Hôtel 🇮🇹

Affittacamere Il Convento Avis

📌 Piazza Orticelli, 3 bis, 82033 Cusano Mutri - Italie

4 / 5

💬 76 Avis

Avis sur Affittacamere Il Convento à Cusano Mutri

Les avis

Les dernier avis sur Affittacamere Il Convento à Cusano Mutri

Gennaro.m

Le 05/10/2023 à 22:26

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment, la propreté des lieux est impressionnante

Carmine.i

Le 24/09/2023 à 12:32

1 / 5

Plus jamais, le propriétaire a été impoli au plus haut niveau, nous nous sommes retrouvés par hasard juste à laisser manger le petit enfant, nous nous sommes assis aux tables dehors, quand le propriétaire est arrivé nous avons demandé un café et le propriétaire a répondu qu'un café était aussi peu pour s'asseoir là, alors nous sommes partis. Je n’ai jamais entendu un geste pareil de ma vie, ni vu de près.

Photo n°1 de l'avis de Carmine.i fait le 24/09/2023 à 12:32 sur le  Affittacamere Il Convento à Cusano Mutri
José.o

Le 09/03/2023 à 13:14

5 / 5

En plein centre ville et un très bon endroit pour se reposer

Photo n°1 de l'avis de José.o fait le 09/03/2023 à 13:14 sur le  Affittacamere Il Convento à Cusano Mutri
Gianluca.u

Le 19/02/2023 à 20:22

5 / 5

Endroit confortable et bien organisé. propre avec le chauffage presque toujours allumé. Chambres neuves et confortables. Emilio le propriétaire est une personne très gentille, polie et serviable. Nous avons passé deux jours merveilleux à permettre à nos enfants de découvrir la neige en toute détente et sans soucis. Nous reviendrons Gianluca Mariana Fatima Lea et Angelo. P.s. Cusano Mutri, un petit et charmant village aux saveurs authentiques et à l'air pur

Massimo.o

Le 06/01/2023 à 07:22

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Accueil du gérant toujours disponible. Très satisfait.

Gianmarco.'

Le 16/10/2022 à 00:28

1 / 5

Permettez-moi de commencer par dire que je ne peux pas me plaindre de la structure qui, même si elle n'est pas neuve, est bien entretenue et propre. Mais au milieu de la nuit (vers 2 heures du matin), le propriétaire du B&B est venu dans la chambre, frappant et essayant d'ouvrir la porte, menaçant d'appeler la police, disant que nous, en tant que famille, jetions les bouteilles en verre depuis le balcon. En fait, c'étaient les gars qui étaient au bar adjacent au logement. Cela nous a tous réveillés et, surtout, cette attitude peu professionnelle et à la limite du droit, j'oserais dire, a donné une crise de panique à mon petit frère, nous nous sommes tellement mis en colère. Une expérience que nous ne reverrons plus jamais.... J'espère sincèrement qu'ils comprennent tout car la structure le mérite

Anna.e

Le 19/08/2022 à 18:02

1 / 5

Structure avec un personnel peu sérieux

Luca.o

Le 18/08/2022 à 20:57

5 / 5

excellent, je le recommande vivement, bon rapport qualité prix, environnement propre et confortable et personnel sérieux, j'y retournerai

Mora.i

Le 17/08/2022 à 19:07

5 / 5

Chambre au dessus de nos attentes, propre, spacieuse, fenêtres insonorisées, grande douche et lit très confortable. Le gars à la réception était très gentil, nous avons passé un très bon moment.

