Chambre d'hôtes 🇮🇹

Affittacamere La Villa Avis

📌 Via Tarquinia, 58014 Marsiliana - Italie

4.6 / 5

💬 56 Avis

Avis sur Affittacamere La Villa à Marsiliana

Les avis

Les dernier avis sur Affittacamere La Villa à Marsiliana

Fernanda.h

Le 21/08/2022 à 16:10

5 / 5

Mme Patrizia est une femme extraordinaire, ses desserts faits maison sont une merveille, la chambre est spacieuse, meublée avec beaucoup de goût et propre, sans oublier la vue magnifique qu'on a en prenant son petit-déjeuner. Un week-end à retenir et à répéter, je le recommande vivement. À bientôt.

arianna.a

Le 14/08/2022 à 08:33

5 / 5

Ce fut un magnifique séjour chez Mme Patrizia. Tout était merveilleux : de la chambre très propre et bien tenue, la nôtre dans les tons roses, au petit déjeuner avec d'excellentes douceurs maison. Mme Patrizia est très accueillante, sympathique et nous a fait sentir comme chez nous, impossible de ne pas se sentir bien ! Super recommandé !!

Giuseppe.i

Le 08/08/2022 à 11:57

5 / 5

Je le recommande fortement

Patrizia.e

Le 08/08/2022 à 09:27

5 / 5

Tranquillité et propreté mais surtout hospitalité de Mme Patrizia. Nous ne pouvons que le recommander vivement. Merci ❤️

Roberta.e

Le 30/07/2022 à 15:02

4 / 5

눀 La propriété est située dans une excellente position et offre une vue magnifique. Le propriétaire est gentil et vous met à l'aise. La chambre qu'il nous a assignée était dans des tons de bleu clair, des rideaux aux couvre-lits en passant par les draps. La présence de la climatisation a été une agréable surprise. Le petit déjeuner est servi sur une véranda entourée de verdure et avec de nombreuses belles plantes... la dame a un don particulier. La table est bien dressée et les plats sont préparés avec soin. J'ai apprécié la très grande tasse à latte avec la mise à disposition d'une cafetière pleine de café. Dommage que nous ne soyons restés qu'une nuit !

Daniela.a

Le 27/09/2021 à 18:25

5 / 5

Nous n'avons passé qu'un week-end avec Mme Patrizia mais elle était très hospitalière. Chambre et petit déjeuner très propres avec gâteaux et confitures maison

Veronica.a

Le 14/08/2021 à 08:15

4 / 5

Endroit calme avec des vues spectaculaires. Chambre pas très grande mais rien ne manquait. Excellent petit déjeuner avec de délicieux gâteaux faits maison. Très bon accueil. Parking gratuit devant la propriété.

giancarlo.a

Le 04/08/2021 à 13:10

4 / 5

Félicitations au propriétaire qui sait rendre la villa accueillante

Lara.o

Le 22/07/2021 à 07:30

2 / 5

petit déjeuner pas très varié, une part de gâteau chacun et deux biscuits, nous avons demandé des fruits ou des yaourts mais ils ne nous ont pas été donnés. chambre très agréable et propre mais sans table. bon emplacement mis à part quelques bruits du voisinage.

daniele.a

Le 28/06/2021 à 19:52

5 / 5

Cette année aussi, nous revenons ici : c'est vraiment comme si nous étions à la maison. Merci Patrizia

Cristiana.u

Le 19/08/2020 à 07:13

5 / 5

Cet endroit est incroyable ! Nous avons passé un très bon moment car Mme Patrizia est exceptionnelle ! Son hospitalité est vraiment extraordinaire. La chambre est impeccable, le petit déjeuner copieux et frais. La mascotte est Zoé, une labrador mignonne qui respire la tendresse de partout dans son pelage !! L'emplacement est parfait pour ceux qui souhaitent visiter l'Argentario. Nous reviendrons certainement et le recommandons sans hésiter !! Merci beaucoup!

