📌 Via De Gasperi, 282, 19017 Riomaggiore - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 20:20
Le logement est très bien, les chambres sont très confortables et belles. L'attention de la réception est très bonne, ils sont très sympathiques. Super recommandé
Le 04/09/2023 à 13:41
Hébergement absolument génial - très moderne et neuf, donc assez peu de critiques, mais 100% recommandable. Excellent service et communication, enregistrement facile et disposition d'une place de parking pour 20 €/jour. L'appartement se trouve dans une zone à circulation limitée réservée aux résidents, le stationnement est donc indispensable ! Très belles et grandes chambres avec air conditionné et tout ce dont vous avez besoin. De plus, de jolis cadeaux de bienvenue, du café et de l'eau gratuits. Situé en haut du village, donc très calme et éloigné des foules touristiques, mais suffisamment central pour tout. Joli patio pour les couchers de soleil !
Le 27/08/2023 à 09:30
Très belles chambres et un hôte très gentil. Nous étions dans la chambre Fossola, qui offrait une vue magnifique. La rue est vraiment calme (il n’y a pas beaucoup de circulation automobile aux Cinque Terre). Mirko (l'hôte) vous fait vraiment sentir comme chez vous et est toujours prêt à vous aider. C'est un peu difficile de monter les escaliers si les ascenseurs de la ville ne fonctionnent pas. Mais c'est un bon exercice. Globalement, un 10/10 et j'y retournerais certainement !
Le 27/05/2023 à 08:50
Séjour absolument incroyable ! Nous avons séjourné dans la chambre Fossola (incroyable chambre d'angle avec vue) et la chambre Canneto (super spacieuse, superbe vue aussi !). Les hôtes étaient accueillants et nous n'avons eu aucun problème pour communiquer. Facile à pied depuis la gare en suivant le chemin fourni par les hôtes et en empruntant les deux ascenseurs. J'y retournerais sans hésiter et je suis sûr que je rêverai de cet endroit jusqu'à ce que ce jour vienne.
Le 21/10/2022 à 19:03
Nous avons été accueillis comme si nous étions de vieux amis dans une chambre familiale impeccable. Dès le début, la courtoisie et la gentillesse ont régné en maîtres. Nous avons été super chouchoutés. Pour tous ceux qui recherchent un séjour au top, je le recommande vivement.
Le 26/09/2022 à 19:43
Super séjour, tout était parfait, l’accueil, le confort, l’emplacement. Et le meilleur de tout, l’attention des hôtes, toujours là pour vous faire passer les meilleures vacances ! Merci encore
💬 Magnifique endroit, gestion familiale exceptionnelle 👍
💬 J'y suis allé avec des amis et nous avons tous convenu que tout était très bien. L'endroit est très sympa et il est facile de s'y rendre. Il dispose d'un parking intérieur. De plus, le propriétaire et ses collaborateurs étaient des personnes charmantes, nous mettant immédiatement à l'aise. C'était comme une famille. Fortement recommandé... Ahhh les prix très abordables.
💬 Nous avons mangé ici pour les 30 ans de notre fille. La nourriture et le service étaient exceptionnels. Nous avons choisi le menu dégustation avec accord mets et vins de leurs propres vins. Tout était délicieux. Un grand merci à David et son équipe.
💬 Excellente pizza cuite au four à bois. Bon service et un grand choix de plats.
💬 Nous avons mangé deux très bonnes pizzas, tout était parfait ! Un hôte très chaleureux et une super équipe ! Malheureusement, nous vivons à 1500 kilomètres, sinon nous dînerions certainement ici très souvent :-) Merci pour la bonne nourriture!
💬 Giuseppe, "dit Nutella", en plus d'être un gars sympa avec son comportement envers les clients, est doué pour composer des plats de charcuterie pour les banquets.
💬 Nous avions du mal à trouver un endroit pour dîner un mercredi soir pluvieux et, heureusement, ce restaurant était l'un des rares à être ouvert. Nous avons essayé plusieurs plats, dont des pizzas, des pâtes et des antipasti, et tous étaient bons mais rien d'exceptionnel. Le personnel était très sympathique et serviable, surtout après nous avoir hébergés sans réservation pour 12 personnes. Si vous ne trouvez pas d'endroit où manger, donnez une chance à ce restaurant et vous en repartirez satisfait.
💬 Super endroit où s'arrêter pour déjeuner en skiant. Quand on skie au Col Raiser, on vient toujours ici car il n'y a pas trop de monde et la vue depuis la terrasse est magnifique
💬 Bien, c'est dans la rue mais on n'entend absolument rien de la pièce. Chambre bien équipée avec machine à café à dosettes. Mais la meilleure surprise a été de trouver 2 gamelles, 2 jeux et une couverture pour notre chien... ce n'est pas pour tout le monde. Merci vraiment apprécié. Recommandé pour ceux qui ont des animaux mais aussi pour ceux qui n'en ont pas. Excellente communication et procédures d'enregistrement en ligne sans tracas.
💬 Le raffinement et l'élégance de cette structure sont sensationnels, très raffinés et accueillants. Émerveillé par le goût des moindres détails du mobilier, un environnement distinct, propre et chaleureux. Emplacement stratégique et propriétaire exquis.