Café 🇮🇹

CHICCO GRANO Avis

📌 , 24040 Comun Nuovo - Italie

4.5 / 5

💬 60 Avis

Avis sur CHICCO GRANO à Comun Nuovo

Les avis

Les dernier avis sur CHICCO GRANO à Comun Nuovo

Cristian.o

Le 13/04/2024 à 12:27

5 / 5

Tout est excellent

Ketty.u

Le 31/12/2023 à 06:09

5 / 5

Très bel emplacement, propre. Avec service de bar et boulangerie. Bon petit déjeuner avec des croissants à essayer ! La jeune fille présente était très gentille et attentive au client.

Francesca.e

Le 27/07/2023 à 08:39

1 / 5

Hier mon conjoint et moi avons pris l'apéritif dans ce bar, il était 19h30 lorsque nous avons passé notre commande auprès de la barmaid qui nous a servi à 19h40. À 19 heures. 45 heures, elle nous a demandé de payer avant 20 heures car c'était l'heure de fermeture du lieu. Il aurait été plus correct de nous prévenir dès notre arrivée car consommer dans la précipitation n'est pas agréable mais comme nous sommes des gens polis nous nous sommes excusés de ne pas avoir vérifié les horaires. A 19h50 nous avons payé et à 19h55 j'ai demandé à utiliser la salle de bain mais on m'a refusé avec insistance car selon la barmaid elle venait de la nettoyer en soulignant qu'elle fermait. Considérant que j'étais toujours aux heures d'ouverture, que le sol n'était pas mouillé et que je suis une personne polie et propre et que je ne salis la salle de bain de personne, j'ai fait valoir mon droit sacro-saint de pouvoir l'utiliser mais je je n'y retournerai pas. Cet endroit et je ne le recommande à personne.

chiara.o

Le 14/12/2022 à 08:11

5 / 5

Nous avons célébré le mariage de nos garçons avec un apéritif, un personnel sympathique, une cuisine excellente et un environnement accueillant. Informé!

Manuela.r

Le 29/10/2022 à 12:56

4 / 5

La chambre est spacieuse. Le personnel est sympathique. C'est notre pause habituelle d'avant-match. Je n'ai pas évalué la nourriture car je n'ai jamais bu autre chose que du café.

Enrica.a

Le 21/10/2022 à 17:37

4 / 5

Je suis revenu ce matin après être resté longtemps sans y être allé. Bon spritz, excellents apéritifs qu'il nous a apportés. Vraiment une gentille fille !

IA.G

Le 25/09/2022 à 09:55

5 / 5

Le nom m'avait intrigué, puis nous y sommes allés pour un apéritif du soir en semaine. Endroit petit mais sympa, ce n'est pas qu'un bar, ils vendent du pain, des friandises et des produits salés et écoutent, écoutent : ils ont des bières d'elav!, ma brasserie préférée dont l'usine est juste là à Comun Nuovo ! Nous allons à un mariage ! Notre apéritif était accompagné d'entrées maison, nous étions une dizaine et les plats qu'ils nous apportaient suffisaient à satisfaire notre faim.

Photo n°1 de l'avis de IA.G fait le 25/09/2022 à 09:55 sur le  CHICCO GRANO à Comun Nuovo
Photo n°2 de l'avis de IA.G fait le 25/09/2022 à 09:55 sur le  CHICCO GRANO à Comun Nuovo
Photo n°3 de l'avis de IA.G fait le 25/09/2022 à 09:55 sur le  CHICCO GRANO à Comun Nuovo
Photo n°4 de l'avis de IA.G fait le 25/09/2022 à 09:55 sur le  CHICCO GRANO à Comun Nuovo
Photo n°5 de l'avis de IA.G fait le 25/09/2022 à 09:55 sur le  CHICCO GRANO à Comun Nuovo
Photo n°6 de l'avis de IA.G fait le 25/09/2022 à 09:55 sur le  CHICCO GRANO à Comun Nuovo
Marta.

Le 26/06/2022 à 10:49

5 / 5

Apéritif bon et copieux, produits frais et de qualité, personnel propre et sympathique ! L'espace extérieur est magnifique

Davide.i

Le 26/04/2022 à 12:44

5 / 5

Les brioches sont vraiment délicieuses, le cappuccino est également excellent.

NicolA.a

Le 20/03/2022 à 09:58

4 / 5

très gentil

Andrea.i

Le 26/12/2021 à 19:27

5 / 5

Le meilleur de la région

Adriano.r

Le 07/12/2021 à 15:36

5 / 5

Excellent bar, service rapide et parfait, la fille au bar, précise, gentille et sympathique, ainsi que vraiment bonne dans son travail, je le recommande à tout le monde, je le fréquente pour le petit déjeuner, voyons la brasserie cet été, mais je je suis sûr que ce sera excellent

Debora.e

Le 02/12/2021 à 07:41

5 / 5

Accueillante

Pierluigi.o

Le 09/11/2021 à 09:20

5 / 5

Courtoisie et qualité!

Claudia.

Le 13/08/2021 à 19:32

2 / 5

Endroit sympa pour le petit déjeuner mais apéritifs un peu médiocres et pas d'éclairage extérieur.

issa.s

Le 09/08/2021 à 11:12

4 / 5

Bar convivial

Valentino.

