📌 Via Roma, 11, 84070 Serramezzana - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 21/08/2023 à 19:53
Un endroit charmant! Nous avons passé un très bon moment, l'emplacement est excellent car il se trouve à seulement quelques kilomètres de la mer, entouré de verdure et de détente ! Malgré les chaudes nuits d'août, nous avons toujours dormi avec un drap...la fraîcheur est garantie tout comme l'ordre et la propreté...SUPER ! La gentillesse, la prévenance et le sérieux d'Andrea et de ses parents ont rendu le séjour au-dessus de nos attentes. On a l'impression d'être en famille. HAUTEMENT RECOMMANDÉ! Nous avons hâte d'y retourner.
Le 23/08/2021 à 12:06
Endroit très calme, les propriétaires sont des gens très gentils et serviables du début à la fin du séjour. Excellente communication pour tout avec M. Andrea, qui vous proposera immédiatement l'itinéraire le plus pratique à emprunter (ne faites pas confiance au navigateur). Chambre super propre.
Le 13/08/2020 à 15:03
La structure est très accueillante et relaxante, les hôtes sont très gentils et sympathiques.
Le 13/08/2020 à 09:59
Des gens gentils et attentionnés... endroit calme et propre... expérience à renouveler.
Le 30/08/2019 à 07:24
Tout est parfait, très gentil et très bon
Le 07/08/2019 à 22:34
Je reviens tout frais avec ma famille d'un séjour de deux jours au B&B La Vigna et je ne peux que le recommander à tous ceux qui, comme moi, recherchent des lieux authentiques et familiers. J'ai trouvé une hôtesse très gentille et serviable. Il nous a proposé un petit-déjeuner (également copieux) auquel on ne s'attendait pas. Mais ce qui est bien c'est que les chambres étaient spacieuses, très propres et surtout fraîches... si fraîches que pendant la nuit nous avons dormi avec des draps... silence et tranquillité pour finir... j'oubliais : la ville même si elle est sur une colline il est à quelques kilomètres d'Acciaroli et à deux pas de Pollica.... Je le recommande vivement ! salutations à la dame et à l'épouse.
Le 21/08/2018 à 17:50
Au b&b La Vigna, chaque souhait devient réalité. L'hospitalité, la courtoisie et la gentillesse sont de mise.
Le 16/08/2018 à 16:38
Lieu de grand intérêt et de charme
Le 01/05/2017 à 12:49
Endroit totalement relaxant, propriétaires sympathiques et super gentils.
Le 12/08/2016 à 15:24
Endroit idéal pour passer quelques jours loin du chaos de la ville. L'accueil et la gentillesse de la dame sont excellents. Le petit déjeuner est excellent, voire super, avec des produits authentiques et copieux. Les chambres sont accueillantes et bien tenues, les indications données sont meilleures que celles du navigateur jusque dans les moindres détails. Nous ferons certainement de la publicité auprès de nos amis.
💬 Endroit très agréable et rustique. La cuisine est vraiment excellente, de l'entrée au dessert le choix ne se trompe jamais et tous les plats sont préparés avec soin car l'oeil aussi veut sa part. Bref, la qualité est d'un haut niveau et le rapport avec les prix est excellent. Le personnel est vraiment courtois et gentil. Hautement recommandé
💬 Bonnes pizzas. Pizza plus grande que la normale. Excellents prix. Ils ont aussi de la pâte complète, il suffit de demander. Ils disposent d'un petit espace, pour consommer sur place. Cependant, il s’agit généralement d’une pizzeria à emporter préparée sur commande.
💬 Accueil froid, presque hostile et aucune envie de comprendre ce que nous désirions, cela par le responsable de la salle, placement à la plus mauvaise table, alors que nous étions les premiers clients et que beaucoup de place était disponible, ambiance glaciale due à l'éclairage et au choix des couleurs de la pièce, musique de fond et images tv inintéressantes et sans rapport avec une cuisine qui se veut typique de l'endroit (images de Paris, New York par exemple, en boucle, alors qu'on est en Calabre !), pâtes tellement "al dente" qu'on peut se demander si elles ont été cuites, vin sans intérêt, etc. Repas sans plaisir, nous sommes franchement déçus de cet établissement.
💬 Super restaurant. Ambiance merveilleuse et service rapide. Contrairement au restaurant Rosmarino voisin, il y a suffisamment d'espace entre les tables en terrasse pour ne pas avoir l'impression que votre voisin est dans votre assiette. Nous avons pris 1 menu trois plats pour le dîner + dessert pour deux. (60 EUR) - excellente qualité de la nourriture. J'ai beaucoup aimé l'assiette de fruits de mer frais. Chaque morceau de poisson a sa propre sauce, ce qui rend le goût tout simplement délicieux ! Carte des vins variée, mais sélection limitée de vins au verre. Je recommande de visiter ce restaurant. C’est pratique que vous puissiez faire une réservation via Google. Le rapport qualité-prix est l'un des meilleurs de Taormina !
💬 Typiquement italien ,ambiance chaleureuse, personnel efficace et super bon repas autour du poisson..👍
💬 J'ai passé quatre nuits dans ce charmant Bed & Breakfast et je ne peux que le recommander sans réserve. Mme Elvira est gentille et accueillante, attentive à tous les besoins et prépare des desserts vraiment délicieux et toujours différents pour chaque petit-déjeuner ! La structure est équipée de deux chambres tout confort : climatisation, TV, mini-réfrigérateur, four à micro-ondes et machine à café, réapprovisionnées quotidiennement en capsules en fonction du nombre d'invités. Le petit-déjeuner est servi à l'extérieur, dans un espace commun, équipé de tables et de fauteuils pour que vous puissiez vous détendre le soir et profiter du grand air. Ordre et propreté toujours impeccables, tant dans les chambres que dans les espaces extérieurs. L'emplacement est pratique, très proche de la petite place avec la pinède et de la petite plage, mais si vous le souhaitez, vous pouvez rejoindre la grande plage d'Ogliastro Marina en dix minutes à pied. Le prix est absolument honnête ! Entièrement satisfait de l'expérience, sincères félicitations à Mme Elvira
💬 Dans une atmosphère originale, vous pourrez vivre une expérience culinaire intéressante qui traverse l'histoire de la nourriture, bien racontée par le propriétaire très gentil et compétent. Les apéritifs de différentes époques sont curieux, et les pizzas historiques sont très bonnes. Le jardin intérieur et la salle sont bien entretenus et accueillants. Vaste choix de bitters et spiritueux artisanaux pour terminer le dîner. Hautement recommandé!!!
💬 J'ai été témoin d'une comédie très drôle
💬 La meilleure nourriture que nous ayons jamais goûtée! Je recommande vivement le menu dégustation x6 plats et le vol de vins… Francesca et Alessandro sont des hôtes parfaits ! Nous reviendrons certainement. Fantastique ❤️
💬 Situé à proximité du centre, les chambres sont propres et bien rangées, à l'étage une jolie cuisine avec tables pour le petit déjeuner et une terrasse très lumineuse.