Restaurant 🇮🇹

Oltrebosco Avis

📌 , 13817 Sordevolo - Italie

4.8 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Oltrebosco à Sordevolo

Les avis

Les dernier avis sur Oltrebosco à Sordevolo

Jane.c

Le 02/11/2022 à 22:47

5 / 5

C'est définitivement une visite incontournable. Les vues sont hors de ce monde. La nourriture, oh mon Dieu. Incroyable. Le service est excellent. Quelque chose dans l'atmosphère qui donne envie de rester et de ne pas partir. Certainement une visite incontournable si vous êtes dans la région.

Barbara.o

Le 23/11/2021 à 09:43

5 / 5

Oltrebosco est un endroit merveilleux et magique ! Une cabane complètement immergée dans la nature où vous pourrez passer des moments de détente totale. A cette époque de l'année le week-end vous pourrez déjeuner ou dîner dans la cabane devant la cheminée. Ambiance magique. Recommandé +++++

paola.r

Le 22/11/2021 à 21:36

5 / 5

En nous promenant, nous avons trouvé cette merveille immergée dans la verdure de la forêt, avec une vue fantastique ! C'est dommage que l'endroit soit fermé, mais nous reviendrons, peut-être par beau temps

Photo n°1 de l'avis de paola.r fait le 22/11/2021 à 21:36 sur le  Oltrebosco à Sordevolo
Photo n°2 de l'avis de paola.r fait le 22/11/2021 à 21:36 sur le  Oltrebosco à Sordevolo
Photo n°3 de l'avis de paola.r fait le 22/11/2021 à 21:36 sur le  Oltrebosco à Sordevolo
Photo n°4 de l'avis de paola.r fait le 22/11/2021 à 21:36 sur le  Oltrebosco à Sordevolo
Giá.e

Le 31/10/2021 à 17:44

5 / 5

Entouré de verdure. La convivialité est à la maison ! Excellente cuisine, cadre chaleureux et accueillant.

DANIELA.A

Le 05/09/2021 à 15:11

5 / 5

Un endroit tout simplement enchanteur !!! Très gentil et on peut sentir qu'ils croient en ce que font tous ceux qui y travaillent... pour y aller pour n'importe quelle occasion !!!!

Mara.c

Le 27/08/2021 à 12:06

5 / 5

Un des endroits qui me sont les plus chers... enchanteur romantique et avec une cuisine raffinée et délicieuse.

Photo n°1 de l'avis de Mara.c fait le 27/08/2021 à 12:06 sur le  Oltrebosco à Sordevolo
Photo n°2 de l'avis de Mara.c fait le 27/08/2021 à 12:06 sur le  Oltrebosco à Sordevolo
Photo n°3 de l'avis de Mara.c fait le 27/08/2021 à 12:06 sur le  Oltrebosco à Sordevolo
Cristina.t

Le 25/08/2021 à 23:24

5 / 5

Endroit magnifique, personnel formidable, très bonne nourriture.

Photo n°1 de l'avis de Cristina.t fait le 25/08/2021 à 23:24 sur le  Oltrebosco à Sordevolo
Photo n°2 de l'avis de Cristina.t fait le 25/08/2021 à 23:24 sur le  Oltrebosco à Sordevolo
Photo n°3 de l'avis de Cristina.t fait le 25/08/2021 à 23:24 sur le  Oltrebosco à Sordevolo
Photo n°4 de l'avis de Cristina.t fait le 25/08/2021 à 23:24 sur le  Oltrebosco à Sordevolo
Photo n°5 de l'avis de Cristina.t fait le 25/08/2021 à 23:24 sur le  Oltrebosco à Sordevolo
Photo n°6 de l'avis de Cristina.t fait le 25/08/2021 à 23:24 sur le  Oltrebosco à Sordevolo
Photo n°7 de l'avis de Cristina.t fait le 25/08/2021 à 23:24 sur le  Oltrebosco à Sordevolo
Riparazioni.n

Le 24/08/2021 à 15:58

5 / 5

Lieu particulier, j'y suis allé un après-midi avec de la musique live. Excellent pour la famille et pour discuter dans les montagnes de Biella

Andrea.a

Le 21/08/2021 à 23:29

5 / 5

Bel endroit et excellent service.

Michele.i

Le 20/08/2021 à 19:21

5 / 5

Endroit charmant, transmet des sensations fortes, personnel fantastique, nous reviendrons certainement

Maria.a

Le 18/08/2021 à 12:23

5 / 5

Excellent emplacement, hospitalité et objectif

Mauro.e

Le 15/08/2021 à 14:44

5 / 5

Je l'ai découvert par pur hasard il y a quatre ans et depuis, sauf l'année dernière à cause du Covid, j'y suis allé plusieurs fois au cours de la même année. Ils sont accueillants, la nourriture est bonne, on peut parfois écouter de la bonne musique live. C'est une excellente façon de passer un dimanche en pleine nature. Que puis-je dire... magnifique !!!

