📌 Via Fieschi, 102, 19018 Corniglia - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 05/09/2023 à 21:25
Très bel appartement au cœur de Corniglia. Vue mer incroyable. Merci à l’hôte de nous y avoir accompagné malgré le nombre de marches à monter pour y accéder ! Literie confortable avec grand lit et matelas ferme. Beaucoup de linge de maison était fourni ainsi que les essentiels de toilette. Rapport qualité/prix excellent !
Le 30/08/2023 à 08:46
Appartement très propre et confortable avec une vue magnifique sur la montagne et la mer !!
Le 26/08/2023 à 16:24
Mme Mariangela est la gentillesse et la serviabilité personnifiées !!! appartement avec cuisine et terrasse dans l'allée Corniglia...propre, spacieux...excellent rapport qualité prix... Mariangela est attentive et toujours prête à répondre à chaque demande de ses invités ! top !!!
Le 25/08/2023 à 10:38
L'emplacement et la propriété sont charmants mais le service est horrible. La climatisation ne fonctionne pas dans cette chaleur extrême, juste 1 climatisation entre 2 chambres et principalement l'hôte Mariangela est raciste, a utilisé des mots comme dans votre pays, vous n'avez pas de climatisation lorsque nous nous sommes plaints du fait que la climatisation ne fonctionnait pas et avons demandé des ventilateurs. Le prix que nous avons payé était correct mais le service que nous avons obtenu était pathétique.
Le 25/04/2023 à 15:35
Nous sommes deux amis, nous avons terminé un séjour de trois jours. Nous avons trouvé le B&B des dames Mariangela et Nadia un logement splendide : très propre, avec une vue mer imprenable, équipé de tables, transats, le tout en excellent état. La cuisine fonctionnelle, propre et bien équipée. La chambre avec de grandes armoires et des lits très confortables avec même des oreillers doubles (difficile à trouver). La salle de bain, bien que pas très grande, est extrêmement propre avec tous types de serviettes disponibles, ainsi que tout le nécessaire pour les salles de bain. Le logement est situé au coeur de Corniglia mais en même temps situé dans la paix recherchée en vacances. Les propriétaires sont très serviables pour tous vos besoins, sympathiques et gentils et nous recommandons vivement cet hébergement, en espérant pouvoir revenir bientôt !!
Le 06/10/2022 à 21:35
Très gentil, hospitalier et sympathique.
Le 03/08/2022 à 16:09
C'est un très bel endroit avec un joli jardin et beaucoup d'espace avec différents coins salons sur la terrasse et dans le jardin. Belle vue sur les collines et sur la mer. Les hôtes Mariangela et Nadia sont des personnes très gentilles et serviables. Nous avons beaucoup apprécié nos vacances là-bas. L'appartement a tout ce dont vous avez besoin, il est propre et bien rangé et très joliment décoré avec beaucoup de petits détails.
Le 18/04/2022 à 16:18
Au coeur de Corniglia, dans les maisons colorées, l'accueil chaleureux de Mariangela, tutto bene !
Le 27/03/2022 à 21:47
Endroit incroyable, au centre de Corniglia, avec une vue magique sur trois belles terrasses. Beaux appartements. Professionnalisme et courtoisie. Fortement recommandé pour s'éloigner quelques jours du bruit d'un monde malade.
Le 02/01/2022 à 13:39
Emplacement intéressant, excellents espaces, grande terrasse utilisable en été, climatisation, situé au centre-ville à quelques mètres de tous les services. Wi-Fi gratuit avec peu de connexion. Pas de télévision. À l'arrivée le 28 décembre 2021, à 13 heures, le chauffage vient d'être allumé, température 19 degrés avec beaucoup d'humidité. Atteindre une température de 20 degrés et éliminer l'humidité pendant 15 heures. Matelas et couvertures de lit de cauchemar. Baignoire avec douche notée ZÉRO. Table à manger dans le salon avec de grosses dépressions, le réfrigérateur ferme mal.
Le 09/09/2021 à 06:55
Très bel appartement au milieu de Corniglia. Assez grand pour 2 personnes, le balcon offre une vue magnifique sur le village et les Cinque Terre en toile de fond. Il faut monter quelques marches, mais on bénéficie alors d'un calme absolu, au-dessus de l'agitation des touristes. Mariangela nous a très bien accueilli.