Stefano.o

Le 18/08/2020 à 19:24

5 / 5

Encore une fois nous avons passé un très bon moment 😊 merci Patrizia pour ces belles vacances 👍🏖️ aussi grâce à nos poilues 🐶🐶 qui comme toujours ont été accueillies avec amour 🥰vos gâteaux toujours excellents... ils nous manquent déjà 😅

Antonella.e

Le 19/07/2020 à 08:04

5 / 5

Convivialité et sympathie !! Patrizia et Zoé !!

carlos.a

Le 03/07/2020 à 16:07

5 / 5

Fantastique

sara.

Le 21/08/2019 à 12:49

5 / 5

Très bel endroit, Mme Patrizia est une personne très sympathique, ses gâteaux sont délicieux, nous avons passé de merveilleuses vacances avec nos chiens. Fortement recommandé

Paolo.a

Le 13/08/2019 à 21:00

5 / 5

Très bel endroit.

Massimo.a

Le 26/04/2019 à 17:51

5 / 5

Bel endroit propre et propriétaire très sympathique

Franca.c

Le 13/09/2018 à 10:17

4 / 5

J'ai passé un très bon moment, nous reviendrons, le propriétaire est très gentil et serviable.

Francesca.u

Le 08/07/2018 à 08:15

5 / 5

Toutes les attentes satisfaites

Claudio.p

Le 22/06/2018 à 05:33

4 / 5

Excellente chambre d'hôtes

Francesco.e

Le 04/10/2017 à 13:30

5 / 5

B&B calme et bien organisé, avec une belle vue panoramique, est situé à environ 20 km des thermes Saturnia et de l'autre côté à 10-15 km du Monte Argentario.

Stefano.g

Le 30/08/2017 à 16:43

5 / 5

Endroit très relaxant et Mme Patrizia est une excellente hôtesse.

flaminia.o

Le 26/08/2017 à 10:14

5 / 5

Fantastique

Francesco.e

Le 14/08/2017 à 10:39

3 / 5

Tout va bien

Antonella.e

Le 15/07/2017 à 03:30

4 / 5

Endroit calme, propre et la dame est très gentille. Confiseries et confitures maison.

Francesco.e

Le 06/06/2017 à 18:56

5 / 5

J'y étais l'année dernière, une nuit ! l'hospitalité du propriétaire nous a donné l'occasion de découvrir la Toscane. Belle

Marco.i

Le 23/04/2017 à 17:29

5 / 5

Villa fabuleuse et hospitalité maximale. Mme Patrizia vous accueillera comme si elle vous connaissait depuis longtemps. Chambres très propres et spacieuses avec une attention aux moindres détails. Excellente expérience, fortement recommandée.

Giovanni.i

Le 19/04/2017 à 14:53

5 / 5

Nous sommes au cœur de la Maremme, au cœur de la Toscane. L'endroit idéal pour se « débrancher » du stress quotidien. Le plaisir, si on le souhaite, de se reposer en compagnie d'un bon livre, dans une ambiance totalement paisible, avec l'assistance très discrète d'une hôtesse toujours souriante, très gentille, sympathique et disponible pour faire plaisir à ses hôtes, dans la mesure du possible.

Fabrizio.a

Le 23/08/2016 à 20:58

5 / 5

Maison très propre, endroit magnifique, propriétaire exceptionnel, excellent rapport qualité prix... ça vaut vraiment le coup d'essayer... merci Patrizia

Cristiana.h

Le 03/08/2016 à 16:24

5 / 5

Parce que c'est beau même si un peu loin de la mer

Leonardo.a

Le 06/07/2015 à 06:01

4 / 5

Patrizia, la propriétaire, est une femme joyeuse et très hospitalière. La maison est magnifique, très bien entretenue et très propre. Le quartier est bien entretenu, propre et il y a de nombreuses places de parking gratuites autour de la maison. Patrizia nous a accueillis chez elle, nous mettant à l'aise, permettant à notre petite fille de l'aider et de se promener dans la maison, de jouer avec son chat et ses tortues et de se sentir en compagnie d'une très gentille grand-mère. Il nous a également donné d'excellents conseils sur comment se rendre à la mer, où dîner et que voir dans les environs. Je le recommande fortement.