Peppino.o

Le 07/01/2020 à 13:13

5 / 5

Lieu accueillant, cuisine faite maison excellente, le gars en salle à manger a l'air d'un aubergiste d'une autre époque, toujours souriant et sympathique, j'y retournerai avec plaisir et le recommanderai à tout le monde, en plus il a une vue imprenable, même pour prendre des photos lors d'une cérémonie. Haut

Giuseppe.n

Le 05/10/2019 à 22:32

4 / 5

Bel endroit, dommage que je n'aie pas apprécié la cuisine

Elisabetta.a

Le 02/10/2019 à 12:08

5 / 5

Emplacement agréable, cuisine excellente, courtoisie et convivialité, excellent rapport qualité/prix

Gennaro.i

Le 23/09/2019 à 16:58

3 / 5

Optimal

Annalisa.r

Le 20/09/2019 à 23:41

2 / 5

Bel endroit à déconseiller pendant la fête des cèpes car c'est une fenêtre sur une discothèque avec de la musique forte jusqu'à l'aube

Pina.e

Le 01/09/2019 à 15:42

5 / 5

Endroit calme, chambres confortables, propreté impeccable

Azzurra.a

Le 29/08/2019 à 22:00

4 / 5

Je ne suis allé qu'au bar et non au restaurant, je ne donnerai donc que mon avis là-dessus. Guy très gentil au comptoir, bar bien achalandé avec un espace avec tables extérieures.

Lya.a

Le 28/08/2019 à 15:15

4 / 5

des gars gentils et gentils. prix normaux.

Jessika.e

Le 19/08/2019 à 21:11

5 / 5

Un environnement magnifique et hospitalier, une excellente qualité de produit... Des prix excellents

Kubota.2

Le 12/08/2019 à 16:56

5 / 5

Très bien.

Colomba.i

Le 06/08/2019 à 04:16

5 / 5

Très beau et panoramique, vous pouvez respirer un air pur et paisible, vous pouvez très bien manger !🔝🔝🔝

Gina.i

Le 28/07/2019 à 15:23

5 / 5

Dans l'un des plus beaux villages d'Italie vous trouverez au couvent un accueil exemplaire, des plats appétissants et une vue imprenable... à ne pas manquer pour ceux qui veulent se faire plaisir un peu...

Maurizio.a

Le 26/05/2019 à 08:07

3 / 5

Pas un endroit branché, c'est bon, prix honnêtes

lorenzo.r

Le 17/05/2019 à 11:54

5 / 5

Excellent café, personnel très sympathique

Luigi.e

Le 14/05/2019 à 10:44

5 / 5

Tranquillité et hospitalité avec d'excellents produits, de belles chambres à tester

A.

Le 11/03/2019 à 09:15

5 / 5

J'ai eu le plaisir d'avoir une soirée Karaoké et animation vocale dans cet établissement. Bel emplacement, personnel très accueillant et nourriture bonne et abondante. Pour commencer... Très et je veux dire endroit très propre !!!👏🏻 Hautement recommandé!!!

Maurizio.i

Le 27/01/2019 à 18:39

3 / 5

Paysages de conte de fées, sommets enneigés..Excellentes charcuteries, un invité coeliaque satisfait...bonne cave....

Antonio.e

Le 11/01/2019 à 10:55

5 / 5

Lieu enchanteur, excellent emplacement central, chambres spacieuses, propres et tout confort avec une belle vue sur la place centrale du village historique, la note la plus positive est l'accueil et la serviabilité du personnel et de toute la population qui nous ont fait sentir comme chez nous, J'ai hâte d'y retourner

Elvira.a

Le 04/11/2018 à 18:30

5 / 5

Belle structure avec tout le confort, le petit déjeuner inclus est copieux et bon

Rudy.

Le 27/08/2018 à 13:27

3 / 5

Bel endroit

Valentina.u

Le 17/08/2018 à 12:43

1 / 5

Des plats plus beaux que bons, des portions petites et des prix trop élevés. Qualité prix bas. C'est dommage car extérieur il fait beau mais le restaurant n'est pas top.

Lina.m

Le 25/06/2018 à 05:10

5 / 5

Tout est parfait... De l'accueil au personnel... À l'excellente cuisine...

Michele.e

Le 21/05/2018 à 07:57

5 / 5

Personnel compétent et rapide, excellents premiers cours

Antonella.o

Le 02/05/2018 à 17:49

5 / 5

Excellent... les propriétaires sont sympathiques et serviables Endroit confortable et aussi avec une touche romantique Bonne nourriture fraîche et de qualité

F.i

Le 27/04/2018 à 07:36

5 / 5

Optimal

Francesco.o

Le 03/12/2017 à 21:31

5 / 5

Chambre propre et confortable pour le séjour, cuisine excellente mais surtout disponibilité et gentillesse maximale du personnel. J'y retournerai avec plaisir.