Le 08/09/2019 à 10:07
bélissima belles chambres propres avec un beau jardin et une superbe vue
Le 06/09/2019 à 19:39
Brillant!!! Un endroit magnifique, cosy et attachant. Nous avions l'appartement au rez-de-chaussée, il donnait directement sur la terrasse et sur la terrasse du rez-de-chaussée, il avait 4 rez-de-jardin, hamacs, jacuzzi, barbecue... L'appartement avait une cuisine avec une table et 2 chaises, la chambre avec grand lit et la salle de bain, tout est super propre, très soigné et très agréable, avec de nombreux détails. Je répéterais certainement ❤❤❤
Le 25/08/2019 à 09:43
Endroit confortable et fantastique
Le 22/08/2019 à 16:44
Très bel endroit, chambres propres, l'endroit est magnifique. Les propriétaires sont gentils et sympathiques, prêts à répondre à tous les besoins.... Je le recommande vivement.
Le 10/06/2019 à 06:14
Sans déjeuner
Le 31/10/2018 à 13:02
Superbe terrasse ! La chambre est petite mais cela suffit pour une nuit ou deux. La literie était confortable, l'accueil très sympa. Mais on entendait beaucoup les voisins du dessus.
Le 20/09/2018 à 13:43
Emplacement d'une beauté fantastique - au milieu de la ville animée - salle à l'ambiance agréable mais très petite avec une superbe terrasse ! Conseil d'initié : terminez la journée par des escaliers raides menant à la plage !
Le 26/08/2013 à 13:12
Nous avons passé un très bon moment et la seule chose que nous regrettons c'est de n'avoir pu rester que deux jours. Mme Mariangela était très gentille et nous a attendu (nous sommes arrivés en moto) jusqu'à 23 heures passées, nous laissant trouver la clé dans la porte. Le petit déjeuner est copieux et est servi sur une belle terrasse. Hautement recommandé.
💬 Structure très accueillante, récemment rénovée, avec le propriétaire Leonardo super accueillant. Nous avons profité de la pièce au dernier étage avec chambre, salon et terrasse, profitant du ciel étoilé. Petit déjeuner copieux avec de très bons croissants de bar, préparés par le propriétaire. Installation propre. Leonardo nous a attendu le premier soir jusqu'à notre arrivée vers 21h (prévenu). L'endroit est dans le centre historique mais à proximité de la place municipale, et il est facile de se garer. Il est recommandé de contacter le propriétaire dès votre arrivée pour obtenir les meilleures indications pour se rendre à proximité de la propriété (le navigateur n'est pas précis et vous risquez de vous retrouver dans les rues étroites du centre historique). Informé
💬 Excellent 😁
💬 Cadre idyllique, jardin très bien entretenu avec sa piscine un peu petite. L'intérieur est joliment décoré, la chambre manque de rangement. Dommage que l'accueil soit froid et non adapté aux étrangers (parle qu'italien du coup aucune communication). Pour cette dernière raison je sais que je ne reviendrai pas
💬 En voyage organisé au mois de décembre pour les marchés de Noël 🎄 du secteur etc.. Charmant hôtel et personnel accueillant et professionnel
💬 Le lieu a été parfaitement modernisé par rapport aux années précédentes. Service rapide. Le personnel est très fiable et très gentil. Café? Il y a. Des croissants? Aussi. Gâteaux? Oui, cette année, le personnel a créé un nouveau service gastronomique. Optimale ! Enfin, les glaces, du moins elles ne manquent jamais, surtout pour la saison chaude, c'est-à-dire l'été. En plus des productions gastronomiques, il existe également des systèmes de paris sportifs et SISAL pour tous ceux qui souhaitent jouer au SuperEnalotto. De plus, il y a aussi une salle de jeux avec diverses machines pour jouer à des jeux de casino ou pour parier sur des sports. Des toilettes publiques ? Oui il y en a mais pour y accéder il y a un passage "secret" qui mène aux toilettes publiques. Tout le reste va bien. Très satisfait du nouveau lieu. Félicitations !
💬 Ce restaurant nous a été recommandé par notre hôtel. Il est niché au cœur d'un authentique village médiéval, pas facile d'accès, c'est vrai, mais le repas fut délicieux, un pur reflet de la cuisine local. Nous avons dégusté déjà l'entrée d'accueil "surprise", un vrai délice, puis un plat de pâtes entièrement fait maison, sauce lapin, puis la daube de cochon de lait ( magique 😋) et enfin en dessert, des beignets accompagnés d'un sabayon au limoncello, une recette locale, sans aucun regrets ! Merci au patron et la dame au service, très accueillants et efficaces . Tout fut "perfecto" 👏👏👏
💬 Très beau panorama sur la terrasse .. Bon service et propre .. Un peu bruyant ..
💬 Haute qualité, excellente avec d'excellents produits de production
💬 Tout est parfait: accueil cuisine emplacement...
💬 Cuisine très généreuse avec superbe planche apéritive sicilienne puis assiettes de pâtes bien copieuses.