  • 🏪 Il Paradiso di Pulcinella (74 Avis)

  • 💬 Une excellente découverte, tout est vraiment bon. Les fritures (presque toutes typiques napolitaines) sont très bonnes et surtout légères. En deuxième entrée, nous nous sommes offert une pizza frite : une explosion de saveurs, une masse très légère et beaucoup de garniture savoureuse. Enfin une pizza à la mortadelle, mozzarella de bufflonne et pistaches : encore une fois d'excellents ingrédients et une masse spatiale. Des prix absolument conformes à la qualité du produit.


  • 🏪 Il Caffè Sospeso. (101 Avis)

  • 💬 Un endroit vraiment accueillant. Super petits déjeuners, avec des croissants très frais. Les glaces fraîches et le bubble tea (que je suis curieux d'essayer.) La soirée s'anime, d'apéritifs et de rires, jusqu'à la fermeture à minuit. Une mention spéciale à Grethel, hôtesse et véritable hôte. Super recommandé !!!


  • 🏪 Ristoranti Ristorante Al Rifugio (25 Avis)

  • 💬 Nous sommes retournés dans ce restaurant/pizzeria 2 soirs. La pizza est excellente et le poisson est également excellent. Le cadre du lieu n'est pas du tout particulier. Nous avons testé le menu touristique poisson : 15 € de l'entrée au fruit, boissons non comprises, sur réservation uniquement. Nous nous attendions à une qualité proportionnelle au prix, mais nous avons été agréablement satisfaits, notamment avec la salade de poulpe et les spaghettis au poisson mélangé. Informé.


  • 🏪 Panetteria (3 Avis)

  • 💬 Excellentes pizzas et focaccias, quand dans le coin j'en profite toujours pour grignoter, les prix sont moyens et les patrons sympathiques. Il est situé à Murello sur la route centrale qui traverse la ville juste après la place en direction de Polonghera.


  • 🏪 Gelateria al Corso (5 Avis)

  • 💬 Bonnes glaces à emporter, propriétaire très sympa !


  • 🏪 B&B Mar Santini (2 Avis)

  • 💬 lors de la réservation, j'ai explicitement demandé si l'annulation était possible et jusqu'à quand et la dame a gentiment répondu oui jusqu'à 5 jours avant l'enregistrement... et ensuite ? après avoir confirmé la réservation, elle m'a demandé un acompte... mais si l'annulation est gratuite, pourquoi un acompte est-il nécessaire ?


  • 🏪 Dolomites Hotel La Meridiana (81 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel situé près de la place centrale de Moena, excellent rapport qualité/prix, la vue depuis les chambres est spectaculaire, on se laisse bercer tout le temps par le bruit du ruisseau qui coule à côté. Le personnel est très sympathique et toujours disponible. Les chambres simples mais agréables, mon seul défaut personnel était que la poignée de la porte de la salle de bain était endommagée (chambre 105). Petit déjeuner simple mais complet et varié. Je me sentais très à l'aise


  • 🏪 Fuori Rotta (77 Avis)

  • 💬 Restaurant qui ne paye pas de mine vue de l'extérieur mais qui est vraiment sympa: service rapide et efficace, et plats de bonne qualité (pâtes et pizza).


  • 🏪 Bed & Breakfast La Contrada Degli Ulivi (20 Avis)

  • 💬 Hébergement simple, propre et familier, excellente hospitalité de la part de l'hôte, malheureusement j'ai eu ma propre mésaventure et ils se sont rendus disponibles pour aider, disponibilité maximale


  • 🏪 Ristorante Aubergine (1473 Avis)

  • 💬 Excellents plats, très savoureux et merci au serveur Jacopo de nous avoir divertis toute la soirée. 5/5