Fabrizio.o

Le 16/07/2017 à 13:40

4 / 5

Excellent rapport qualité prix, endroit propre avec une vue splendide, l'été on peut manger dehors.... Un spectacle....!

  • 🏪 Hotel Centrale Byron (386 Avis)

  • 💬 Hôtel très bien, chambre correct, propre. En plein centre ville on avait peur du bruit la nuit mais très bien insonorisé. Juste petit dérangement car pas de parking, il faut se garer dans le centre ville et c'est payant


  • 🏪 Tavernetta del Gusto (582 Avis)

  • 💬 Pas de pizza le midi !!! ne pas manger le couscous de poissons une vraie arnaque (une crevette et une langoustine) le tout pour 12€ chercher l'erreur... Accueil sympa malgré la sensation d'avoir été pris pour un touriste


  • 🏪 Il Nido d'Amore - Cascina Ridolfi (1 Avis)

  • 💬 Lieu enchanteur, intimiste et silencieux, comme son nom l'indique, un véritable « Nid d'Amour ». Isolée du bruit de la ville mais en même temps proche de Foligno et Spello, la structure est bien conçue pour ceux qui souhaitent passer un séjour avec leur moitié dans la paix et la tranquillité. Nous avons trouvé la chambre, dotée de linge de lit, très propre et parfumée, la salle de bain spacieuse (il y avait de la place pour deux dans la douche) et complète avec tout, une télévision par satellite bien placée et une connexion Wi-Fi gratuite. Deux joyaux, la baignoire hydromassante et le sauna, le tout dans la chambre. La propriétaire Simona, courtoise et bienveillante, nous a accueillis avec tous les services demandés prêts, en expliquant comment fonctionnent les différents luxes de la chambre. Elle s'est également montrée très disponible pour répondre à tous nos besoins et demandes.


  • 🏪 B&B Orchidea (13 Avis)

  • 💬 Très gentils propriétaires, ils se soucient de leurs invités. Conditions décentes, bon emplacement, assez proche de la mer et proche du centre.


  • 🏪 BINARIO 5 (4 Avis)

  • 💬 Ne vous laissez pas tromper par l'apparence de l'entrée, le lieu est impeccable à l'intérieur, tout est neuf, le lit est super confortable et l'hospitalité et l'attention du propriétaire sont imbattables.


  • 🏪 NSP Non solo pizza (61 Avis)

  • 💬 Le miracle de la vraie pizza napolitaine est arrivé dans les Marches, riche en saveurs et arômes enivrants... essayer c'est croire 😎🔝😎


  • 🏪 Pizzeria da Nicola (135 Avis)

  • 💬 j ai pris par hasard cette pizzeria pour commander à emporter. j ai pas été déçu . c était prêt à l heure , les pizzas étaient très bonnes. donc je le recommande.


  • 🏪 Pizzeria Bisteccheria da Alessandro (224 Avis)

  • 💬 Très large choix de pizza, les pizza sont très bonnes On a un peu attendu mais l'attente vaut le coup


  • 🏪 La Camelia Bistrot (74 Avis)

  • 💬 Belle surprise!!! Nous avons eu un merveilleux dîner, des plats excellents de l'entrée au dessert, chaque plat était vraiment bon, délicat, le chef Mirco sait surprendre, le service était impeccable. Je recommande vivement c'est un restaurant de haut niveau et quand on mange bien c'est chaleureusement recommandé


  • 🏪 Coppini Flora (3 Avis)

  • 💬 Maintenant il y a une nouvelle direction, ELISA et STEFANO vous attendent avec leur gentillesse pour vous proposer tous les services de paiement (c'est un T-SERV) puis les buralistes. FERMÉ pour VACANCES jusqu'au 1/09.