📌 Via Emanuela Loi, 2, 08020 Posada - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 06/09/2023 à 20:29
Tout est merveilleux, surtout Rosaria ❤️
Le 24/07/2023 à 20:04
Rosaria est une personne adorable qui a tout fait pour satisfaire nos besoins et répondre à nos questions et demandes. La chambre était super propre et l'équipement était tel que décrit. De plus, Posada est bien située et calme et dispose de bons restaurants. Je recommande vivement.
Le 23/07/2023 à 18:22
Confortable et impeccablement propre, bon emplacement !!
💬 Nous avons mangé ici deux fois et à chaque fois c'était vraiment très, très bon. Le personnel est très amical et serviable. Les burgers sont tout simplement délicieux et à un prix correct. Nous pouvons vraiment recommander le Corner. Nous avons également trouvé agréable de ne pas être au milieu de l'agitation et d'avoir toujours une vue sur le lac et le château.
💬 Pizzeria 10 et bravo !... Les pizzas sont vraiment excellentes... faites avec un levain de 72 heures... Je recommande vivement ce petit endroit... entre autres, le souci du détail est soigné... Personnel excellent ... nous reviendrons certainement !
💬 Toujours de la bonne et de la musique spectaculaire.
💬
💬 Excellente pizza au mètre comme à la tranche ou en ronde, personnel très gentil et professionnel, le tout à emporter.
💬 excellent restaurant au centre de Palerme, les plats et spécialités siciliennes sont également utilisés comme bagagerie par un personnel aimable.
💬 Aucune norme d'hygiène. Je ne peux pas recommander cette boulangerie. J'ai donné une étoile car pendant le service, le personnel a touché à la fois les croissants et l'argent de la caisse, contrairement aux règles les plus élémentaires.
💬 Hier soir, vendredi, nous avons commandé une pinsa speck et cèpes, des olives Ascoli et du baklava. Tout cela livré avec près d'une demi-heure de retard. De plus, la pinsa n'était pas composée de speck et de cèpes mais de fromage et de cèpes (tous brûlés) tandis que les olives Ascoli étaient insuffisamment cuites. Le baklava est correct. Nous avions également commandé 4 pizzas en semaine, livrées avec une demi-heure de retard. Sachez qu'ils facturent la livraison (1,50€) et que nous habitons à 300 m d'eux. Je ne pense pas que nous commanderons à nouveau chez eux.
💬 Un peu déçu
💬 Bon choix des vins. Bons conseils. Les prix un peu élevé. Mais sont des vin rares. On peut manger sur place.