Pizzeria 🇮🇹

Il Buongustaio Avis

📌 Via Caucana, 55/a, 97017 Santa Croce Camerina - Italie

4.6 / 5

💬 115 Avis

Avis sur Il Buongustaio à Santa Croce Camerina

Les avis

Les dernier avis sur Il Buongustaio à Santa Croce Camerina

elisabetta.p

Le 27/01/2024 à 18:51

5 / 5

La pizza est très bonne, il y a quelques tables et vous avez la possibilité d'y manger sur place

Francesca.a

Le 20/09/2023 à 20:59

5 / 5

Excellentes pizzas ! Sympathie et authenticité! Informé

Anna.a

Le 19/08/2023 à 20:20

4 / 5

Endroit calme, service rapide et efficace. Les pizzas ? Très bien !!😍.. sympathique et super rapide.. ils nous ont même offert du café!🔝.. nous allons aussi essayer le service à emporter..1👌

Photo n°1 de l'avis de Anna.a fait le 19/08/2023 à 20:20 sur le  Il Buongustaio à Santa Croce Camerina
alessandro.e

Le 14/08/2023 à 14:29

4 / 5

temps rapides de courtoisie restauration rapide parfaite

Francesco.a

Le 01/02/2023 à 10:14

5 / 5

Excellente pizza...je la recommande

Gi.e

Le 09/01/2023 à 19:39

4 / 5

A 18h j'ai commandé 2 pizzas par téléphone pour une livraison dans un camping du coin. On me dit que la livraison est prévue pour 19h, je demande que le montant soit préparé, mais le garçon qui a répondu au téléphone est un peu confus : il me dit qu'il me rappellera dans 10 minutes, sans me demander mon nom. A 19h je me présente à l'entrée du camping et j'attends. Vers 19h20, n'ayant reçu aucun appel téléphonique, je rappelle et la demoiselle qui répond, n'ayant pas mon nom, doit demander des nouvelles à ses collègues des 2 pizzas destinées au camping et m'annonce qu'elles sont en cours de livraison. Après environ 10 minutes, le livreur arrive. Cette expérience serait une étoile mais les pizzas étaient fabuleuses, délicieuses, bien garnies et cuites à la perfection. J'ai gardé un 🌟 pour la prochaine fois. Bravo le pizzaiolo.

Ivan.i

Le 10/09/2022 à 19:53

2 / 5

Ce soir je réserve deux pizzas en livraison au moment de la réservation ils me demandent mon numéro de portable et me disent que l'heure est un quart d'heure et vingt minutes, j'appelle au bout d'une heure (sachant que c'est samedi soir et là ça pourrait être un peu en retard) et ils me disent que le garçon était venu mais que le numéro qu'ils avaient marqué était faux. Ils me disent qu'ils vont les refaire et au moment de la livraison les pizzas sont froides. J'ai donné les deux étoiles par respect pour le livreur car ce n'était pas de sa faute.

Sebtastik.a

Le 20/08/2022 à 17:06

5 / 5

La meilleure pizza du pays

gerta.u

Le 21/05/2022 à 22:39

5 / 5

Délicieuses pizzas, excellent service, recommandé 👍

PABLO.M

Le 14/05/2022 à 19:01

1 / 5

Les boissons sont trop chères et ils ne nous permettent pas d'acheter ailleurs les boissons qui coûtent moins cher et qu'ils n'ont pas.

Salvatore.e

Le 18/09/2021 à 20:32

5 / 5

Nous nous sommes retrouvés là-dedans Endroit très accueillant. Nous avons J'ai des pizzas et des chips, tout Très bien. :) hautement recommandé A un prix abordable également.

Serena.

Le 18/09/2021 à 20:32

5 / 5

Très bonne pizza. Informé

GIUSEPPE.I

Le 18/09/2021 à 20:31

5 / 5

Excellent 🍕. Très bien, recommandé.

ugo.u

Le 16/08/2021 à 22:15

5 / 5

La pizza était très appréciée. Vraiment délicieux 😋.

Roberta.i

Le 15/08/2021 à 04:27

5 / 5

Très bonne pizza et beaucoup de courtoisie.

Irene.a

Le 08/08/2021 à 12:27

4 / 5

Beaucoup de variété de pizzas et des prix raisonnables. Personnel très gentil. Je recommanderais la pizza sucrée Piccantina et Nutella

Gunnar.

