📌 Via Sperticano, 40043 Marzabotto - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 05:59
Endroit vraiment charmant pour se détendre et passer du temps dans une belle tour vieille de 900 ans, également située dans un environnement naturel magnifique et paisible. Locaux parfaitement restaurés et propriétaires accueillants. Taverne exquise en face, appartenant aux mêmes propriétaires. Super recommandé
Le 07/01/2024 à 17:39
Ancienne structure dans un petit village niché dans les collines bolognaises, chambres accueillantes, spacieuses et propres. Personnel sympathique et serviable.
Le 01/10/2023 à 11:27
C'est une tour rénovée, ne vous attendez pas à un ascenseur pour accéder aux chambres ! Non pour les personnes en situation de handicap moteur. La chambre est grande et romantique, avec un mobilier mixte (lit et armoire modernes, le reste antique), il n'y a pas de tables de chevet et possibilité d'éteindre la lumière du lit. La salle de bain est correcte partout ; l'emplacement est excellent pour ceux qui veulent être au calme et un peu isolés. Le Rhin n'est qu'à quelques pas... Cela vaut la peine d'essayer, également parce qu'ils ont ouvert récemment.
Le 25/09/2023 à 09:38
Dormir dans une tour construite entre 1200 et 1400 est déjà passionnant en soi, mais si l'on ajoute la simplicité et la tranquillité des lieux et l'excellent accueil reçu, c'est certainement un endroit à recommander. S'abstenir amateurs de luxe.
Le 30/08/2023 à 19:53
Très bel hébergement dans une vénérable bâtisse ancienne joliment rénovée. Le charme de la vieille tour est unique, les chambres sont propres et meublées de manière fonctionnelle. Des hôtes courtois et aimables. Avec plaisir encore !
Le 29/08/2023 à 12:04
La chambre dans la vieille tour était très propre et agréable ! Le service était très gentil et serviable Nous avons beaucoup apprécié notre séjour.
Le 07/08/2023 à 15:42
Super endroit et personnel sympathique!
Le 06/08/2023 à 18:38
Très bel endroit
Le 06/08/2023 à 17:33
Je suis venu visiter les États-Unis. J'ai vraiment aimé l'endroit. Très bon service.
Le 06/08/2023 à 17:22
Excellent endroit, immergé dans la verdure des collines bolognaises, avec un accès facile aux communications, avec un restaurant attenant. Les propriétaires sont des gens très serviables et accueillants.
💬 Excellent séjour. La gentillesse du propriétaire a rendu tout plus facile, l'emplacement était excellent, un quartier calme et parfait pour débrancher !
💬 Cette fois, nous fêtions un anniversaire et c'était génial.
💬 Bien approvisionné
💬 Il n'y avait pas beaucoup de monde dans l'hôtel. C'était calme, propre. Le service était correct.
💬 Sympa pour le déjeuner. Tarif plus que démocratique.
💬 La nourriture était très bonne et le service était très gentil. Nous serons heureux de revenir lorsque nous reviendrons à Sarzana.
💬 Personnel sympathique et accueillant. Excellent strozzapreti, bonnes herbes, la portion de lasagne a été chauffée trop tôt et elle était tiède/froide au moment de la consommation, mais nous étions très contents. Très grand et beau comptoir à légumes. Prix moyen/bas
💬 Commandé via Just eat. Ils ont un problème avec ma commande et au lieu de l'annuler, ils font comme si de rien n'était et ne me préviennent qu'une demi-heure après mon appel 😥
💬 Malheureusement, nous ne sommes restés qu'une nuit mais nous avons passé un moment absolument génial. La chambre a également dépassé les attentes des photos, chambre moderne et propre avec tout le confort. Il y a aussi un petit balcon avec une vue folle sur lequel nous prenions le petit déjeuner en plein air. L'espace commun est également très agréable, c'est une structure que je recommande absolument. L'emplacement était très pratique, à quelques mètres se trouve le stade D.A. Maradona et le théâtre Palapartenope. Le propriétaire de la propriété est également une personne très gentille et facile à vivre. Je garderai le contact pour la prochaine fois que nous reviendrons.
💬 Très déçu par ce palace qui n’a que le nom. Certes la suite est magnifique avec une splendide vue sur le grand canal mais ça s’arrête là. Vu le prix, on aurait apprécié au minimum 2 petites bouteilles d’eau dans la chambre et un réfrigérateur garni ainsi qu’une bouilloire permettant de se faire un café ou un thé. Nous aurions apprécié également une moquette propre et non tachée, un accompagnement d’étage lors du cheking et ne pas voir la réceptionniste manger son Tupperware derrière le comptoir en vous disant buonasera plein la bouche ! Et que dire du petit déjeuner digne d’un 2 étoiles avec des produits de mauvaise qualité ( jambon pas frais, une seule sorte de viennoiserie bas de gamme et des configures en contenant plastiques indignes d’un palace). Nous n’y retournerons pas mais je crois que Venise a retrouvé sa grandeur en matière d’arnaque à touristes pire qu’avant le Covid.