Chambre d'hôtes 🇮🇹

Agrodolce Avis

📌 Via Giuseppe Garibaldi, 367, 98051 Barcellona Pozzo di Gotto - Italie

4.8 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Agrodolce à Barcellona Pozzo di Gotto

Les avis

Les dernier avis sur Agrodolce à Barcellona Pozzo di Gotto

Aurora.o

Le 17/02/2024 à 23:24

4 / 5

Situé à proximité du centre, les chambres sont propres et bien rangées, à l'étage une jolie cuisine avec tables pour le petit déjeuner et une terrasse très lumineuse.

Maria.o

Le 06/09/2023 à 09:06

5 / 5

Et la deuxième expérience à Agrodolce, toujours sympathique, propre, excellent rapport qualité prix.

Leonardo.o

Le 16/08/2021 à 18:40

5 / 5

Agréable et propre je le recommande

Mimma.a

Le 21/11/2020 à 10:29

5 / 5

Accueillante! Bon petit déjeuner! Beaucoup de disponibilité !

stefano.r

Le 25/08/2019 à 14:32

5 / 5

Établissement très sympathique, propre et confortable, une suggestion de réfrigérateur trop petit et manque de meubles pour ranger vos bagages, nous avons passé un bon moment.

Giuliana.u

Le 08/07/2019 à 09:00

5 / 5

B&b dans une position stratégique près de Milazzo. Très propre. Excellent petit déjeuner en terrasse.

  • 🏪 Ristorante Del Tesoro (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 NEW PICCADILLY STREET (123 Avis)

  • 💬 Les pasticciotti locaux sont excellents, nous avons essayé toutes les saveurs. Les meilleurs restent certainement les classiques !


  • 🏪 Da Silvia (259 Avis)

  • 💬 👍👍👍👍👍👍👍Top👍👍👍👍👍👍👍 bravo les gars!!!! la pizza est très bonne, moelleuse, savoureuse, délicate et facile à digérer. Difficile de bien le cuisiner ! Les produits qu'ils utilisent sont sans aucun doute de qualité ! Je l'ai trouvé par hasard, en passant par le centre de Bovisio. J'ai tellement aimé que j'y suis retourné trois fois de suite🤣🤣🤣 et j'y retournerai certainement (j'habite à 15 km de la pizzeria) mais pour une si bonne pizza ça vaut le coup.


  • 🏪 Bar Dei Repubblicani (31 Avis)

  • 💬 Merveilleux 😍


  • 🏪 Ali baba kebab (4 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture🤩


  • 🏪 B&B Le Vecchie Cantine (14 Avis)

  • 💬 Expérience à OUBLIER. Nous sommes arrivés dans la chambre et avons trouvé des lits inconfortables, une porte-fenêtre cassée, une armoire cassée, pas de papier toilette dans toutes les chambres que nous avions réservées et de l'eau froide. Bref, nous avons mal dormi, nous n'avons pas eu la chance de prendre une douche et nous avons été obligés de quitter la maison et de partir à la recherche d'un dépanneur pour acheter du papier toilette. Incroyable.


  • 🏪 Corte Maggiore Room & Breakfast (91 Avis)

  • 💬 Personnel très accueillants, place de parking privée, chambre spacieuse et bien agencée. Salle de bain à l’italienne tout confort. À quelques minutes à pied du centre ville. Un seul bémol : le petit déjeuner un peu chip. Je recommande quand même !


  • 🏪 Il Buongustaio (115 Avis)

  • 💬 Je recommanderais le "Etna", c'était une excellente combinaison. Nous revenons toujours ici à chaque fois que nous visitons la région. Pizza toujours excellente. Sois prudent! Les olives sur les pizzas ont des noyaux !


  • 🏪 Palazzo Cominelli (5 Avis)

  • 💬 Ancienne demeure seigneuriale du passé, peu caractéristique à l'extérieur, elle révèle toutes les gloires du passé à l'intérieur, avec des meubles d'époque et une attention particulière aux pièces dédiées à la culture, la famille étant autrefois un grand propriétaire de terrains et d'autres maisons, exerçait sa propre domination culturelle sur la région et sur toute la campagne environnante. Les anciens propriétaires, bien connus, ont survécu jusqu'à nos jours grâce à leur renommée de magnats et de philanthropes. Aujourd'hui, une fondation a été créée en leur honneur.


  • 🏪 La Pizza Pulcinella (147 Avis)

  • 💬 A l'entrée de la pizzeria vous trouverez le comptoir du bar et le four, à gauche une pièce et à droite une autre pièce, on ne sait pas si c'est un bar ou une pizzeria ?! En tout cas, la note de la pizza mangée ce soir est de trois étoiles compte tenu de la pâte très bonne, légère, croquante et digeste. Quant à la sauce d'assaisonnement, elle comprend divers ajouts comme des légumes, du jambon, des anchois etc... à mon avis plus des produits bas de gamme, est-ce que j'y retournerais ? Non pour dîner sur place, lieu plutôt adapté aux pizzas à emporter.