Hôtel 🇮🇹

Affittacamere Locanda la Posta Avis

📌 Piazza Vittorio Emanuele II', 17, 31053 Pieve di Soligo - Italie

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Affittacamere Locanda la Posta à Pieve di Soligo

Les avis

Les dernier avis sur Affittacamere Locanda la Posta à Pieve di Soligo

M.

Le 29/06/2018 à 08:26

5 / 5

Propriétaire d'une gentillesse unique. Vraiment l'indispensable et au-delà.

  • 🏪 Doppio Malto San Teodoro (198 Avis)

  • 💬 J ai mis 1 étoiles parce que je pouvais pas aller en dessous .6.50 un panaché a moitié frais , 2.50 une petite bouteille d eau .4 euros une bouteille de coca artisanale de Sicile de 20 cl. Au lieu de 33 cl. C est juste du racket .certe les prix sont affichés, mais si au moin leurs cuisine était bonne . Mais non aucun goût dans les assiettes, la viande leurs sauce aucun goût et surtout leurs hamburger saumon végétarien aucun goût . désolé d'être aussi direct , mais quand 5 personnes n aime pas .😡🥺 Faut dire aussi que nous arrivions de Castelsardo où il y a le meilleur burger au monde , d ailleurs si vous pouviez allez faire un stage là bas , pour apprendre à faire de vrai burger . Non passez votre chemin, il y a d autres restaurants moin cher et meilleurs notamment pour les apéro , j ai toujours pas digérer ce panaché pas frais mais surtout trop cher .


  • 🏪 Il Monasteraccio (48 Avis)

  • 💬 Maison d'hôte de charme sur les hauteurs de Florence au calme tout en étant à proximité du centre de Florence. Le propriétaire fort sympathique nous a donné de très bonnes adresses pour passer un agréable séjour à Florence. Petit déjeuner copieux sous la tonnelle. Piscine en fin de journée pour se rafraîchir. Tout était parfait. Nous reviendrons sans hésiter


  • 🏪 IL Frutteto di Simona (19 Avis)

  • 💬 Lorsque vous entrez dans cette boutique, vous vous sentez immédiatement comme une famille, des gens très accueillants, polis et patients. Surtout, leurs différents plats, qui changent tous les jours, sont bien visibles et sont faits maison... Ils valent le détour et ils sont vraiment bons.


  • 🏪 Turkish Kebap Appiano Gentile (48 Avis)

  • 💬 Absurde À ÉVITER J'ai commandé la livraison. Un nugget de poulet JE RÉPÈTE UNE PIÈCE 3,50 €. Desserts (3 pièces de 3x3 cm) 3,50 chacun. Les pizzas sont arrivées froides uniquement dans le carton sans sac thermique. Scandaleux. 62 € ... Je n'ai pas de mots, en fait je les aurais mais je suis poli et je ne les dis pas


  • 🏪 Monte Cruz (212 Avis)

  • 💬 Super cool relax et bar bistro convivial également possible pranzo et feste


  • 🏪 Bar Centrale (120 Avis)

  • 💬 Bon petit déjeuner, le personnel est très poli.


  • 🏪 Ristorante bocciofila da Irene e Silvio (369 Avis)

  • 💬 Lieu chaleureux, plats très bons Je recommande Je tiens à souligner, la gentillesse de la serveuse dont j’ignore le nom.


  • 🏪 Kalapà (1058 Avis)

  • 💬 Tout simplement l'un des meilleurs gyroscopes que nous ayons jamais eu. Le personnel était très gentil et accueillant. A essayer absolument si vous êtes dans le coin !


  • 🏪 Ciroma (1381 Avis)

  • 💬 Un pub avec de la très bonne musique et vous pouvez mangé une très bonne pizza .si vous voulez passé une bonne soirée ente amis ou amoureux c est le lieu idéal 👍👍👍👍🍻et yl y a de très bonne bières Belge🍺🍺🍺🍺🍻


  • 🏪 Agriristorante Le Fontanelle (238 Avis)

  • 💬 Beaucoup de choix, nourriture abondante et de qualité. Expérience authentique. Seul gros bémol : le tiramisu est en glace.