📌 Corso Padre Giovanni Fiore, 2, 88051 Cropani - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 08/08/2023 à 22:16
Très mauvais
Le 15/05/2022 à 18:23
excellent, recommandé pour tous les plats de pizza et de rôtissoire, en particulier pour les ragoûts et les crêpes frites
Le 13/08/2021 à 17:36
Convivialité et courtoisie, excellente pizza. Enfin la satisfaction de manger quelque chose qu'on peut appeler de la pizza
Le 09/08/2021 à 15:24
Très bonne nourriture, excellent service, je le recommande à tout le monde
Le 29/05/2021 à 18:55
Je le recommande vivement, la nourriture est excellente, le personnel est excellent. L'endroit est toujours propre. Je dirais que c'est vraiment excellent.
💬 Nous avons passé un séjour inoubliable dans cet hôtel. Le personnel est très accueillant et parle plusieurs langues, la chambre était sublime avec quelques attentions d’accueil. Nous avions un balcon et vue sur la mer c’était divin. Le petit déjeuner est délicieux, tout est fait maison avec les produits locaux. Je ne peux que recommander cet hôtel ! Nous reviendrons c’est certain.
💬 Chic. Ce n'est pas dans mes habitudes d'écrire beaucoup mais je pense qu'il faut dire à tous ceux qui veulent prendre un café ou un dessert à l'ombre d'une bâtisse centenaire de venir ici. La courtoisie du personnel encadre le splendide panorama des rues encore historiques de cette ville. Vais-je y retourner ? Certainement, surtout en pensant aux glaces et granités qu'ils proposent 😋😋😋 J’espère que ma pensée pourra vous rendre au moins un peu curieux.
💬 Petit restaurant convivial. Il n'y a que quatre tables à l'intérieur. L'ambiance est très agréable. Tout est très savoureux, les portions sont grandes. Le propriétaire a déclaré qu'il pêchait lui-même du poisson et des fruits de mer, en fonction de la saison. Vous vous sentez chez vous lors d'un dîner entre amis. Nous avons également essayé le gâteau que le propriétaire prépare lui-même. Très savoureux, comme fait maison. Si nous devons revenir à Acciaroli, nous reviendrons certainement ici.
💬 Un très bon resto, très savoureux et mets fins. Une belle ambiance, chic et calme. Un grand choix de plats. Un personnel aux petits soins parlant anglais et italien. Une belle adresse à garder
💬 Maintenant un client régulier. Chaque semaine, je commande de la pâte à pizza, un produit étonnant. Cette année j'ai commandé le panettone à la pistache et j'ai été surprise, vraiment phénoménale ! Super recommandé
💬 Endroit très agréable à proximité du centre de rééducation. Stationnement pratique. Il dispose d'une terrasse avec vue en finition. Nouvelle direction avec un personnel très gentil et poli. Possibilité de passer la nuit. Cuisine simple mais bonne. Cuisine typique de la Romagne.
💬 Cet endroit est incroyable ! La famille gère cet endroit sur place et vous rend aussi agréable que possible. Le petit déjeuner est cinq étoiles et les chambres sont très spacieuses. Très propre, très frais et avec une ambiance très positive de la part des propriétaires et tout ça ?? La directrice Lisa nous a envoyé des informations avant notre arrivée, car à Livigno il y avait une énorme tempête de neige, elle a donc vérifié que notre véhicule de location disposait de piques et de chaînes. Sans cette information nous serions toujours sur la route 😂😂 L'emplacement de l'hôtel est également très bon et il y a de bons restaurants et petits bars à vin à côté de l'hôtel 💪
💬 J'ai acheté un verre de ce qui était censé être du Pinot Grigio. Affreux. Je suis presque sûr que le gars vient de me donner du vieux vin maison à la place.
💬
💬 J'ai eu le plaisir de séjourner dans ce B&B pendant 5 jours et j'ai été entièrement satisfait de l'expérience. Dès mon arrivée, j'ai eu un accueil chaleureux et amical de la part de la propriétaire de la propriété, Antonella, qui a fait preuve d'une véritable attention, disponibilité et convivialité à notre égard. La structure est enchanteresse, entourée d'un splendide jardin bien entretenu, qui respire la tranquillité. Les chambres sont impeccables, équipées du confort nécessaire pour un séjour agréable. Le petit-déjeuner proposé par le B&B est excellent, avec des desserts variés et également des plats typiques de la région, comme la focaccia ou les pasticciotti. Ce qui m'a vraiment impressionné, c'est l'attention portée au client par le personnel : ils étaient toujours prêts à m'aider pour toute demande ou information dont j'avais besoin, rendant mon séjour encore plus agréable. Enfin, la position stratégique du B&B m'a permis d'explorer facilement les environs, découvrant de nombreux coins de la splendide région des Pouilles. Je recommande vivement ce B&B à tous ceux qui recherchent un endroit accueillant, relaxant et paisible pour passer des vacances inoubliables. J'ai hâte d'y retourner bientôt !