Chambre d'hôtes 🇮🇹

Affittacamere La Fortezza Avis

📌 Via del Bastione Mediceo, 3, 51100 Pistoia - Italie

4.8 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Affittacamere La Fortezza à Pistoia

Les avis

Les dernier avis sur Affittacamere La Fortezza à Pistoia

Gabriele.o

Le 26/04/2023 à 13:09

5 / 5

Endroit calme et hôtes sympathiques. A proximité, vous pouvez rejoindre la gare et pour votre voiture il y a un grand parking toujours à proximité.

Luna.o

Le 23/06/2021 à 13:35

5 / 5

J'étais invité il y a deux ans à l'occasion du Pistoia Blues. Gestionnaires très gentils et serviables. Excellent emplacement pour le centre. Grande chambre avec air conditionné. Informé!

Graziano.a

Le 12/09/2019 à 19:54

5 / 5

Courtoisie et professionnalisme

Giovanni.e

Le 08/12/2018 à 18:30

5 / 5

Des hôtes charmants, des chambres impeccables et très confortables. Hautement recommandé! à bientôt

  • 🏪 Pizzeria Romana (129 Avis)

  • 💬 Bien que cuite au four électrique, la pizza à la tranche se fait discrète. La qualité et la variété des fritures sont correctes. Il n'y a pas de service à table, mais uniquement avec des plateaux. Prix ​​moyens.


  • 🏪 Relais Inn Lucca (129 Avis)

  • 💬 C'est un magnifique B&B/Hôtel situé dans les murs de la vieille ville et proche de tout ce qu'il y a à voir à Lucques. Le personnel était très accueillant et très attentionné et également très serviable avec les informations dont nous avions besoin. Nous étions censés avoir une nouvelle réservation ici après que notre hôtel d'origine ait eu des difficultés et ait dû annuler notre réservation, mais la nouvelle réservation n'a pas eu lieu et le personnel ici a quand même pu nous accueillir sur l'impulsion du moment. Traitement 5 étoiles dans cet hôtel et nous y retournerions certainement.


  • 🏪 VIANETTUNO Suite (14 Avis)

  • 💬 Une magnifique chambre avec une magnifique terrasse, un lit avec un excellent matelas, un emplacement central, une propreté, une courtoisie et une éducation avec une grande attention de la part d'Alessandro qui nous a informé de tout MERCI ET À BIENTÔT


  • 🏪 La scesa ristorante pizzeria (206 Avis)

  • 💬 De passage à Talamone, nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant un dimanche de juin à 14h, petite place très agréable avec une belle vue sur mer. Nous avons pris une friture en entrée, ( crevette, poulpe et encornets) très bons et ensuite spaghetti palourde, un régal. J’ai vu quelque commentaires négatifs, honnêtement en 10minutes nous étions servis et les plats très bons, une petite bière locale aussi. Ce commentaire hors saison estivale.


  • 🏪 Pizzeria fraschetteria il panzerotto pugliese di Giannone Domenico (289 Avis)

  • 💬 C'était ma première fois ici. Bonne pizza et soupe. Délicieux avec de la chicorée. Mais l'enfant a commandé une margarita, ils ont eu de la rossa, ils ont juste jeté de la mozzarella sur la rossa et c'est tout. Naturellement, la pizza n’a pas été la même. Pâte trop dure. Le garçon n'a pas fini de manger. Le mien était délicieux. Bref, il n'y a rien à voir avec la pizza. Et le vendeur lui-même est trop pragmatique. Trandit est au téléphone, debout devant lui comme un imbécile. Ces 3 minutes m’ont paru une éternité, j’avais déjà envie de partir.


  • 🏪 Dimora Casa Eugenia (62 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans ce bel endroit le 8 décembre. Nous voulions voir Arezzo mais malheureusement à cause de la fête de l'Immaculée Conception, il y avait beaucoup de monde. Le village de Dimora Ca Eugenia est très mignon. Personnel local super attentif. Belles chambres.


  • 🏪 Chef a Domicilio Bari (7 Avis)

  • 💬 Les entrées, les entrées et les seconds plats - à base de viande et de poisson - sont véritablement cuisinés avec savoir-faire et art par les chefs, de véritables professionnels avec une longue expérience derrière eux. Le service est excellent et l'emplacement splendide. Excellent rapport qualité-prix. Merci chef Alessandro


  • 🏪 Pizzeria Pizzoleria "Nabila" (500 Avis)

  • 💬 La pizza ouverte aux truffes est la meilleure que j'ai essayée dans cette pizzeria.


  • 🏪 B&B Santa Cecilia (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Oltrebosco (28 Avis)

  • 💬 C'est définitivement une visite incontournable. Les vues sont hors de ce monde. La nourriture, oh mon Dieu. Incroyable. Le service est excellent. Quelque chose dans l'atmosphère qui donne envie de rester et de ne pas partir. Certainement une visite incontournable si vous êtes dans la région.