Lia.u

Le 13/08/2021 à 20:46

5 / 5

Soirée chaude et calme, après la nuit orageuse précédente. Je voulais venir depuis longtemps et nous l'avons finalement fait ce soir. Menu avec 2 trios d'entrées dont un végétalien, 3 entrées et quelques seconds plats. Desserts et glaces simples et bons fabriqués artisanalement directement avec le lait de montagne. Vue imprenable, emplacement de conte de fées, excellents produits et service parfait. Nous avons dîné dehors, vêtus d'un pull léger, même si l'Oltrebosco se trouve à la même hauteur que la Trappa, si je ne me trompe, à environ 1000 mètres. Etant un pas un restaurant mais une association, nous avons mangé et passé un très bon moment. Il faudra revenir lors d'une soirée avec événements. Merci, fées de la forêt..,,

simona.e

Le 12/08/2021 à 20:42

5 / 5

Soirée agréable, nourriture excellente, messieurs d'Oltrebosco très gentils. Moi, mon mari et mon fils avons vraiment passé un très bon moment. Nous reviendrons certainement. Merci pour tout et encore félicitations

Photo n°1 de l'avis de simona.e fait le 12/08/2021 à 20:42 sur le  Oltrebosco à Sordevolo
Photo n°2 de l'avis de simona.e fait le 12/08/2021 à 20:42 sur le  Oltrebosco à Sordevolo
Photo n°3 de l'avis de simona.e fait le 12/08/2021 à 20:42 sur le  Oltrebosco à Sordevolo
Photo n°4 de l'avis de simona.e fait le 12/08/2021 à 20:42 sur le  Oltrebosco à Sordevolo
Nicolò.a

Le 12/08/2021 à 20:10

5 / 5

Bel endroit 😍 parfait en tout. Nous serons de retour...

Photo n°1 de l'avis de Nicolò.a fait le 12/08/2021 à 20:10 sur le  Oltrebosco à Sordevolo
Rinaldo.q

Le 07/08/2021 à 15:40

5 / 5

Rendre

Andrea.e

Le 14/09/2020 à 06:55

5 / 5

Un endroit vraiment enchanteur, je recommande vivement une telle expérience. NOUS VIVONS CHAQUE JOUR DANS LE MAXIMUM DE STRESS Ici, vous pourrez redécouvrir votre vraie nature le temps d'une journée, immergé dans les bois surplombant la vallée de Biella. Essayez-le et vous ne serez pas déçu.

Photo n°1 de l'avis de Andrea.e fait le 14/09/2020 à 06:55 sur le  Oltrebosco à Sordevolo
Photo n°2 de l'avis de Andrea.e fait le 14/09/2020 à 06:55 sur le  Oltrebosco à Sordevolo
Photo n°3 de l'avis de Andrea.e fait le 14/09/2020 à 06:55 sur le  Oltrebosco à Sordevolo
Photo n°4 de l'avis de Andrea.e fait le 14/09/2020 à 06:55 sur le  Oltrebosco à Sordevolo
Photo n°5 de l'avis de Andrea.e fait le 14/09/2020 à 06:55 sur le  Oltrebosco à Sordevolo
Photo n°6 de l'avis de Andrea.e fait le 14/09/2020 à 06:55 sur le  Oltrebosco à Sordevolo
Photo n°7 de l'avis de Andrea.e fait le 14/09/2020 à 06:55 sur le  Oltrebosco à Sordevolo
Photo n°8 de l'avis de Andrea.e fait le 14/09/2020 à 06:55 sur le  Oltrebosco à Sordevolo
Photo n°9 de l'avis de Andrea.e fait le 14/09/2020 à 06:55 sur le  Oltrebosco à Sordevolo
Photo n°10 de l'avis de Andrea.e fait le 14/09/2020 à 06:55 sur le  Oltrebosco à Sordevolo
Photo n°11 de l'avis de Andrea.e fait le 14/09/2020 à 06:55 sur le  Oltrebosco à Sordevolo
Photo n°12 de l'avis de Andrea.e fait le 14/09/2020 à 06:55 sur le  Oltrebosco à Sordevolo
Photo n°13 de l'avis de Andrea.e fait le 14/09/2020 à 06:55 sur le  Oltrebosco à Sordevolo
Photo n°14 de l'avis de Andrea.e fait le 14/09/2020 à 06:55 sur le  Oltrebosco à Sordevolo
Photo n°15 de l'avis de Andrea.e fait le 14/09/2020 à 06:55 sur le  Oltrebosco à Sordevolo
Photo n°16 de l'avis de Andrea.e fait le 14/09/2020 à 06:55 sur le  Oltrebosco à Sordevolo
Photo n°17 de l'avis de Andrea.e fait le 14/09/2020 à 06:55 sur le  Oltrebosco à Sordevolo
Photo n°18 de l'avis de Andrea.e fait le 14/09/2020 à 06:55 sur le  Oltrebosco à Sordevolo
Photo n°19 de l'avis de Andrea.e fait le 14/09/2020 à 06:55 sur le  Oltrebosco à Sordevolo
Photo n°20 de l'avis de Andrea.e fait le 14/09/2020 à 06:55 sur le  Oltrebosco à Sordevolo
Photo n°21 de l'avis de Andrea.e fait le 14/09/2020 à 06:55 sur le  Oltrebosco à Sordevolo
filippo.o

