📌 Via Dante, 1, 39100 Bolzano - Italie
💬 46 Avis
Les avis
Le 24/11/2023 à 17:49
😊😊😊😊😊
Le 29/08/2023 à 11:57
Endroit très agréable, à l'ombre. Excellent expresso, bon service. La dame a même offert de l'eau pour les chiens ♥️
Le 06/06/2023 à 08:08
Je veux la citoyenneté
Le 03/03/2023 à 17:05
Pas un bon café
Le 03/01/2023 à 14:52
Un endroit assez agréable pour s'asseoir, un très bon café et un bel employé ou propriétaire. Je le recommande vraiment. :)
Le 03/01/2023 à 14:51
endroit idéal, très central, employé sympathique et très bon café
Le 30/09/2022 à 14:05
Rapide et pas cher + propre.
Le 30/09/2022 à 14:04
Très bon service, nous n'avons pris qu'un verre rapide qui nous convenait.
Le 12/08/2022 à 08:28
Tables extérieures attachées les unes aux autres et aux parkings (nous étions assis à côté d'un van). Trop cher
Le 12/08/2022 à 08:16
NON RECOMMANDÉ! J'ai pris un café décaféiné et mousse de lait (mis dans la tasse à café) sans cacao car il n'en avait pas... 3 euros au total et il ne m'a même pas donné le ticket de caisse ! Absurde et je n'y retournerai jamais évidemment !
Le 26/07/2022 à 11:54
Chic. Ce n'est pas dans mes habitudes d'écrire beaucoup mais je pense qu'il faut dire à tous ceux qui veulent prendre un café ou un dessert à l'ombre d'une bâtisse centenaire de venir ici. La courtoisie du personnel encadre le splendide panorama des rues encore historiques de cette ville. Vais-je y retourner ? Certainement, surtout en pensant aux glaces et granités qu'ils proposent 😋😋😋 J’espère que ma pensée pourra vous rendre au moins un peu curieux.
Le 15/06/2022 à 16:51
Tout est sympa mais cher malheureusement.
Le 28/07/2021 à 13:39
Malheureusement fermé
Le 10/06/2021 à 18:35
Coin agréable
Le 24/09/2020 à 12:37
Bon café mais cher
Le 28/08/2020 à 19:37
Bon café
Le 14/07/2019 à 08:11
Mignon, simple... Très bon café...
Le 01/02/2019 à 07:24
Amis du bon café du matin
Le 01/11/2018 à 06:53
De l'extérieur et de l'emplacement, un joyau. Vous vous attendez à quelque chose de spécial. L'intérieur est un bar à l'ancienne du Tyrol du Sud, où tout est absolument plage. Toujours recommandé en raison de l'emplacement et de la convivialité si vous ne cherchez rien de spécial.
Le 22/10/2018 à 14:27
Très agréable.
💬 Dîner du 31 décembre sans plats raffinés, mais cuisine authentique et savoureuse, service efficace, prix correct. Sur la route de Loreto Aprutino mais très proche de la route de la vallée, donc facile d'accès.
💬 🍔🍟🍔🍔🍔
💬
💬 Nous avons adoré l'ambiance dans cet établissement. L'accueil y est très agréable. Les chambres sont simple mais agréable. Le repas du soir et le pdj était très bon.
💬 Patron super gentil et accueil agréable bonne bière italienne et l'ambiance musicale super
💬 "Au Café" se trouve dans une petite rue perpendiculaire dans le centre historique de Genova. Cette adresse est peut-être moins connue que d'autres restaurants étoilés de la région mais vaut le déplacement pour qui cherche un restaurant avec une cuisine typiquement Genovese. Le restaurant est sublimement décoré, très propre et avec une ambiance empreinte d'histoire. L'accueil par le patron lui-même est très convivial. Le menu propose des plats typiquement de la région avec des produits frais et cuisinés sur place par des membres de la famille. Le pesto, le poisson, les légumes de saison seront vous convier à déguster une cuisine toute en finesse. Les prix sont tout aussi agréables que la cuisine et les vins de la région sont excellents. Si vous aimez l'histoire de Genova, le patron né dans la vieille ville, se fera un plaisir de vous raconter quelques anecdotes sur les palaces entourant le "Au Café". Une adresse à ne pas manquer.
💬 Un endroit merveilleux avec un service tout aussi merveilleux de la part du personnel. Des plats joliment présentés et un goût tout aussi merveilleux. Je le recommande à tout le monde!🤝
💬
💬 Personnel d'accueil peu agréable, chambre sale (moisissure dans le mini frigo, rideau détachée, joint de la sale de bain avec de la moisissure). Parking inexistant. Quand au petit déjeuner, rien de frais et très peu d'espace.
💬 Super service et personnel. Personnel vraiment souriant tout le temps et prêt à servir. 👌👌👌 N'importe où on les croise ils nous salut avec sourire. 😀 A tester sans hésiter. Merci merci merci à chacun d'entre vous pour ce magnifique moment. 🙏🙏🙏