Le 12/07/2021 à 15:20

5 / 5

Je recommanderais le Etna, c'était une excellente combinaison. Nous revenons toujours ici à chaque fois que nous visitons la région. Pizza toujours excellente. Sois prudent! Les olives sur les pizzas ont des noyaux !

Ignazio.i

Le 20/06/2021 à 18:57

4 / 5

Super pizza! Je recommande à tout le monde

Antonio.a

Le 23/05/2021 à 07:06

5 / 5

Bien joué

Alessandro.a

Le 09/10/2020 à 09:42

4 / 5

Excellente pizzeria, propriétaires très gentils, la pâte à pizza est vraiment bonne et les prix sont pas chers... Je recommande pleinement la pizzeria.

Giovanni.a

Le 10/08/2020 à 13:38

5 / 5

Optimal

Elio.a

Le 27/09/2019 à 16:16

5 / 5

Une véritable gentillesse

Tommy.a

Le 24/09/2019 à 14:22

4 / 5

Excellent pain fait maison........à essayer.

Malcolm.o

Le 02/09/2019 à 20:31

5 / 5

Merveilleuse

Tiziana.'

Le 30/06/2019 à 21:40

5 / 5

Tout le monde très gentil

Biagio.a

Le 30/06/2019 à 10:27

5 / 5

Excellentes pizzas, beaucoup de courtoisie et de gentillesse

Terry.r

Le 22/04/2019 à 18:44

4 / 5

Excellente pizza. L'endroit est un peu petit mais accueillant. La bière était à peine fraîche... Mais la pizza était vraiment bonne. Conseiller

Giusy.i

Le 27/01/2019 à 17:53

5 / 5

Très bonne pizza

renato.c

Le 21/11/2018 à 12:52

5 / 5

5 étoiles parlent d'eux-mêmes

Emmanuel.i

Le 11/11/2018 à 17:57

4 / 5

Excellente pizzeria surtout avec des pizzas complètes, je propose aussi de faire des pizzas 5 grains.

Angelo.i

Le 26/08/2018 à 19:40

5 / 5

Très bonne pizza.

Gaetano.e

Le 26/08/2018 à 17:40

4 / 5

Pizza.... excellente et courtoisie

gabriele.a

Le 26/08/2018 à 10:40

4 / 5

Bonne pizzeria à emporter située à Santa Croce Camerina, une ville balnéaire. Il propose une vaste carte de pizzas disponibles au choix, à des prix compétitifs et en moyenne inférieurs à la concurrence. Les pizzas ont toujours été très bonnes jusqu'à ces dernières années, sauf cet été où j'ai constaté une légère dégradation de la qualité, au niveau de la taille de la pizza et de l'assaisonnement. Je donne 4 étoiles pour cette légère baisse de qualité, mais les années précédentes c'était 5.

Salvatore.i

Le 15/08/2018 à 21:28

5 / 5

La pizza et le service étaient excellents

Lucia.r

Le 25/07/2018 à 11:19

4 / 5

Excellente pizza, possibilité de manger dehors aussi.

Luciano.o

Le 06/05/2018 à 21:33

5 / 5

Excellentes pizzas, convivialité et professionnalisme de haut niveau !

Pietro.c

Le 07/04/2018 à 22:21

5 / 5

Excellente pizza à un prix raisonnable

Vali.a

Le 13/10/2017 à 00:08

5 / 5

Une pizza avec tous les accompagnements 😊😊😊

giovanni.a

Le 27/09/2017 à 15:43

5 / 5

UNE TRÈS BONNE PIZZA TARIFS POUR TOUTES LES POCHES RESPECT DU TEMPS CONVENU VOUS POUVEZ CONSOMMER SUR PLACE DES PLACES GENTILLESSE COURTOISIE C'EST BEAUCOUP D'AUTRES CHOSES.

Andrea.a

Le 16/04/2017 à 18:32

5 / 5

Excellente pizza et personnel sympathique

salvo.l

Le 26/03/2017 à 16:27

5 / 5

Excellentes pizzas personnel formidable prix intéressants

Valentina.a

Le 31/01/2017 à 13:36

5 / 5

Excellentes pizzas. Excellent rapport qualité/prix

Salvatore.i

Le 30/01/2017 à 13:00

5 / 5

Pizzas, focaccias, pain assaisonné excellent et service à domicile très rapide..

