📌 Località Pertietto, 5, 10010 Chiaverano - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 10/04/2023 à 18:56
Emplacement enviable, chambre impeccablement propre, courtoisie, serviabilité et gentillesse du propriétaire. Informé!
Le 29/07/2021 à 21:12
Superbe mas, détente totale et calme très propre pour y revenir ❤️
Le 06/03/2019 à 17:54
Il faudrait écrire trop longtemps sur l'hospitalité que nous avons reçue de Maurizio et Lara. L'endroit est charmant, la chambre et la salle de bain sont spacieuses et propres, nous avions une demande particulière et ils nous ont hébergés en ayant tout prêt à notre arrivée. Le petit déjeuner était copieux et avec tous les produits locaux et bio. Nous sommes restés 4 nuits et les discussions agréables autour d'un bon verre de vin, peut-être quelques autres, avec la famille Brunod n'ont pas manqué. La vue sur le Canavese est splendide, l'air pur et à 10 minutes d'Ivrea. C'est ce que j'aimerais retrouver à chaque fois que je voyage, la véritable essence de l'hospitalité et du B&B.
Le 14/10/2018 à 13:18
Des hôtes charmants, de très belles chambres, un espace idéal pour se détendre. Si vous aimez les vacances au lac, cet endroit est fait pour vous.
Le 09/09/2018 à 21:21
J'y ai dormi 1 nuit dans une chambre pour 4 personnes, deux adultes et deux enfants. Lits confortables, très belle salle de bain et souci du détail. La véritable valeur ajoutée vient du propriétaire et de sa belle famille, extrêmement serviables et gentils. Ils nous ont fait sentir comme chez nous ! Je le recommande fortement.
Le 07/04/2018 à 09:34
Excellent! Le lieu, l'attention des propriétaires et le petit déjeuner. Un luxe. Hautement recommandé
Le 26/11/2017 à 12:50
Lieu enchanteur et accueil extraordinaire.
Le 26/11/2017 à 07:20
Endroit incroyable
Le 09/10/2017 à 18:52
Très bel endroit calme, belle chambre espacieuse avec beaucoup de cachet
Le 29/08/2017 à 11:37
Endroit calme . La pièce aux briques apparentes est magnifique. Petit déjeuner minime.
Le 28/08/2017 à 19:26
Super b&b, propriétaire sympa, musicien et très joliment décoré
Le 30/04/2017 à 06:29
Très belles chambres surtout la plus grande. Chaleureux et bien agencé. Le seul défaut est le matelas extra dur et la porte mal isolante du bruit. (Heureusement que le quartier n'est pas occupé). Accueil fabuleux. Les propriétaires sont très gentils et gentils. Conseils sur les dîners, les excursions, l'environnement. ... situé dans un endroit magnifique avec une belle vue. Petit déjeuner fabuleux. Nourriture d'origine locale préparée par eux. Gâteaux muffins confitures NutellaKM0. tout est top. Compliments
💬 J'apprécie vraiment tout ce que j'achète dans cet endroit. J'ai goûté de nombreux petits gâteaux, bonbons et saveurs de glaces. Je dirais qu'ils ont tous été irréprochables. Le personnel est sympathique et serviable, surtout lorsque vos compétences en italien font défaut.
💬 Excellent pain de tous types et excellentes focaccias
💬 N’aimant pas les attrapes touriste je conseille vivement ce restaurant ! Une cuisine locale et de qualité à prix très correct (menu à 15€). Le personnel est très agréable. J´y retournerai avec grand plaisir
💬 Les gâteaux étaient délicieux et très bons, bravo 🥰
💬 Personnel 10/10, ambiance, qualité des mets et des vins. Nous sommes arrivés sans réservation mais heureusement avons pu nous asseoir. Le personnel était sympathique, chaleureux et attentionné. La nourriture était extrêmement abordable malgré la haute qualité du goût et de la présentation ainsi que la taille des portions. Tous les serveurs étaient si adorables et gentils que nous avons passé un très bon moment. L'un des meilleurs repas que nous avons eu en Italie. J'y retournerais sans hésiter.
💬 Je m'excuse auprès du SR Lounge Bar pour les avoir mal évalués, car mon avis négatif était destiné à un autre restaurant. Votre place, déjà testée, est excellente. Merci pour le très gentil rapport. Amusez-vous bien!
💬 Petit déjeuner très simple, l’hébergement est très loin du centre et l’hébergement du rez-de -chaussée donne sur un immeuble en construction A part cela est très propre et la logeuse est sympathique
💬 J'ai eu une expérience culinaire incroyable à l'Osteria da Canetto ! Les pâtes au pesto étaient riches et savoureuses, les tagliatta étaient parfaitement cuites et assaisonnées et le tiramisu était une délicieuse façon de terminer le repas. L'ambiance était chaleureuse et le service était excellent. Recommande fortement!
💬 Très bonne
💬 Une viande de qualité steakhouse sans le snobisme qui accompagne de tels endroits. Concept super cool proposant des produits de grande qualité. Le personnel est charismatique (à tel point qu'ils nous ont peut-être fait commander trop de nourriture) et professionnel. Les entrées étaient merveilleuses. Spécialement le "I fiori di zucca". Cependant, je recommande de ne commander que quelques bombettes et de conserver de l'espace pour d'autres choses. J'ai eu 1 000 g de Fiorentina locale et c'était parfaitement cuit. J'aurais aimé que la carte des vins soit un peu plus complète, mais dans l'ensemble, c'était une expérience fantastique.