📌 Viale Iº Maggio, 127, 87029 Scalea - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 11/11/2023 à 21:30
Nous sommes arrivés et avons pu laisser la voiture sur le parking intérieur. La dame qui s'est occupée de nous était merveilleuse. Nous avons acheté une pizza à la boulangerie de l'autre côté de la rue et avons mangé sur le balcon. La chambre était de la nourriture et spacieuse. Tout est très propre, bien meilleur que sur les photos. On dirait un vieil hôtel mais l'ambiance familiale et la gentillesse de ses propriétaires en font un hébergement parfait ! Le matin le petit déjeuner fait maison copieux et délicieux ! Recommandé et nous y retournerions sûrement ! Merci beaucoup pour tout!
Le 27/06/2023 à 08:18
Lieu intimiste et familial, calme et propre, propriétaire sympathique et joyeux. Parfait pour des vacances au calme.
Le 09/08/2022 à 05:59
B&B FORTEMENT RECOMMANDÉ VRAIE AVIS : Je tiens à souligner que de nombreuses critiques sont vraiment faites gratuitement par les gens qui regardent Masterchef et critiquent les plats s'ils vont au restaurant. Ils fréquentent probablement des hôtels ultra-luxueux à 3000 euros la nuit. L'hôtel est situé à quelques mètres de la gare et à une courte distance du centre de Scalea, les chambres sont impeccables tout comme les salles de bains. Les propriétaires vous accueillent comme si vous étiez en famille, un climat vraiment agréable qu'on ne trouve presque jamais. Une partie du petit déjeuner servi est préparé par eux (gâteaux, tartelettes etc etc) et dire qu'ils sont vraiment très bons est un euphémisme. Les chambres sont bien meublées, la climatisation est incluse (par rapport à de nombreuses installations payantes), il y a une télévision. A ceux qui ont critiqué, j'aimerais voir s'ils vont dans des hôtels 4 étoiles à Rome comme ils les trouvent, ils ressemblent à des écuries !!!!.. (voir certains de mes commentaires). Je recommande ce B&B car il vaut la peine d'y séjourner pour le rapport qualité-prix, et l'affection et la courtoisie des propriétaires sont vraiment hors du commun, un 5 étoiles bien mérité
Le 05/08/2022 à 15:30
Très proche de la gare (emplacement pratique), petit déjeuner copieux et fait maison, serviettes qui pourraient être un peu mieux lavées. Climatisation présente.
Le 29/07/2022 à 14:28
Gentillesse et serviabilité !
Le 10/07/2022 à 06:15
Belles chambres propres et aérées avec climatisation, télévision, réfrigérateur
Le 02/07/2022 à 17:58
Propriétaires fantastiques
Le 10/09/2021 à 04:41
Cet emplacement est génial
Le 04/08/2021 à 06:47
La structure est vétuste, portes cassées, douche impossible de ne pas prendre un lac car on ne peut pas apprendre la douche et sans cabine les toilettes dans un coin difficilement utilisable. La nuit, vous pouvez entendre les bruits des vieux climatiseurs devant le balcon. Il n'y a pas d'ascenseur.
Le 17/08/2020 à 20:13
Sombre
Le 14/08/2019 à 22:06
Fabuleux
Le 21/03/2019 à 14:17
Transformé en Bb 40 euros la nuit Petit déjeuner inclus.
Le 22/08/2018 à 09:58
Situé près d'une gare ce n'est pas une mince affaire pour le côté pratique, les prix sont avantageux, les chambres sont un peu vieillottes mais pour ceux qui doivent rester juste pour se reposer et partir et la dame du bar est idéale, très polie et utile
Le 01/07/2018 à 07:46
Excellent hôtel où règnent la tranquillité et la paix
Le 18/08/2017 à 08:26
C'est juste à côté de la gare, emplacement vraiment pratique
Le 12/12/2016 à 11:05
Excellent traitement mais structure datée et salle de bain vétuste.
💬 Le personnel est excellent : poli et prêt à vous aider. Dans l'une des pièces, il y a de la moisissure sur le balcon d'environ 50 cm de long et 10 cm de large. Il y a de la moisissure sur les coutures de la salle de bain. Le petit déjeuner est très médiocre, c'est plutôt une collation (croissant, café, yaourt, céréales). Il y a un parking pour les voitures. Il y a un arrêt de tramway à côté de l'hôtel, qui va au centre même de la ville, mais les billets ne sont pas vendus à proximité, au prochain arrêt en direction du centre à tabachi. Le quartier en lui-même n'est pas très beau, il n'y a aucun sentiment de sécurité lorsqu'on le traverse.
💬 Nous avons apprécié notre soirée dans ce restaurant. Bonne nourriture et ambiance agréable.
💬 Bon café et personnel très serviable et sympathique
💬 Le nom m'avait intrigué, puis nous y sommes allés pour un apéritif du soir en semaine. Endroit petit mais sympa, ce n'est pas qu'un bar, ils vendent du pain, des friandises et des produits salés et écoutent, écoutent : ils ont des bières d'elav!, ma brasserie préférée dont l'usine est juste là à Comun Nuovo ! Nous allons à un mariage ! Notre apéritif était accompagné d'entrées maison, nous étions une dizaine et les plats qu'ils nous apportaient suffisaient à satisfaire notre faim.
💬 Je ne connais pas l'endroit, je suis passé par là
💬 De nombreuses options sans gluten. Bons prix pour la pizza. Bonne atmosphère. Pas de bar complet mais des options de bière, de vin et d'apéritif.
💬 J'étais en famille hier soir, l'endroit est facilement accessible et dispose d'un grand parc, l'environnement est très bon, on se sent tout de suite à l'aise. Le personnel est accueillant, très gentil et serviable pour donner des explications sur les différents plats proposés. Nous avons commandé de la viande séchée en entrée, très bonne et ça Il fait beaucoup de westerns, tout le monde a aimé, puis le coq grillé aux pommes de terre, un émincé de pommes de terre, cuit à souhait et comme demandé, l'eau, le vin et enfin les desserts (tous différents et très bons, surtout le TOP CIOK qui est un gâteau au chocolat avec des pépites de chocolat ! Une mention spéciale va au coq grillé tout simplement merveilleux, cuit à la perfection, savoureux et savoureux, à tel point qu'il a été rappelé !! Le tout accompagné de délicieuses pommes de terre, de pain et d'une délicieuse sauce ! Ayant mangé dans des restaurants concurrents, je peux dire sans problème que c'est le meilleur coq grillé de Vérone et de sa province ! Nous serons de retour bientôt!! 5/5
💬 Bon prix, excellent emplacement, en fait à deux pas du Duomo et dans une zone centrale bien achalandée et pratique, chambre confortable, spacieuse et propre. La propriétaire Cristina est très gentille et serviable. Je recommande fortement.
💬 En vacances a Badesi pour 10 jours, et cela fait 4 fois que l'on va manger le soir. Apéro, et pizza, plat. L'accueil est toujours chaleureux, le repas copieux et surtout raisonnable au niveau tarif. Je recommande
💬 Restaurant délicieux et pas cher. Pas seulement des pizzas. Le poisson et la viande sont tous délicieux. je recommande