Les avis
Le 22/02/2024 à 11:17
Toilettes propres mais très inconfortables pour les clients du bar.
Le 03/10/2023 à 07:28
J'ai fait un arrêt sans connaître l'endroit, j'ai commandé un menu fixe avec d'excellents choix de premier et de deuxième plats. Bien mangé et avec une belle vue. A prendre en considération pour l'avenir !
Le 18/08/2023 à 13:33
Excellent service mais la pizza pourrait être meilleure mais il faut dire qu'elle était bien meilleure qu'elle n'en avait l'air. Merci
Le 29/06/2023 à 18:47
J'y ai mangé de la pizza et des gnocchis. Ils étaient visiblement fraîchement préparés. Les pizzas étaient légères et aérées et les bords n'étaient pas brûlés. Gnocchi servis avec deux sauces différentes et du fromage râpé. Tout cela est très savoureux. Facile à communiquer grâce à Google Translate. Un autre couple allemand n'a pas eu la patience d'attendre 30 minutes pour recevoir la nourriture fraîchement préparée. J'ai payé environ 45 € pour trois personnes avec pourboires.
Le 20/06/2023 à 17:55
Super endroit pour prendre un verre, le personnel est très sympathique, la nourriture n'est pas mauvaise. Apprécier
Le 30/05/2023 à 22:45
Super endroit, nourriture savoureuse belle vue
Le 30/05/2023 à 16:11
Super pizza, café. belle vue 🤩
Le 21/05/2023 à 20:39
Facile. Cuisine simple et délicieuse, à bon prix.
Le 15/04/2023 à 07:18
Donner à cet endroit un 4 en raison de son charme et notre serveur était très gentil. Le score réel est vraiment un 3. La nourriture était correcte mais j'ai été plutôt surpris de voir que la salade verte n'était que cela. J'ai dû demander un dressing qui était plutôt fade. Le parm d'aubergines était authentique mais le plat de crevettes grillées était décevant. Pas vraiment un grill, juste du sel et du poivre avec une pomme de terre. Rien de mal à cela, je pourrais simplement faire cela à la maison à un niveau élevé pour être honnête. Sachez également qu’ils facturent le partage des plats dans la cuisine, ce qui n’est pas la fin du monde.
Le 21/01/2023 à 18:19
Bonne nourriture, cadre magnifique et hôte merveilleux.
Le 27/11/2022 à 14:29
Avec ENRICI
Le 17/10/2022 à 19:28
Une fille très gentille s'est occupée de nous. Très attentionné et gentil. Nous avons pris des cafés et des croissants à la crème de pistache qui étaient très bons.
Le 06/09/2022 à 08:34
Tous bien . Terrasse rustique à Carina
Le 15/08/2022 à 06:33
Très beau panorama sur la terrasse .. Bon service et propre .. Un peu bruyant ..
Le 01/05/2022 à 12:52
Nourriture et cadre excellents, les lasagnes étaient très bonnes. Rapport qualité/prix 👌
Le 17/04/2022 à 21:26
Bel environnement propre et propriétaire très sympathique
Le 29/03/2022 à 12:16
Parmi les meilleurs endroits des environs, un menu touristique varié à bon prix qui vous permet de déguster les ingrédients typiques de la région. Tout traitement très riche et très agréable. Expérience recommandée.
Le 30/01/2022 à 20:34
Bar sur la route du lac de Côme, petit parking devant le bar, la bonne halte pour un bon café, la dame du bar très gentille nous a donné toutes les informations demandées, nous informant malheureusement que notre destination était inaccessible pour cause de rénovation les travaux sur la route de Colonno où nous logions pour faire la fameuse promenade de 11 km, ce sera pour la prochaine fois et nous nous arrêterons encore ici pour prendre un café.
Le 13/10/2021 à 00:10
Les barres sont bonnes ! Des gens toujours gentils et serviables
Le 25/07/2021 à 17:10
Très bien
Le 05/07/2021 à 17:30
Optimal
Le 08/03/2020 à 01:13
Excellent à tous points de vue... Le propriétaire est serviable et sympathique
Le 02/12/2019 à 12:16
Excellent déjeuner à menu fixe. personnel très sympathique et serviable. Informé
Le 26/11/2019 à 21:20
Le meilleur des environs ! Endroit attachant avec une vue magnifique! Le personnel est adorable ! Un bon endroit pour s'arrêter et manger ou prendre un verre tranquillement.
Le 04/11/2019 à 22:06
Les étriers sont très bons et la compagnie est bonne
Le 09/08/2019 à 09:27
Bon endroit pour passer du temps avec des amis
💬 Restaurant à la déco et l’ambiance d’un autre temps. Plats simples et bons. Service simple mais efficace.
💬 Isolé, accès difficile par un chemin en pente puis un escalier étroit.voiture indispensable. Photos trompeuses sur le site d'une autre partie de la maison. Espace réduit, balcon peu pratique car accès par un escalier en colimaçon étroit et très raide.Seule la salle de bain est à la hauteur.
💬 L'un des plus beaux endroits d'Italie, la magnifique île de Ponza sur laquelle se trouve une terrasse panoramique Chiaia di Luna, vous pouvez vous rendre du port à pied à un rythme lent en 10 minutes, admirer le coucher de soleil et boire un bon apéritif
💬 Pizzeria Amalfitaine. Il est situé à Grumello City, non loin du Centre. Il sert une grande variété de pizzas et de nombreux autres plats. Un peu cher mais la qualité est bonne, pas médiocre finalement. #gaz #officiel #vip #influenceur
💬 Un lieu qui porte un nom qui fait référence à la tradition, les « bighei », sacs de farine. Un endroit petit mais agréable et bien entretenu. Où l'on respire l'amour du jeune cuisinier. Les pâtes faites maison sont excellentes, une des meilleures que j'ai jamais mangées. Service amical et serviable. Bienvenue le bighei !
💬 c'est un petit hôtel familial mais le service est excellent ! très bien situé depuis le balcon. Italie traditionnelle. nous dînons servis par la dame Innocenti et le goût est superbe et délicieux. le petit déjeuner buffet était très correct. Le propriétaire et le personnel sont très gentils même s'ils ne parlent que italien. c'est agréable d'être ici❤️
💬 Excellent bar à cocktails et MAGNIFIQUE déco ! Bravo!
💬 Un restaurant familiale très sympatique. Les plats sont bons. Le service est sympathique et efficace. N'hesitez pas!
💬 Un endroit merveilleux où séjourner reviendrait certainement la prochaine fois et la dame Paola Veronica, elle est un très bon hôte, que Dieu vous bénisse et reste jeune.
💬 J'ai trouvé une oasis de paix complètement inattendue. La maison est soigneusement entretenue, équipée de tout le nécessaire pour un séjour confortable et très propre. De plus, il y a une véranda où vous pourrez vous détendre en compagnie d'Airon (un mignon petit chien qui est l'ami de tous les invités) et elle est entourée de verdure qui rend votre séjour agréable. Emanuela, son mari et leur fille sont des personnes charmantes et accueillantes, toujours prêtes à vous donner un coup de main ou des conseils en cas de besoin. Merci beaucoup pour votre hospitalité, nous vous reverrons certainement !