Lucia.r

Le 17/09/2013 à 00:38

5 / 5

Une pizza comme celle-ci n'est bonne qu'à Buongustaio

Photo n°1 de l'avis de Lucia.r fait le 17/09/2013 à 00:38 sur le  Il Buongustaio à Santa Croce Camerina
Photo n°2 de l'avis de Lucia.r fait le 17/09/2013 à 00:38 sur le  Il Buongustaio à Santa Croce Camerina
Photo n°3 de l'avis de Lucia.r fait le 17/09/2013 à 00:38 sur le  Il Buongustaio à Santa Croce Camerina

  • 🏪 B&B Bonjour Bonheur (75 Avis)

  • 💬 La première fois à Avellino pour nous de Formia pour le concert de Venditti le soir du Nouvel An. Nous avons choisi au hasard, ne nous fiant presque jamais aux avis, mais honnêtement nous avons été satisfaits de tout : propreté, disponibilité, gentillesse, petit déjeuner copieux préparé par la mère du propriétaire (avec restaurant en dessous des chambres). L'emplacement est excellent, en périphérie, mais vous pouvez rejoindre le centre-ville en dix minutes à pied maximum. Félicitations, c'est ainsi qu'il faut accueillir les touristes dans toute l'Italie !!!!


  • 🏪 Da Carletto (273 Avis)

  • 💬 Nous avons pris, pour la première fois, deux pizzas Margherita "simples" à emporter pour tester la qualité de la pâte et du produit et nous avons été agréablement satisfaits ! Ils ont respecté les délais de préparation, les pizzas étaient légères et savoureuses et le personnel avec qui nous avons discuté était courtois ! Les prix sont moyens (4,5 € la margherita) et, si je comprends bien, ils ne font pas de livraisons à domicile en dehors de Gorla Minore. J'ai ajouté le basilic que vous voyez sur les photos chez moi 😅


  • 🏪 B&B Regina Elena (10 Avis)

  • 💬 BnB pas cher près de l'église de Pignola. Chambres très propres avec tout le confort. Mme Giuseppina est très gentille et amicale. Informé.


  • 🏪 Gio' Pizza Di Butnariu Sonia (148 Avis)

  • 💬 Pizza superlative (avec la pâte napolitaine c'est au TOP) et étiquette artisanale de haut niveau ! Ils ont récemment commencé à faire des gaufres aussi : celles-là sont bonnes aussi :-P


  • 🏪 PASTAEAT la pastapoke (2191 Avis)

  • 💬 Nourriture excellente ! Pratique pour manger rapidement le midi par exemple, les pâtes sont fraîches et les sauces bien réalisé. Bon petit spot pas loin du panthéon. Seul petit bémol, énormément de monde pour assez peu d’espace… nous avons eu la chance de ne pas faire trop de queue en arrivant avant l’heure de pointe


  • 🏪 Baumgartner's Blumenhotel (176 Avis)

  • 💬 Vraiment un super hôtel familial. Il convient de noter en particulier qu'il existe des options sans gluten pour tous les repas. Le chef a parcouru le menu avec nous chaque jour et a réfléchi avec nous à ce qu'il pourrait nous préparer. Vraiment vraiment génial ! Il existe également des options végétaliennes et végétariennes. Dans l'ensemble, l'hôtel est bien équipé, la salle de fitness, les piscines et l'espace bien-être ne laissent rien à désirer. Le personnel est toujours sympathique, courtois et serviable. L'emplacement de l'hôtel offre de nombreuses possibilités de randonnée, de vélo ou simplement de marche. Nous avons très bien récupéré et reviendrons l'année prochaine.😊


  • 🏪 Hotel Bistrot La Rotonda (286 Avis)

  • 💬 Hotel en sortie de la ville à 15 minutes à pieds des restaurants. Chambre propre et calme malgré la route. Parking couvert dispo. Bon rapport qualite/prix.


  • 🏪 McDonald's Ostia (2531 Avis)

  • 💬 Très propre. Quelques incivilités venant de groupe de jeunes incapable de débarrasser leur table


  • 🏪 B&B Continentale (34 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés et avons pu laisser la voiture sur le parking intérieur. La dame qui s'est occupée de nous était merveilleuse. Nous avons acheté une pizza à la boulangerie de l'autre côté de la rue et avons mangé sur le balcon. La chambre était de la nourriture et spacieuse. Tout est très propre, bien meilleur que sur les photos. On dirait un vieil hôtel mais l'ambiance familiale et la gentillesse de ses propriétaires en font un hébergement parfait ! Le matin le petit déjeuner fait maison copieux et délicieux ! Recommandé et nous y retournerions sûrement ! Merci beaucoup pour tout!


  • 🏪 Ai Due G (394 Avis)

  • 💬 Super efficace