Le 16/07/2021 à 20:16

4 / 5

Excellent apéritif, personnel sympathique et serviable

maurizio.b

Le 24/11/2020 à 17:53

4 / 5

Chouette

Paolo.i

Le 11/10/2020 à 15:33

3 / 5

Simple mais sympa même juste pour un café

Loredana.o

Le 27/09/2020 à 09:26

5 / 5

Endroit propre et personnel 👍🏻

  • 🏪 VILLA PESCARA - BED AND BREAKFAST PESCARA (1 Avis)

  • 💬 Séjourner à la Villa Pescara a été une expérience vraiment mémorable. Les chambres étaient impeccablement propres et bien entretenues, offrant un environnement accueillant et confortable pour notre séjour. L'emplacement de la villa, à seulement un kilomètre et demi de la mer, était parfait pour profiter des splendides plages de Pescara sans renoncer à la tranquillité et à la détente qu'offre la villa. La gentillesse et la serviabilité du personnel étaient exceptionnelles, rendant notre même séjour plus agréable. Chaque demande a été rapidement satisfaite avec professionnalisme et courtoisie.Malgré l'absence de piscine, la villa offre toujours une série de services et de conforts qui ont rendu notre séjour confortable et agréable. Les jardins environnants sont bien entretenus et offrent un espace idéal pour se détendre et profiter de la tranquillité de la campagne de Pescara. En conclusion, je recommande vivement la Villa Pescara à tous ceux qui recherchent un séjour de qualité à Pescara. Avec des chambres propres, un emplacement idéal et un service impeccable, c'est l'endroit idéal pour des vacances reposantes et inoubliables."


  • 🏪 Chiocciola di Bosco Agriturismo (17 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement, en pleine nature, peu de parking mais les propriétaires sont très gentils donc je ne pense pas qu'il y aurait de problèmes avec une plus grande participation. Des petites tables avec des bancs peu confortables, le mobilier est un peu étrange mais particulier. La nourriture n'était pas très variée, au moins 2 options pour le premier plat auraient été appréciées, et même quelques choix supplémentaires pour les seconds plats, mais la nourriture que nous avons essayée était très bonne.


  • 🏪 Agriturismo Ca' Verdeselle (55 Avis)

  • 💬 Bel emplacement, à seulement 5 minutes du magnifique centre du village de Fernignano. Malgré leur proximité avec le centre, vous êtes totalement immergés dans la nature. Belle bâtisse rurale, les chambres sont assez grandes et très fraîches en été. Un beau jardin extérieur directement relié au restaurant. Nous n'avons pas eu la chance d'essayer leur nourriture car nous ne sommes restés qu'une nuit, mais j'essaierai certainement la prochaine fois. Claudia était très gentille et a tout organisé pour que nous soyons à l'aise car nous arrivions tard le soir. Nous avons eu la chance de payer notre chambre par téléphone et nous avons aidé à accélérer le processus d'enregistrement en ligne, nous avons vraiment apprécié. Ça vaut vraiment le détour. N'oublions pas que les animaux sont acceptés, gros bonus !!!


  • 🏪 Trattoria Dei Pescatori (551 Avis)

  • 💬 Très belle Trattoria à l'ancienne. Belle vieille ambiance italienne à l'intérieur. Bon menu. Malheureusement, ils ont complètement mélangé notre commande et nous avons donc dû attendre 15 minutes pour de nouveaux plats pendant que nos plats d'accompagnement commençaient à refroidir. La nourriture était bonne. Pesto incroyable, excellents fruits de mer. Le veau milanais était dur et manquait d'épices.


  • 🏪 Ristorante @ Agriturismo Ca’ Nuova (19 Avis)

  • 💬 Cher propriétaire, s'il vous plaît, continuez à faire votre travail, à Dieu ne plaise, mais nous nous sommes sentis mal traités, mal informés et précipités comme si vous aviez attiré des "poulets à plumer". Je ne doute pas que vous faites ce travail depuis de nombreuses années. années mais chez nous croyez moi il s'est mal comporté. Nous avons payé 62 euros et non 60 comme tu dis si je me souviens bien pour un premier plat, un deuxième plat, un accompagnement pas de tes légumes et 1 litre et demi de vin maison. Et bien désolé, cela semble trop ! Elle aurait pu nous aider puisqu'au final nous n'avons pas profité pleinement de l'intégralité du menu à 23 euros qu'elle nous a plutôt fait payer comme si nous avions pris tout le menu inclus ! Merci pour la réponse tardive, mais je ne reviendrai pas de toute façon. Bonne continuation


  • 🏪 Bar del Borgo (23 Avis)

  • 💬 Ce bar est le cœur battant de Talla grâce à la courtoisie des propriétaires pour les petits déjeuners, les apéritifs et les collations. Des saveurs très savoureuses et pour un amateur de café comme moi, je dois dire que c'est vraiment spectaculaire (surtout le macchiato), les longues heures d'ouverture même le soir et les ventes de tabac.


  • 🏪 L'APE..NNICHELLA (4 Avis)

  • 💬 Bon hébergement, chambre très propre et bien climatisée. Propriétaire très gentil et serviable.


  • 🏪 Pizzeria 400 Gradi (101 Avis)

  • 💬 Pizza à emporter d'excellente qualité. À mon avis, l'un des meilleurs de Gela. La pizza est exceptionnelle par sa simplicité, bien assaisonnée avec une croûte moelleuse et alvéolée. Ingrédients de bonne qualité, pâte bien levée et très digeste. J'utilise cette pizzeria depuis un certain temps, le personnel est très gentil et courtois et les commandes sont toujours impeccables et ponctuelles. Absolument recommandé !


  • 🏪 O Maistiell (16 Avis)

  • 💬 Un endroit un peu spartiate, mais la gentillesse et la disponibilité du personnel, ainsi que la cuisine faite maison et exquise sont les prérogatives qui nous amènent à revenir dans ce restaurant pour goûter, la prochaine fois, les pizzas, qui, à la vue, m'ont fait ' excellente impression. Le restaurant est situé dans une ruelle où il est impossible de se garer, il faut donc laisser la voiture sur la place et marcher environ 100 mètres. Ça vaut le coup, je le recommande.


  • 🏪 Pizzeria Pinocchio (154 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture