📌 Via Vivirito, 35, 90010 Cerda - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 24/02/2023 à 09:39
Chambres excellentes, propreté exceptionnelle, gestion attentionnée....nous reviendrons !
Le 23/12/2021 à 20:17
👌
Le 07/11/2021 à 14:58
Structure située dans une excellente position au centre de la ville de Cerda, personnel sympathique et toujours disponible. Excellente expérience
Le 31/10/2021 à 11:46
Nous ne pouvions rien demander de mieux ! Accueil, propreté et gentillesse au top ! Hautement recommandé!!
Le 03/10/2021 à 20:09
Excellente propreté et bel accueil du propriétaire Francesco.
Le 01/09/2021 à 10:15
Courtoisie et gentillesse
Le 30/08/2021 à 12:51
Excellent emplacement, position stratégique où il est possible de rejoindre rapidement la côte tout en profitant des paysages naturels de montagne. Les chambres sont propres, bien entretenues et accueillantes. De plus, un personnel serviable et sympathique. Rendre!
Le 18/08/2021 à 21:42
Je recommande cet endroit, cela nous a sauvé d'une mauvaise passe, nous étions sans logement suite à la location d'une maison chez une dame à moitié folle que nous avons immédiatement fugué. Même si nous avions demandé les chambres le même jour, le propriétaire a été très gentil de les faire désinfecter et nettoyer afin que nous puissions rester. Également une connexion Wi-Fi gratuite.
Le 12/05/2021 à 08:00
Réservé pour l'événement Targa Florio 2021, excellent emplacement, propreté, gestionnaire extrêmement serviable.
Le 21/07/2020 à 16:56
Magnifique
Le 26/08/2019 à 17:01
Le propriétaire est très serviable et gentil, le logement pratique et confortable !
Le 15/08/2018 à 16:38
110 et éloges...🔝🔝 bel endroit, des chambres avec une attention portée à chaque détail et un propriétaire formidable et très sympathique!!!! SUPER RECOMMANDÉ !!!
Le 29/06/2018 à 10:15
Gentil et amical
Le 23/03/2018 à 00:27
Accueil, chambres, propreté, tout est parfait, situé à proximité du centre de la ville, un excellent endroit pour s'arrêter sur les places de la Targa Florio et manger dans des restaurants avec des menus à base d'artichauts.
Le 22/03/2018 à 13:29
Service excellent.
Le 20/05/2017 à 17:30
Cosy et agréable
💬 Un endroit très agréable où l'accueil est bien. Service rapide. Accepte les cartes de crédit. Panini très correcte et pas cher.
💬 La chambre avait une petite terrasse sympa qui donnait sur le lac. Le parking gratuit est devant l'hôtel et l'hôtel est très bien placé. La salle de bain fuyait et il faisait très chaud à l'intérieur de l'hôtel. Certains employés étaient très sympa ... d'autres étaient bien moins agréables. Le patron nous a bien accueilli.
💬 On entre dans un joli salon style hôtel, puis on entre dans une salle de bal remplie de tables, très spacieuse, excellente distance entre les tables, on se déplace très bien et il n'y a jamais de bruit. Serveurs sympathiques, informés sur le menu, peut-être un peu trop lents à emporter les plats finis. Nourriture vraiment excellente, les meilleurs sushis que j'ai essayés à proximité.
💬 J'y ai passé 2 nuits et c'était merveilleux. La chambre est très moderne et propre avec une belle salle de bain. L'hôte était vraiment gentil et serviable. Elle nous a aidés à trouver une place de parking gratuite et nous a donné de nombreux conseils sur la ville et elle a fait une réservation pour un bon restaurant. Je le recommanderais certainement à tout le monde.
💬 Absolument incroyable!! Nous étions en vacances dans la région et les avons contactés pour la livraison ! Des gens très sympas et une SUPERBE pizza sans gluten !! On aurait dit une pizza normale !!! Ma famille en avait un ordinaire et ils étaient également très heureux ! Aussi.. GRAND ET BIEN SERVI !! Dommage que nous partions, je commanderais certainement à nouveau !! (Photo du format 4 sans gluten)
💬 Je recommande cette pizzeria à emporter car les pizzas sont délicieuses avec une pâte très légère et des ingrédients très frais même avec l'utilisation de produits à 0 km. La livraison à domicile est super rapide et le patron est un gars sérieux et super poli. Fortement recommandé, le top 🔝🔝🔝
💬 Le design intérieur est parfait, nous l'avons adoré et le service était également agréable. Mais je ne peux pas croire qu'il n'y a pas d'air conditionné à l'intérieur et que nous ne pouvions pas rester plus de 10 minutes car nous transpirions (27 degrés dehors).
💬 Exceptionnel, excellent service, plats superbes Excellent rapport qualité/prix Nous sommes arrivés un peu tôt en attendant, ils nous ont immédiatement apporté des verres d'eau fraîche puis nous ont servi des cocktails très bien préparés. Splendide attention client. La réception a été une agréable surprise, nous sommes repartis avec bonheur et entière satisfaction avec le pourboire bien mérité N.B. la ferme a changé de nom et s'appelle MASSERIA CARDUCCI
💬 excellent, recommandé pour tous les plats de pizza et de rôtissoire, en particulier pour les ragoûts et les crêpes frites
💬 Mériterait vraiment une 2eme étoile !!! Cadre sublime, personnel au petit soin et nourriture exceptionnelle ! Je recommande vraiment