📌 Via Andrea Torre, 5, 84074 Sessa Cilento - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 28/07/2021 à 20:56
Optimal
💬 Si jamais vous êtes à Vetralla, ne manquez pas ce trésor caché d'un restaurant !! Les locaux mangent souvent ici car la nourriture est excellente, toujours faite maison par les propriétaires !! Le service est toujours très sympathique et s'adapte à tous les régimes. Je suis intolérant au gluten et ils se sont mis en quatre pour mes repas. Nous avons tellement aimé que nous avons mangé ici cinq fois pendant notre séjour à Vetralla. Pour être honnête, c’est notre restaurant préféré en Italie ! Et quand c'est la saison, ils servent même des escargots !!
💬 Robyz pourrait bien devenir mon bar préféré à Vérone. Personnel élégant et simple et accueillant, grand choix de toasts pour le petit-déjeuner et d'entrées. Excellentes options de petit-déjeuner et de déjeuner. Excellents apéritifs, vin et bière à la pression et en bouteille. Grande hospitalité.
💬 Parfait😁😁 Le personnel est très bien. Je vous conseille l'assiette poulpe et les pâtes vongole 👍🏽👍🏽😭👍🏽😍😍😋😋😋
💬 Environnement magnifique et accueillant, souci du détail mais surtout propreté irréprochable. Vaste vitrine de produits d'excellente qualité dont glaces, rôtisserie gourmande et desserts ! Félicitations au personnel poli et professionnel! Je le recommande fortement!
💬 Je suis venu ici pour dîner avec papa (il connaissait déjà l'endroit, c'était la première fois pour moi) et que dire... excellente friture, pin SPECTACULAIRE !!! J'ai eu une margherita classique, mon père avait la pinsa du jour (et je l'enviais un peu quand les plats arrivaient, je l'avoue 😁). Le personnel était très gentil et super souriant, ce qui rend la soirée encore plus agréable. Je reviendrai bientôt avec mes amis 😍 merci beaucoup !! 🍕
💬 Un des meilleurs sandwichs du coin, des ingrédients soigneusement choisis et un personnel vraiment sympa, un service ultra rapide et des sandwichs succulents, un endroit vraiment sympa.
💬 En déplacement professionnel à Priolo, je me suis laissé tenté par les avis favorables et je n'ai pas été déçu ! La variété des plats et la fraîcheur sont impressionnants, le service avec le sourire, bref on s'en sort pour pas trop cher et avec des quantités digne d'un restaurant routier. Très bonne adresse !
💬 Je vais dans cette pizzeria depuis quelques mois. J'aime ça, les prix moyens, les pizzas correctes. Peut-être un peu mince. Mais vous pouvez toujours demander des doubles pâtes et pour moi c'est bon. Le personnel est toujours gentil et gentil. A la caisse il y a une belle fille qui est toujours très sympathique et vous accueille. Contrairement à d'autres pizzerias à emporter de la ville, où l'on trouve des femmes vraiment laides et désagréables lorsqu'il faut commander. Au moins ici, il y a une belle blonde au bureau. Salut
💬 Très beau restaurant... plats typiques....excellent ... par contre le.personnel n'est pas formé pour faire face à de grandes tables ..oubli de suite de plat...personnel à revoir.
💬 D'accord