et à la provola fumée est filandreux, le médaillon de filet de porc au vinaigre balsamique aux épinards et pommes de terre au four est excellent. Nous avons dîné avec un bon vin rouge, de l'eau minérale et naturelle. Pour conclure, après le spectacle, un tiramisu crémeux.
💬
💬 Un accueil très chaleureux , chambres très agréables et le petit déjeuner est très copieux. Erika est une hôte très sympathique qui veille au bien être de ses clients et partage ses bonnes adresses avec plaisir . Adresse à recommander.
💬 Merci au propriétaire qui est toujours très gentil et a recommandé la pizza au choix qui était très savoureuse (mozzarella blanche croustillante, cèpes et flocons de parmesan). J'y suis allé un mardi et il y avait environ une centaine de personnes en train de manger. Félicitations 🎊🎉🎈
💬 Cuisine milanaise authentique et bien réalisée. Matières premières de qualité. Une entrée de mondeghili (boulettes de viande frites milanaises) à partager ou non et une entrée bien assaisonnée de viande ou de gorgonzola valent un dîner ! Tagliatelles au ragoût de veau blanc et gnocchis au gorgonzola et radicchio, très simples et délicieuses ! Endroit très très agréable et bien entretenu, situé dans la partie en contrebas du Théâtre Arcimboldi. Avant le spectacle, c'est une excellente idée pour ceux qui veulent un dîner milanais ! Ce n'est pas bon marché.
💬 Je ne sais pas ce que les gens ont l'habitude de manger et surtout où ils vont manger. Ils me semblent tous des chefs cuisiniers ou des cuisiniers. Endroit confortable et familier. Chaque fois que je m'arrête près de Gragnano, je m'arrête toujours pour manger dans cet endroit, ce qui me met à l'aise, à la fois grâce à la gentillesse du personnel mais aussi parce que je me laisse toujours chouchouter par les spécialités faites maison. En commençant par les pâtes du Vésuve et en terminant par le meloncello. A chaque fois que je déjeunais ou dînais, contrairement à d'autres endroits où je me sentais ballonnée et où je devais même parfois jeter ce que je mangeais, ici je me sens légère et satisfaite. Quiconque souhaite en profiter peut facilement me contacter, je peux peut-être aussi donner des éclaircissements sur ce qui doit être pris comme spécialité ou non. Félicitations au restaurant pizzeria Eden
💬 Bar simple et sympathique. QG des italiens de Meina.
💬 L'un des meilleurs restaurants où nous sommes allés en Italie. Ma famille et moi avons décidé d'y aller pour le déjeuner. Ouah! la nourriture est absolument délicieuse, le service était extrêmement attentionné. S'il vous plaît, arrêtez-vous si vous êtes à tortorici, vous serez époustouflé. Grand choix de plats traditionnels faits maison. Grand choix de bières et de vins. Merci pour cette expérience incroyable :)
💬 Malheureusement je ne commanderai plus de plats à emporter, avec plus de 2 heures de retard et la nourriture était un peu froide, ils n'ont même pas pris la peine de s'excuser, les prix des pizzas étaient élevés. Personnel sympathique mais je n'ai pas aimé la dame qui prend les commandes, elle s'est moquée de nous lors de l'appel en disant 3 fois que le pizzaiolo sonnait mais personne n'a répondu. Je recommande d'y aller uniquement pour une consommation sur place. Une pizza avec des chips brûlées et des chips sèches, une margherita avec toute la mozzarella pelée, parfaite sur la boîte. Je donne 4 étoiles uniquement parce que c'est une pizzeria que je fréquente depuis que je suis petite.
💬 Très bel endroit calme, belle chambre espacieuse avec beaucoup de cachet