Les avis
Le 26/08/2023 à 13:30
Je tiens à remercier Mme Adèle pour l'accueil que j'ai reçu, je n'ai rien à dire, tout était parfait, merci ❤️
Le 04/08/2023 à 17:52
Accueil par Mme Adele, une personne très gentille et serviable. L'emplacement a une vue suggestive, un endroit très calme. Les chambres au mobilier neuf bénéficient de tout le confort, excellent petit déjeuner. Emplacement parfait pour le centre et très proche de la baie de Trentova. Hautement recommandé.
Le 24/07/2023 à 10:22
Nous avons vraiment apprécié notre séjour, belles chambres, endroit magnifique, excellent emplacement, parfaitement entretenus par les propriétaires, mère et fille d'une gentillesse unique.
Le 13/09/2021 à 06:13
Je dirais un excellent rapport qualité/prix Je suis arrivée dans la forêt presque par hasard et je dois dire que ce fut une surprise positive. Adèle est une personne hospitalière qui nous a accueilli et nous a également aidé à comprendre où aller pour visiter son terrain et où manger. Nous reviendrons certainement l'année prochaine. Les chambres sont spacieuses et propres grâce à Antonella, une précieuse collaboratrice qui a eu beaucoup de patience avec nous. L'endroit est vraiment calme et offre une vue folle sur 4 côtés. Je dirais qu'il a les caractéristiques pour des vacances calmes et hébergées. par des gens très accueillants. Merci Adèle, à bientôt ! 🤣
Le 25/08/2021 à 21:55
Mme Adèle mérite 10 étoiles pour sa bonté et son hospitalité, structure très propre, endroit calme, on se sent comme chez soi ❤️
Le 04/07/2021 à 07:23
Confortable et accueillant
Le 19/06/2021 à 18:57
Courtoisie, gentillesse et serviabilité du propriétaire, emplacement entouré de verdure au calme et idéal pour ceux qui veulent se reposer.
Le 12/09/2020 à 18:24
Sérieux, professionnalisme et confort à votre disposition
Le 08/09/2020 à 20:54
Belle vue... chambres assez propres... petit déjeuner rien d'exceptionnel... juste prix
Le 17/07/2020 à 07:34
Vista meravigliosa, la signora Adele spettacolare con le sue ricche e diversificate colazioni. Trattamento di lusso con il cambio della biancheria infrasettimanale e riassetto giornaliero. Luogo tranquillo con molti angoli relax. Accoglienza superlativa.
Le 15/09/2019 à 18:40
Mme Adele, une personne attentionnée et gentille, un environnement très propre et calme, que dire, nous reviendrons bientôt...
Le 24/08/2019 à 17:23
Chambres neuves et impeccablement propres, équipées de tout le confort, emplacement central à la fois par rapport à la baie de Trentova et au centre. Mme Adele est exquise, excellent rapport qualité/prix.
Le 22/04/2019 à 16:31
Je reviendrai certainement
Le 14/08/2018 à 18:02
Excellent emplacement pour visiter Agropoli et la baie de Trentova. Au sommet de la colline, on jouit d'une excellente vue. Chambre et salle de bain grandes et confortables. Propriétaire très gentil et serviable. Petit déjeuner excellent et copieux.
Le 27/08/2017 à 09:56
Essentiel, peut-être trop. Belle vue, mais rien d'autre.
Le 26/08/2017 à 21:02
Propre, calme dans une vue vraiment magnifique
Le 02/06/2017 à 12:42
Vue, propreté, tranquillité, gentillesse
Le 28/08/2016 à 21:51
Toujours disponible
💬 La pizza est vraiment bonne... douce et croquante, excellente texture et haut de gamme... les combinaisons avec des produits typiques sardes la rendent vraiment savoureuse... elle ne peut pas être simplement définie comme une pizza à emporter.... vous avez à déguster sur place... Bravo au pizzaiolo !!!
💬 Belle maison de vacances
💬 Quel endroit vraiment magnifique ! Les horizons infinis à 360 degrés, la beauté de l'architecture, les jardins soigneusement entretenus, le ciel nocturne étoilé, la bonne cuisine de Lorenzo, les conversations autour d'un verre de vin fait maison...
💬 J'ai acheté des pizzas à emporter le soir du Nouvel An, c'était une découverte. Prix moyens de la région, excellente qualité des ingrédients. Personnel super sympa, ainsi que les pizzas. Je reviendrai!
💬 Bar très accueillant et propriétaire adorable
💬 Très bien pour la qualité des chambres, les équipements et l'emplacement. Le petit déjeuner n'est pas bon.
💬 Deux belges en vacances 🌴⛱️🇧🇪 La vue est magnifique, le personnel est très sympathique et chaleureux ! Nous avons mangé de très bons plats dans un cadre idéal. Nous recommandons sans hésitation !
💬 Normalement, je n'écris pas de critiques, mais cette pizzeria locale était tout simplement incroyable. Nos enfants ont aussi adoré Propriétaire sympathique, super pizza 💪
💬 Personnel desagreable (sauf le monsieur) Chambre en sous sol.(peu de lumière). Aucune insonorisation Douche pleine de moisissure, manque 1 porte à la douche. 1 salle de petit déjeuner ou la vaisselle sale traîne sur les tables... Petit dejeuner:1 croissant quand il en reste!!!des biscottes et 1 seul café!!!!le 2eme est payant.... Pas de beurre non plus. L emplacement est bien dans un quartier calme proche du centre
💬 L'endroit est très sympathique pour y passer un très bon moment en soirée.