Le 23/08/2020 à 17:44

4 / 5

Très bel endroit, je l'ai essayé pour une glace et une bière !! Des prix sympas et justes !! Ils organisent de nombreuses activités, même pour les enfants !! Je vais l'essayer aussi pour le dîner !! Pour l'instant, fortement recommandé

  • 🏪 VersoMare room & suite (1 Avis)

  • 💬 J'ai passé quelques jours de vacances avec ma copine dans ce magnifique logement à Valderice. Il s'agit d'un immeuble récemment rénové comprenant différents appartements très grands et confortables, finement meublés avec des objets design. La propriété est entourée d'un beau jardin. De la terrasse (où est servi le petit-déjeuner) on a une vue splendide sur la mer et le Monte Cofano. La maison de vacances est située dans une position stratégique entre Trapani et Erice d'où vous pourrez rejoindre la baie de Cornino, Erice, San Vito lo Capo et les embarquements pour les îles Egadi. Hospitalité à la hauteur de la structure. Hautement recommandé


  • 🏪 Bar Centrale (176 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, bon service, salles de bains propres. Excellent!


  • 🏪 ROOMS 66 (19 Avis)

  • 💬 Rien à dire sur les chambres mais pas grand chose sur le service. Ils nous ont également fait payer le petit-déjeuner inclus et nous ont envoyé des bons pour 2 places. Le lendemain, ils étaient tous fermés. Nous les avons contactés et pour se justifier ils nous ont dit que malheureusement ils habitaient loin et ne pouvaient rien faire. Comme c'est étrange... quand ils sont venus prendre l'argent et remettre les clés, ils n'étaient pas si loin. Je m'attendais à ce qu'ils viennent le réparer ou au moins nous remboursent une petite partie du paiement


  • 🏪 Hotel Letizia (327 Avis)

  • 💬 Superbe hôtel, personnel très accueillant et sympathique, cuisine fine et délicieuse. Je recommande vivement ce bel endroit


  • 🏪 Gasthof Specker (136 Avis)

  • 💬 Vous vous sentez comme une famille chez les Eisath. Structure accueillante, hôtes très gentils, nourriture excellente. Le tout à deux pas des commodités. Expérience courte mais inoubliable, nous reviendrons certainement !


  • 🏪 Locanda 19-28 Aquila Romana (1 Avis)

  • 💬 Un dimanche de novembre, apéritif à deux avec deux verres de prosecco : jusqu'ici tout allait bien car la qualité du prosecco était vraiment moyenne-élevée mais tout le reste, notamment l'accompagnement culinaire, est absolument à revoir. Concrètement, ce dernier était composé de 4 bols avec des chips normales dans l'un, du popcorn dans l'autre, des croissants au fromage dans l'autre que je n'avais pas vu en apéritif depuis longtemps, et des triangles de maïs dans le dernier. Certainement décevant, x de plus combiné avec un vin de qualité moyenne-haute comme le prosecco servi.Environnement intérieur avec un style d'ameublement peu clair qui ne m'a pas impressionné. Prix, si je me souviens bien, 10 €.


  • 🏪 My Sushi (19 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui j'ai commandé un Sushi Mix Box Big et une Box de Cotto uramachi, tous très bons, les pêches étaient fraîches et le tout à un prix plus qu'honnête.... J'ai récupéré sur place, mais la fille m'a dit qu'ils livraient à domicile ! Super haut


  • 🏪 Villa Antonio Acicastello (54 Avis)

  • 💬 Antonio et son épouse sont incroyablement accueillants, ils veillent à votre bien être, tout en respectant votre intimité ! Antonio nous a réservé une table dans un bon resto au port. Et, il nous a offert le petit déjeuner alors que celui-ci n'était pas compris dans notre réservation ! Merci merci merci ! David, Doro et Noé !


  • 🏪 Pizz'in Gorizia (65 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique et très bonne pizza. Au niveau des ingrédients, on perçoit vraiment une meilleure qualité que les autres pizzerias. Le seul défaut selon moi est une surabondance d'huile qui rend la pizza un peu lourde. Il ne manquerait que cela pour atteindre un total de 10.


  • 🏪 Trattoria Il Grillo (1263 Avis)

  • 💬 Restaurant idéal pour clôturer une belle journée à visiter la région. Plats savoureux, variés et copieux. Accueil, conseil et service irréprochables. Très bon choix de vin locaux, bio et à prix doux. Nous y étions à 2 reprises et plus s'il n'avait pas affiché complet.